Le 28 septembre 2024 à 11:44:11 :
Le 28 septembre 2024 à 11:20:54 :
Le 28 septembre 2024 à 11:02:05 :
Le 28 septembre 2024 à 10:51:52 :
Le 28 septembre 2024 à 10:42:22 :
> Le 28 septembre 2024 à 10:37:52 :
>> Le 28 septembre 2024 à 10:37:00 :
> >ptit concert hier soir, bon j'était sec mais c'était cool
>
> T'es musicien ?
oui mais c'était pas moi qui jouais
Sympa quand même
yepp, un ptit concert de raggae, un gros nom dans une petite salle lorraine, l'ambiance était plutôt coolos
et si ça te dit d'écouter ce que je fais voilà c'est un pote qui pose, moi j'ai fais l'instru à partir d'un sample de piazzolla https://www.youtube.com/watch?v=gGN00IbgPxsÇa a l'air bien c'est vous qui avez fait la cover ? Ahi
yepp, bon c'est vraiment juste une photo d'un appareil jetable quoi, c'est juste pour ça qu'elle fait un peu ancienne, mais je trouve que ça marche pas trop mal
ducoup tu valides la certification BG du K ?
Ouais mais des fois ce qui est authentique et spontanée , ça peut rendre quelque chose stylé
Le 28 septembre 2024 à 11:02:05 :
Le 28 septembre 2024 à 10:51:52 :
Le 28 septembre 2024 à 10:42:22 :
Le 28 septembre 2024 à 10:37:52 :
Le 28 septembre 2024 à 10:37:00 :
ptit concert hier soir, bon j'était sec mais c'était coolT'es musicien ?
oui mais c'était pas moi qui jouais
Sympa quand même
yepp, un ptit concert de raggae, un gros nom dans une petite salle lorraine, l'ambiance était plutôt coolos
et si ça te dit d'écouter ce que je fais voilà c'est un pote qui pose, moi j'ai fais l'instru à partir d'un sample de piazzolla https://www.youtube.com/watch?v=gGN00IbgPxs
L'idée de l'appareil jetable est vraiment sympa, j'ai beaucoup l'effet
[10:59:21] <Xx_AUDD_xX>
Le 26 septembre 2024 à 21:50:17 :
Le 20 septembre 2024 à 01:43:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tardRien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
Apparemment j'avais des gens dans la BL.. j'ai tout enlevé. Je sais même plus pourquoi j avais craquax ahi. Désolé tous le monde.Bg certifé par la zone, mais je commence à parler aux inconnus, ça m'est venu naturellement étonnament
des années à penser qu'il fallait que je me force, et finalement, en m'enlevant le poids de vouloir être ce mec qui va causer à tout le monde, je le deviens
Tu t imposes pas en discutant avec des inconnus. Ils ont de la chance d avoir un mec qui a une vibes à leur proposé
https://www.youtube.com/watch?v=eE25BkPo3z4 qu'est ce que j'aime cette mixtape
sinon j'ai trouvé une nouvelle passion pour les samples de trompettes
https://vocaroo.com/1bdwmv0ka3Ub en mode conquêrant, c'est du ragga jungle parce que je travaille avec un ami sur celle-ci, et il s'occupe de la dub
https://vocaroo.com/12ZW2t2DDUuh en mode Cuba inna dub stylee
Le 28 septembre 2024 à 18:31:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tardRien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
Apparemment j'avais des gens dans la BL.. j'ai tout enlevé. Je sais même plus pourquoi j avais craquax ahi. Désolé tous le monde.Bg certifé par la zone, mais je commence à parler aux inconnus, ça m'est venu naturellement étonnament
des années à penser qu'il fallait que je me force, et finalement, en m'enlevant le poids de vouloir être ce mec qui va causer à tout le monde, je le deviensTu t imposes pas en discutant avec des inconnus. Ils ont de la chance d avoir un mec qui a une vibes à leur proposé
je pense vraiment pas être la personne la plus interessante
les gens que j'ai rencontré sur les quais de la daurade sont 1000x plus enrichissants que ce que je pourrait être
Le 29 septembre 2024 à 20:05:33 :
des années à penser qu'il fallait que je me force, et finalement, en m'enlevant le poids de vouloir être ce mec qui va causer à tout le monde, je le deviensTu t imposes pas en discutant avec des inconnus. Ils ont de la chance d avoir un mec qui a une vibes à leur proposé
les gens que j'ai rencontré sur les quais de la daurade sont 1000x plus enrichissants que ce que je pourrait être
Tous le monde est interessant mais ça dépend du domaine et de la personne en face
