Le 16 août 2024 à 23:30:08 :
Bonjour, je peux venir ici ?Vous parlez de quoi actuellement ? De films d'horreurs gores ?
Installe toi, on parle de tous et de rien
Le 16 août 2024 à 23:32:19 :
Le 16 août 2024 à 23:30:08 :
Bonjour, je peux venir ici ?Vous parlez de quoi actuellement ? De films d'horreurs gores ?
Ils ne te répondront pas, c'est leur topic. Retourne sur le Général.
3 mois pour vendre un truc, maintenant faut encore attendre lundi pour recevoir le paiement... C'est interminable
Une collègue : "si le niveau sportif des femmes est moins élevé que les hommes c'est parce qu'on leur donne pas autant de moyens d'entraînements"
Ah, merci.
Bon bah, euh, en films d'horreur gores, j'avais plutôt bien aimé les 2 derniers Evil Dead (bon même si y'a un truc assez bête dans l'avant-dernier je trouve).
Et un des derniers que j'ai vu c'est The Sadness, très sanglant lui aussi.
Le 17 août 2024 à 13:42:51 :
Ah, merci.Bon bah, euh, en films d'horreur gores, j'avais plutôt bien aimé les 2 derniers Evil Dead (bon même si y'a un truc assez bête dans l'avant-dernier je trouve).
Et un des derniers que j'ai vu c'est The Sadness, très sanglant lui aussi.
Braindead t'as vu ?
Le 17 août 2024 à 13:23:08 :
Le 17 août 2024 à 13:20:04 :
Une collègue : "si le niveau sportif des femmes est moins élevé que les hommes c'est parce qu'on leur donne pas autant de moyens d'entraînements"Anomalie détectée !
Cet hiver je travaillais
Non, trop vieux pour moi Braindead, j'en avais juste vu quelques images et scènes sur youtube (genre... la tondeuse tenue à hauteur de tête et utilisée comme une arme, ou encore l'espèce d'animal dégueu à l'origine des événements du film).
Mais honnêtement, pas sûr que ça me plairait à voir aujourd'hui.
Après si on parle de trucs comme ça typés indépendants, au budget limité, en beaucoup plus récent (mais qui a quand même pas mal d'années maintenant) y'avait eu le court-métrage Bagman que j'avais trouvé sympatoche. A l'époque en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=toXMdCazsnM
https://www.youtube.com/watch?v=r62aNnXOmVw
Lundi matin je VEUX recevoir ces 1300€
Et je commande immédiatement un autre truc à 900€ qui va être magique
Le 17 août 2024 à 16:42:58 :
Lundi matin je VEUX recevoir ces 1300€
Et je commande immédiatement un autre truc à 900€ qui va être magique
Les éditions collector de Pokémon gems pâle et noirs ?
Non, des cartes
Ma trotinette est casser, elle ne s'allume plus
Non, trop vieux pour moi Braindead, j'en avais juste vu quelques images et scènes sur youtube (genre... la tondeuse tenue à hauteur de tête et utilisée comme une arme, ou encore l'espèce d'animal dégueu à l'origine des événements du film).
Je préfère les anciens effets spéciaux façon The Thing. Y a un nouveau The Thing en 3D on dirait des cinématiques de jeux vidéo 🤢
Le 16 août 2024 à 23:40:40 :
Le 16 août 2024 à 23:33:16 :
Plus de 400 messages et jvc qui veut pas UP...tiens j'ai finis ma reprise de road trippin en vapor dub, c'est une v1 sur un micro pourri mais si tu veux écouter je peux te la filer en mp
Carrément envoi
Ho le loup j'ai besoin de toi stp
Je suis un low il faudrait que tu m'explique deux trois trucs
Le 17 août 2024 à 23:08:18 :
Ho le loup j'ai besoin de toi stpJe suis un low il faudrait que tu m'explique deux trois trucs
Je suis un idiot, je ne risque pas d'être d'une grande utilité mais dit toujours
Le 17 août 2024 à 23:22:16 :
Ho le loup j'ai besoin de toi stpJe suis un low il faudrait que tu m'explique deux trois trucs
Je suis un idiot, je ne risque pas d'être d'une grande utilité mais dit toujours
J'arrive pas a upload un torrent
Mais je suis obligé de le faire pour garder mon compte sinon c'est 20e l'inscription
Le 17 août 2024 à 23:35:40 KheyLimonade a écrit :
Mais je suis obligé de le faire pour garder mon compte sinon c'est 20e l'inscription
Tu veux juste en upload ou tu veux en créer, tu dois l'upload sur un site en particulier ?
Pour être honnête c'est pas un truc que j'ai l'habitude de faire mais cela doit pas être compliqué
Le 17 août 2024 à 23:43:15 :
Tu veux juste en upload ou tu veux en créer, tu dois l'upload sur un site en particulier ?
Pour être honnête c'est pas un truc que j'ai l'habitude de faire mais cela doit pas être compliqué
Je veut remplir ce truc
Mais j'ai pas de fichier nfo moi
Le 17 août 2024 à 23:49:59 KheyLimonade a écrit :
Je veut remplir ce truc
https://yggland.fr/nfo/
Normalement avec ça tu devrais pouvoir upload facilement, tu selectionne ton torrents et tu télécharge le NFO, tu peux toujours télécharger médiainfo pour les information NFO mais en vrai tu n'en as pas vraiment besoin
Tres bien mon ami, ai-je bien repondu à toutes vos questions poliment et de façon précise
Le 17 août 2024 à 23:58:07 :
Le 17 août 2024 à 23:49:59 KheyLimonade a écrit :
> Le 17 août 2024 à 23:08:18 :
> Ho le loup j'ai besoin de toi stp
>
> Je suis un low il faudrait que tu m'explique deux trois trucs
Je veut remplir ce truc
https://yggland.fr/nfo/
Normalement avec ça tu devrais pouvoir upload facilement, tu selectionne ton torrents et tu télécharge le NFO, tu peux toujours télécharger médiainfo pour les information NFO mais en vrai tu n'en as pas vraiment besoin
Le nfo marche pas ayo
General
Complete name : Joker.2019.MULTI.VFF.1080p.Blu-ray.mHD.x264.AC3.5.1-SEL.mkv.torrent
File size : 174 KiB
Et ça me met que c'est pas correct