Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Bière 4°
Abrasio
Niveau 44
02 juin 2024 à 10:30:01

Bonne journée :-d

Baka30
Niveau 70
02 juin 2024 à 13:31:09

Je suis en train d'écouter la playlist c'est très sympa mais assez répétitif quand même.

Mais c'est très chill ca passerait crème sur lofi.

Bah moi ouais ça va le boulot me les brises un peu en ce moment mais y'a pas que ça dans le vie :noel:

Me suis fait 10 jours en mai moitié Alicante moitié Jura j'ai bien capité on a eu du beau.

J'attend maintenant fin juin pour redescendre dans le sud on se fait un teuf pour nos 40 les trois derniers de la bande y sont passés avant d'enquiller ces putains de jo moitié réquisitionné par le taff :noel:

Non j'ai pas vu made in abyss je connais vaguement de nom j'ai parcouru l'ost faut avouer qu'il est intéressant.

J'ai fini Solo Levelling hier c'est pas mal mais ca casse pas 3 pâtes à canard quoi comme Jujutsu Kaisen.

Et toi ça mate quoi de beau ?

Baka30
Niveau 70
02 juin 2024 à 13:36:04

En France aussi certaines villes sont équipées.

All0ElleVerra
Niveau 21
02 juin 2024 à 16:39:28

Le 02 juin 2024 à 09:27:36 :
Et priver quelqu'un comme Baka de sa liberté de découverte et de curiosité ? Plutôt crever putain. Soumettre oui, ne jamais orienter. COMME AVEC LA MERE DE SUFUR MDR PUTAIN.

Mais pas faux cela dit, j'ai tendance à oublier que Baka n'est pas le seul kikoo jap en ces terres. Tu le trouves comment l'anime du coup ? Ou même le manga papier si il existe ? Comme j'disais on m'en a dit beaucoup de bien mais comme le design me révulse j'ai du mal à dégager du temps à investir là dedans. :noel:

Tu l'orientes déjà en choisissant MiA plutôt qu'un autre animé :(
L'animé est très bien mais je suis restée sur ma faim sur plusieurs points. Déjà l'histoire n'est pas assez développée et c'est ce qui me passionne le plus donc bof... Et ensuite pour moi il y a quelques discordances notamment le fait qu'on te présente l'Abyss comme un endroit hyper dangereux et vorace en êtres humains mais t'as un robot enfant et un enfant qui progressent sans grandes difficultés. C'est très perturbant.

L'OST est sublime et pour le manga j'ai commencé en scan mais j'ai un peu de mal notamment l'une des premières planches où t'as Riko dessinée à poil et une bite à côté :hap:
L'auteur est souvent critique pour ses prises de position qui font très pédo envers les enfants.

Donc une œuvre intéressante mais l'auteur est un gros lard :hap:

Grizzbolt
Niveau 9
02 juin 2024 à 20:20:43

Qui ici aime le sexe ?

D4rkS4suke
Niveau 81
02 juin 2024 à 20:23:27

Le 02 juin 2024 à 20:20:43 Grizzbolt a écrit :
Qui ici aime le sexe ?

Moi j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Grizzbolt
Niveau 9
02 juin 2024 à 20:46:32

c'est joli à vivre

PikMan
Niveau 35
03 juin 2024 à 03:52:29

Désolé je réponds fort tardivement mais jet lag you know... :noel:

Yup je te l'accorde pour la répétition.
Au point d'envisager une reconversion ou juste les petites merdes du quotidien ? Parce que bon, je sais que tu sais que je sais que tu sais mais, j'ai discuté avec un prof de philo dernièrement. Et non s'pas pour te faire une tirade philosophique sur la vie mais, y a deux ans, ce mec était éleveur d'oies. Zéro vanne. Et je te parle d'un mec qui a genre 45 piges quoi. A mes yeux ils ont vraiment tout pigé les gens comme lui. On est beaucoup trop à faire des all in long terme sur des trucs chiants. Enfin comme je disais, je sais que tu sais que je sais que tu sais, mais vas-y ça coûte rien de le rappeler.

Ah sympa. Mais vous cassez les couilles à jamais rien partager aussi. J'sais pas des photos des trucs quoi. J'attends toujours les photos promises par Cerveau il y a mille deux cents ans du coup j'te mets dans le même sac. Cheh.

J'sais pas pourquoi les fêtes entre quarantenaires, enfin pour les 40 piles quoi, j'imagine toujours ça en mode very bad trip. Je vous souhaite tout sauf du raisonnable. ET D'AILLEURS. Le marathon tout ça ? J'me souviens plus, t'as tenu ? T'as annulé ? :noel:

Ah j'ai dû voir Solo Levelling sur Netflix, enfin le titre me dit un truc, je me note ça dans un coin merci bien. J'matte pas grand chose tbh, j'ai plus trop le temps, pour ça que je cible mes trucs à découvrir en t'utilisant. En revanche j'suis dans une phase où je me bouffe tous les romans de Damasio, et si l'auteur ne te dit rien même si j'pense pas, bah crois moi tu connais. Et j'sais pas toi mais en vrai ça faisait des années que je lisais beaucoup moins. Des livres j'entends. Pas des audio book, pas sur internet, pas nanani. Non, un putain de bouquin, l'odeur du papier, le son d'une page qui se tourne, wallah la dinguerie.

