Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Opportunité de travail, quoi choisir ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
31 mai 2023 à 20:44:48

Bonsoir les khey.
Je suis actuellement en cdi (électricien) j'ai deux propositions dans d'autre boites, j'ai donc le q entre trois chaise.

-Boulot actuel
-Aucune organisation, manque de matos, travail peu glorifiant
-1720€Net (13.50€h + ticket restau)
35h par semaine aucune heure sup
+ voiture avec laquelle je peux rentrer chez moi, le matin a 6h du mat je vais a la salle avec (j habite a 25km de ma zone de taff ) économie d'essence non négligeable .
+personne sur le dos, je pourrais rester toute la journée sur mon tel personne s'en rendrais compte , je peut gérer mes horaires (dans la limite du raisonnable )

Poste 1
Moyenne boite 10/19 salariés
-35h de base + possibilité d'heure sup
-14€/h brut + panier repas (environ 220€)
-voiture de service (pas utilisable pour trajet domicile)
-pris en tant que chef d'équipe junior .
-possibilité d'évolution

Poste 2
-Petite entreprise "familiale " de 6 salariés ( la fille en secrétaire, le père en patron, beau frère en ouvrier )
-13.50/14€ de l'heure + panier (220e environs) + véhicules avec retour au domicile
-13éme mois payé en deux fois sur l'année
-35/43h par semaine
-heure sup payé ou utilisable en congés
-Passage prochain en semaine de 4j une semaine sur deux .
Travail polyvalent, changement fréquent de chantier.

J'hésite pour mon prochain cdi d'esclave, entre la liberté au péril de mon enthousiasme ou bien une moindre liberté pour un salaire plus avantageux .
Je partirais bien sur la petite entreprise mais c est du 50/50 soit le courant passe avec la famille soit c'est des batard et je me fais niqué :peur: (mais bon j'ai eu un rdv avec le patron , mec super sympa,j'ai habituellement le nez pour sentir les gens , a part si c est un trés bon menteur)

Merci d'avance pour vos rp les khey, je suis perdu

Plome31
Niveau 3
31 mai 2023 à 21:29:35

Juste une question : tu as la prime d'activité ?