Mais non ouhla il est fatigué
Le 08 mars 2023 à 00:07:50 :
Le 08 mars 2023 à 00:06:20 :
Le 08 mars 2023 à 00:01:39 :
pourquoi je ne suis pas sur la liste ?L'inscription était à 20 euros
L’inscription c’était que pour les parisiens bobos
Les parisiens bobos circulent à vélo, comme moi
Le 08 mars 2023 à 00:22:46 :
Mais non ouhla il est fatigué
Haa, je peux continuer lharcelement sexuel alors.
Le 08 mars 2023 à 00:22:03 :
Le 08 mars 2023 à 00:17:19 :
Ah bon elles n'étaient pas croisées auparavant ?Bah elles étaient là où il fallait pour mener la lutte. #ManSpreading
J'ai failli sortir un truc du style avec ce mot qui m'a traversé l'esprit un bref instant
Bon je dois choisir entre [alloelleverra], Therory et Rhaenyrasyrax...Je ne sais pas que faire...Quitter le forum comme je l'avais promis ?
Le 08 mars 2023 à 00:23:47 :
Le ManSpreading, c'est la vie.
Les ptites boules faut les laisser respirer
Le matriacat ne nous imposera jamais l'asphyxie testiculaire pour gagner 20 cm de place dans le metro
Le 08 mars 2023 à 00:22:03 :
Le 08 mars 2023 à 00:17:19 :
Ah bon elles n'étaient pas croisées auparavant ?Bah elles étaient là où il fallait pour mener la lutte. #ManSpreading
Mais c'est fini ça ! Il faut maintenant lutter contre le #mansplaining#menaretrash#chargementale
N'empêche ça parle pas beaucoup d'élection vous ne jouez pas le jeu.
On veut savoir qui voterais pour qui et pourquoi surtout
Je ne te pensais pas sadique à ce point là Nim
jpp
Moi je suis deg, pendant un temps wef avait 100% ds voix, il est passé à ça d'être élu.
Le 08 mars 2023 à 01:05:54 :
Quelle élection? Qui était passé? T'aurais vraiment voulu voir Wef modo?
Vu que c'est pas ct'élection qui décide du futur co-modo mais truite dans son coin, c'est pas comme si ça aurait engagé à quoi que ce' soit.
Et ça aurait fait tellement plaisir à notre arrière grand papy.
Le 08 mars 2023 à 01:15:05 :
Le 08 mars 2023 à 01:13:29 :
Vu que c'est pas ct'élection qui décide du futur co-modo mais truite dans son coin, c'est pas comme si ça aurait engagé à quoi que ce' soit.
Et ça aurait fait tellement plaisir à notre arrière grand papy.Oui mais tu ne réponds pas à mes questions.
Elle essaie juste de redonner de l'intérêt à son topic de merde puisque personne ne vote et que ça nuit à son plan pour influencer les admins.
Le 08 mars 2023 à 01:13:29 :
Et ça aurait fait tellement plaisir à notre arrière grand papy.Oui mais tu ne réponds pas à mes questions.
Et un de plus
Air de déjà vu
Oui mais tu ne réponds pas à mes questions.
On va dire que les modos ici ça m'est particulièrement égal.
Dans le pire des cas on a quelqu'un qui fait son dictateur à la refonte, cherchant à modeler le forum par la sanction, et je vais voir ailleurs, jetant une tête de temps en temps quand j'y pense entre deux autres trucs, dans le meilleur des cas on a un havre de paix où je me complais dans mon petit confort nostalgique et je passe une tête régulièrement pour titiller la ruche.
Moi j'ai la réponse gnagnagna
Quand est-ce que Wef a failli passer?
Ici sur ce topic d'élection, dans l'intervalle où Plouf a voté pour lui et celui où quelqu'un d'autre a pris ce sujet à moitié au sérieux pour voter Lensed.
Qui avait été élu à la place?
Truite n'a pas encore officiellement choisi son ou ses co-modos.
T'es lent à la comprenure, Niméni.
Le 08 mars 2023 à 01:41:49 :
Ça tombe bien puisque je ne veux pas non plus de moi comme modo.
Dommage, j'aurai bien dit oui moi.
ON T'AIME PLOUF