Bon encore un pavé mais nique sa mère la reine des neiges. J'ai maté Atlas dernièrement. Et issou la chancla comment c'est de la merde. Vraiment c'est la daube américaine par excellence, même les Marvels c'est plus fin pour te dire. Jennifer Lopez en actrice principale, t'as le tableau. MAIS. Y a un axe que j'ai bien aimé. C'est de la SF, ça prend le truc sur les IA, qui se rebellent, O noes les IA comprennent que le problème de la terre c'est l'être humain du coup on va raser tous les humains gn gn déjà vu mille fois. SAUF QUE. Dans le cadre SF, les humains et les IA se synchronisent. Et déjà j'aime bien parce que plutôt que d'opposer comme on le fait actuellement les IA aux humains ( Qui remplace qui, ah oui mais mon boulot ouin ouin, créateur création tout ça. ) bah là ça pose la question de l'addition des deux. Et si ça reste de la SF, je vois pas dans quel futur on n'y viendra pas. Concrètement c'est du transhumanisme aassez bateau. Genre l'IA s'humanise en se synchronisant avec toi et inversement tu récupères toute sa puissance de calcul et ses données du coup bingo. Alors c'est p'tet un délire de drogué un pet à la main comme les reportages animaliers sur Arte à 4h du mat mais, quand tu mets tout ça en perspective avec les ordinateurs quantiques. Bah wesh. Je trouve qu'on a un vrai sujet. C'est ma lubie du moment avec les artisans du 14ème siècle. :noel:

Bon du coup j'étais vraiment le seul connard à ne pas connaître Made in Abyss. Bah super merci à tous.

Et putain ça me revient grâce à ton message. Voila pourquoi on m'en avait parlé. C'était dans une éternelle discussion sur séparer l'oeuvre de l'artiste tout ça tout ça. Donc évidemment que l'auteur est un dégénéré. Nice. :noel:

Pas que je sois fan de teub et très certainement encore moins de trucs pédo mais, l'hors norme c'est forcément intriguant. On est pas sur du 20th Century Boys tier mais ça va t'as l'air d'avoir apprécié le truc. Adjugé vendu.

Tro cour g tout lu tout ça.

Seldwyn
Niveau 36
07 juin 2024 à 08:19:59

Yep tout va bien ici :question:

Nesta53
Niveau 2
07 juin 2024 à 08:59:28

C'était moins ou macron est complètement a l'ouest on dirait un pilote qui fait exprès de partir dans le mur

Nesta53
Niveau 2
07 juin 2024 à 09:22:13

Comment voit les étrangers de l'extérieur déjà la France est un grand pays ensuite il ira seul imaginons maintenant la dette colossal de vouloir emmerder les Russes déjà pour lui mais le problème qui va payer la dette si il part comme ça macron alors il aura fait pas un bracage mais le plus grand traité de votre histoire

Nesta53
Niveau 2
07 juin 2024 à 09:24:03

Le plus dur il reste 3 ans

Shadow-M-P
Niveau 66
07 juin 2024 à 18:19:44

Je me suis enlevé un fil de fer aux dents. Cela faisait 11 ans que je l'avais. Depuis la fin de mon traitement orthodontique en 2013. J'espère que mes dents ne bougeront pas. :(

Grizzbolt
Niveau 9
08 juin 2024 à 09:11:16

Non elle n'a pas de raison d'être ailleurs qu'à un de ces 2 endroits 😤

Grizzbolt
Niveau 9
08 juin 2024 à 09:12:04

Dragon ball Kai c'est bien ou c'est mieux de se farcir les 291 épisodes vintage ?
C'est beaucoup 291 épisodes de 25 minutes :(

Kai c'est un remake en 161 épisodes

Seldwyn
Niveau 36
08 juin 2024 à 09:13:02

Bonjour

Grizzbolt
Niveau 9
08 juin 2024 à 10:15:11

J'ai regardé les 16 premiers de DBZ, ils abusent, le père qui court sur le pont dans le ciel depuis 16 épisodes :mort:

À l'époque quand j'ai commencé à regarder c'était les derniers épisodes :hap: le bonhomme rose qui transforme le diable en chocolat et le mange

-mika
Niveau 30
08 juin 2024 à 10:32:36

j'ai eu ma période dragon ball quand j'étais gamin

de mémoire le dessin-animé était insupportable, fallait se taper au moins une heure de visionnage pour que l'histoire avance ne serait-ce que d'un pouce et laisse tomber les adversaires qui se regardaient dans le blanc des yeux pendant plusieurs minutes sans rien dire

le seul point fort du dessin-animé c'était les combats qui avaient beaucoup plus de gueule grâce à la couleur, la mise en scène, la musique, les doublages etc. pour le reste le manga était largement au-dessus et surtout beaucoup plus digeste

Grizzbolt
Niveau 9
08 juin 2024 à 10:50:10

C'était pour faire durer :(
Il paraît que Kai c'est plus fidèle au manga justement

-mika
Niveau 30
08 juin 2024 à 10:55:27

connais pas

Sujet : Bière 4°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page