Le 08 mars 2023 à 19:53:13 :
Je vote pour rhaenyrasyrax, j'espère que c'est elle qui sera la prochaine modératrice.
Je pense qu'elles serait neutre, pondérée et objective des facteurs importants pour avoir uje modération juste et impatiale.
oh ça me touche merci
et qui est pas du genre a vrillez hein!
Ce sera un modo qui me détestera, je vous l'annonce ici. AEV, Under ou Cancelled.
On a tous été recalé bordel ça sera pas nous tkt
on va nous collez sufur enfin elsa
On va se faire envahir de KJs
Le 08 mars 2023 à 20:03:52 :
Je vote pour rhaenyrasyrax, j'espère que c'est elle qui sera la prochaine modératrice.
Je pense qu'elles serait neutre, pondérée et objective des facteurs importants pour avoir uje modération juste et impatiale.Le 08 mars 2023 à 19:53:13 :
Tu penses de la merde.
Elle juge tout le monde à part Flo.
Le jour où ça arrive je change de sexe.Moi je l'aime pas en tout cas je la trouve partiale.
Je pense pas qu'elle saquerais qi elle était modératrice franchement après peut être que toi aussi tu serais indulgent et impartiale en modo je ne sais pas...
Le 08 mars 2023 à 20:12:51 :
On va se faire envahir de KJs
on poura test le coté ejectable du poste modo
puceaulitaire laisse tomber il rage car elle l’a recalé une fois inutile d’essayer de lui faire entendre raison
c'est chaud pas un de retenue de c't liste
bon perso je le savais
mais vous autres
Le 08 mars 2023 à 20:12:57 :
Le 08 mars 2023 à 20:03:52 :
Je pense qu'elles serait neutre, pondérée et objective des facteurs importants pour avoir uje modération juste et impatiale.Le 08 mars 2023 à 19:53:13 :
Tu penses de la merde.
Elle juge tout le monde à part Flo.
Le jour où ça arrive je change de sexe.Moi je l'aime pas en tout cas je la trouve partiale.
après peut être que toi aussi tu serais indulgent et impartiale en modo je ne sais pas...
Tu peux pas deviner en même temps mais oui je promet la paix...
Comment vous savez que tout le monde a été recalé ?
Le 08 mars 2023 à 20:14:32 :
puceaulitaire laisse tomber il rage car elle l’a recalé une fois inutile d’essayer de lui faire entendre raison
Sinon tu casses les couilles à raconter des conneries en publique.
Si c'est ton seul moyen de serrer dans la vie.
C'est quand le résultat ?
Le 08 mars 2023 à 20:20:26 :
Comment vous savez que tout le monde a été recalé ?
Personne n'a été recaler c'est dans leurs tête de chtarb.
zero elu
Encore un moderateur qui sera teleguide
C’est exactement pour ca que j’ai mis du temps a m’inscrire et que je participe rarement au forum
Ca, la mauvaise ambiance qui peut y avoir parfois, et peu de topics intéressants
Même la modération est une boucle
Les nolifes qui attendent réellement le résultat
Le 08 mars 2023 à 21:22:07 :
Les nolifes qui attendent réellement le résultat
Ils ont pas lu l'intro je crois.
Le 08 mars 2023 à 21:22:41 :
Le 08 mars 2023 à 21:22:07 :
Les nolifes qui attendent réellement le résultatIls ont pas lu l'intro je crois.
Fallait te présenter