Si je parle informatique avec le E je suis intérésant pour lui mais pour une fille ma discution à une odeur peu agréable
Le 29 septembre 2024 à 22:45:32 :
> Le 20 septembre 2024 à 01:43:59 :
>https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
> d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tard
Rien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
les gens que j'ai rencontré sur les quais de la daurade sont 1000x plus enrichissants que ce que je pourrait êtreTous le monde est interessant mais ça dépend du domaine et de la personne en face
Si je parle informatique avec le E je suis intérésant pour lui mais pour une fille ma discution à une odeur peu agréable
Detrompes toi, j'en connais quelques unes des filles intéressées par l'IT
Il y avait une femme d'une quarantaine d'année et un gamin de 15/16 ans au resto, le gamin parle mal et la femme lui dit "parle moi mieux, je suis pas ta mère"
J'ai compris l'erreur de la femme quand le gamin la regarde comme un chien battu et elle se reprend "je voulais dire ta copine"
Le 30 septembre 2024 à 14:47:38 :
> Le 26 septembre 2024 à 21:50:17 :
>> Le 20 septembre 2024 à 01:43:59 :
> >https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
> > d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tard
>
> Rien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
> Apparemment j'avais des gens dans la BL.. j'ai tout enlevé. Je sais même plus pourquoi j avais craquax ahi. Désolé tous le monde.
Bg certifé par la zone, mais je commence à parler aux inconnus, ça m'est venu naturellement étonnament
les gens que j'ai rencontré sur les quais de la daurade sont 1000x plus enrichissants que ce que je pourrait êtreTous le monde est interessant mais ça dépend du domaine et de la personne en face
J'en ai connu quelque une mais niveau personnalité ou physique c'était pas mon délire
https://www.youtube.com/watch?v=_qNHJJ0p3kg j'adore ce genre de chants guerriers, ça me donne envie de me battre avec les cravatés, les tristes gens qui s'habillent en 3 pièces pour aller travailler, qui font des super pp pour présenter leurs travaux alors qu'il est pourri parce que ils ont passés plus de temps sur l'impression que sur le travail concret
Le 30 septembre 2024 à 23:49:44 :
Le 30 septembre 2024 à 14:47:38 :
>[10:59:21] <Xx_AUDD_xX>
>> Le 26 septembre 2024 à 21:50:17 :
>>> Le 20 septembre 2024 à 01:43:59 :
>> >https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
>> > d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tard
>>
>> Rien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
>> Apparemment j'avais des gens dans la BL.. j'ai tout enlevé. Je sais même plus pourquoi j avais craquax ahi. Désolé tous le monde.
>
>Bg certifé par la zone, mais je commence à parler aux inconnus, ça m'est venu naturellement étonnament
>des années à penser qu'il fallait que je me force, et finalement, en m'enlevant le poids de vouloir être ce mec qui va causer à tout le monde, je le deviens
Tu t imposes pas en discutant avec des inconnus. Ils ont de la chance d avoir un mec qui a une vibes à leur proposé
J'en ai connu quelque une mais niveau personnalité ou physique c'était pas mon délire
faut accepter qu'on arrivera pas à chopper des 10/10 bien instagrammables hein
ça paraît triste mais en fait non, c'est pas des gens interessants, vraiment la vision de la vie banale
J'ai révé qu'on m'avait proposé 1000€ par soir pour aller dans un club me faire humilier devant un public (mais c'était pas forcément sexuel). Et j'ai été voir un "show" et y avait des gens attachés sur scène qui se faisaient humilier de plusieurs moyens possibles par des gens qui ont payé pour.
Et à un moment y en a un qui s'est mit à étrangler une personne attachée et ils sont venus l'en empêcher parce qu'il allait le tuer, il était trop dans le truc.
C'était un rêve assez représentatif de certaines choses. Les riches, les pauvres, et le sadisme qui permet de ressentir le pouvoir
Nah tu te sous estimes man. Après, tu peux essayer de te noter des anecdotes que tu entends/histoire qui t arrives. Pour t entraîner à les raconter (sans en faire trop hein).
Avoir un sujet intéressant a sortir du chapeau, ça peut te détendre en te disant "la on parle de ça je maîtrise et je sais que c'est cool".
Le 02 octobre 2024 à 12:04:29 :
> Le 20 septembre 2024 à 01:43:59 :
>https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
> d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tard
Rien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
les gens que j'ai rencontré sur les quais de la daurade sont 1000x plus enrichissants que ce que je pourrait êtreNah tu te sous estimes man. Après, tu peux essayer de te noter des anecdotes que tu entends/histoire qui t arrives. Pour t entraîner à les raconter (sans en faire trop hein).
Avoir un sujet intéressant a sortir du chapeau, ça peut te détendre en te disant "la on parle de ça je maîtrise et je sais que c'est cool".
Je parle pas forcément en termes de tchatche, comme je l'ai dit j'ai plus trop de stress a entamer des conversations avec des gens, des le début de cette année j'ai rencontré pas mal de gens avec qui j'ai bien parlé
C'est plus en termes de personne, je pense pas avoir une vision de la vie très intéressante, j'ai pas un gros vécu qui m'aurait permis de la développer
Qui a vu ce film avec Sean Connery ?
Petite sieste
Petit réveil par l'odeur de poulet au four et frites
Petite Sangria Don Simmon devant TPMP
[14:40:46] <Xx_AUDD_xX>
Le 02 octobre 2024 à 12:04:29 :
> Le 26 septembre 2024 à 21:50:17 :
>> Le 20 septembre 2024 à 01:43:59 :
> >https://www.youtube.com/watch?v=oCp9AJtAfD4 j'ai envie d'être moi, un grand type avec un big smile, une degaine pas commune, et une bonne humeur, fuck babylon, j'ai plus envie de me conformer à la norme j'ai envie d'être moi
> > d'ailleurs y'a une serveuse d'un des bars qui m'a sourit, on a eu un joli eye contact, puis un peu de temps après quand nos regards se sont recroisés elle m'a bien sourit, j'ai souris en retour mais j'ai pas eu les couilles d'aller parler, elle était vraiment belle, je pourrais tenter ma chance plus tard
>
> Rien ne t empêches d être qui tu veux khey. + T es un BG certifié. Fais toi confiance
> Apparemment j'avais des gens dans la BL.. j'ai tout enlevé. Je sais même plus pourquoi j avais craquax ahi. Désolé tous le monde.
Bg certifé par la zone, mais je commence à parler aux inconnus, ça m'est venu naturellement étonnament
les gens que j'ai rencontré sur les quais de la daurade sont 1000x plus enrichissants que ce que je pourrait êtreNah tu te sous estimes man. Après, tu peux essayer de te noter des anecdotes que tu entends/histoire qui t arrives. Pour t entraîner à les raconter (sans en faire trop hein).
Avoir un sujet intéressant a sortir du chapeau, ça peut te détendre en te disant "la on parle de ça je maîtrise et je sais que c'est cool".Je parle pas forcément en termes de tchatche, comme je l'ai dit j'ai plus trop de stress a entamer des conversations avec des gens, des le début de cette année j'ai rencontré pas mal de gens avec qui j'ai bien parlé
C'est plus en termes de personne, je pense pas avoir une vision de la vie très intéressante, j'ai pas un gros vécu qui m'aurait permis de la développer
Ça viendra khey. T'es sur la bonne voie ça régale.
Le 02 octobre 2024 à 17:03:34 :
Qui a vu ce film avec Sean Connery ?
Le fossoyeur de films, il en à même fait une vidéo
Le 02 octobre 2024 à 19:59:13 :
Le 02 octobre 2024 à 17:03:34 :
Qui a vu ce film avec Sean Connery ?Le fossoyeur de films, il en à même fait une vidéo
J'ai regardé un peu, c'est à ch***, il a le même ton que tous les autres youtubeurs, et ses blagues sont pas drôles et n'ont rien à faire dans une analyse de film...
Pacôme Thiellement, lui c'est un vrai analyste
https://youtu.be/hMO_Acqoly8?si=9YnaHkmoYx3IcAem