Le 01 décembre 2024 à 20:05:36 :
bordel j'ai le truck niqué mais que l'alu, la tige en acier à l'interieur tiens encore
ducoup je me suis dit que aujourd'hui j'allais skater pour le marbrer et le finir, alors d'aabord je commence sur une funbox pour avoir de hauteur pour plaquer violament, la tige se tord, alors je me dit qu'il faut que j'y aille plus violent, je commence un petit gap (j'ai pas le niveau ni l'envie de crever) toujours pas
conclusion : à part me faire mal, j'ai rien fait
Il fait froid pour faire du skate non ?
Le 01 décembre 2024 à 20:23:01 :
bordel j'ai le truck niqué mais que l'alu, la tige en acier à l'interieur tiens encore
ducoup je me suis dit que aujourd'hui j'allais skater pour le marbrer et le finir, alors d'aabord je commence sur une funbox pour avoir de hauteur pour plaquer violament, la tige se tord, alors je me dit qu'il faut que j'y aille plus violent, je commence un petit gap (j'ai pas le niveau ni l'envie de crever) toujours pas
conclusion : à part me faire mal, j'ai rien faitIl fait froid pour faire du skate non ?
oui, mais un bon pull et des gants et puis ça passe pas trop mal
en skatant ça rechauffe
Le 01 décembre 2024 à 20:24:42 :
conclusion : à part me faire mal, j'ai rien faitIl fait froid pour faire du skate non ?
en skatant ça rechauffe
Pas sur de l'info, apres tant que tu t'es amuser c'est le principale, tu es devenu un vrai oui vie
Le 01 décembre 2024 à 20:28:50 :
Le 01 décembre 2024 à 20:24:42 :
en skatant ça rechauffePas sur de l'info, apres tant que tu t'es amuser c'est le principale, tu es devenu un vrai oui vie
boarf le skate je le fais comme un autiste, même si je suis devenu le mec chill du skatepark, celui que tout le monde salue, je reste le gros débile qui passe une après midi à essayer de placer un tricks
:
en skatant ça rechauffePas sur de l'info, apres tant que tu t'es amuser c'est le principale, tu es devenu un vrai oui vie
boarf le skate je le fais comme un autiste, même si je suis devenu le mec chill du skatepark, celui que tout le monde salue, je reste le gros débile qui passe une après midi à essayer de placer un tricks
Bah c'est top, si tu vois un groupe régulier va les voir pour demander conseil, même si ils sont éclaté tu leur demande 2,3 truc et de la tu peux lancer une discute, c'est le meilleur moyen de ce faire des potes sans forcer
Le 01 décembre 2024 à 20:52:12 :
:> Le 01 décembre 2024 à 20:05:36 :
>bordel j'ai le truck niqué mais que l'alu, la tige en acier à l'interieur tiens encore
> ducoup je me suis dit que aujourd'hui j'allais skater pour le marbrer et le finir, alors d'aabord je commence sur une funbox pour avoir de hauteur pour plaquer violament, la tige se tord, alors je me dit qu'il faut que j'y aille plus violent, je commence un petit gap (j'ai pas le niveau ni l'envie de crever) toujours pas
> conclusion : à part me faire mal, j'ai rien fait
Il fait froid pour faire du skate non ?
Bah c'est top, si tu vois un groupe régulier va les voir pour demander conseil, même si ils sont éclaté tu leur demande 2,3 truc et de la tu peux lancer une discute, c'est le meilleur moyen de ce faire des potes sans forcer
oui après je prends toujours le temps de causer un peu, y'en a d'ailleurs un qui m'a filer ses spots pour faire du street, c'est marrant y'a des jeunes et des moins jeunes, je vois bien les préoccupations différentes c'est plutot drole
Le 01 décembre 2024 à 19:42:38 :
Le 01 décembre 2024 à 19:36:01 :
Le 01 décembre 2024 à 19:32:21 :
Les diplômes sont magnifiquesLe E, tu es pas venu pendant la cérémonie, tu va bien
AAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAA
J'ai merdé comme jamais, je vous raconterais une autre fois. j'ai pas l'envie, là.
J'ai hâte
Le 01 décembre 2024 à 13:46:55 :
les paladins, gros loosers de cette édition ayaaaa
J'ai tenu 6 jours ne soit pas dur
Le 01 décembre 2024 à 22:16:12 :
Le 01 décembre 2024 à 13:46:55 :
les paladins, gros loosers de cette édition ayaaaaJ'ai tenu 6 jours ne soit pas dur
Eh beh...
Le 01 décembre 2024 à 13:44:01 :
d'ailleurs je sais pas où sont les diplômes
Moi j'en ai 2 matricule 151 et 152
Le 02 décembre 2024 à 00:30:29 :
d'ailleurs je sais pas où sont les diplômesMoi j'en ai 2 matricule 151 et 152
Tu es Netto... J ai du les faire en vitesse par peur du lock du coup j ai merde.
Qui devait avoir le 152 du coup?
Si j'ai bien compris c'est Haut_de_Forme
Le 02 décembre 2024 à 01:56:07 :
Dans un musée ça s'estime à plusieurs centaines de milliers d'euros
Le 02 décembre 2024 à 00:30:29 :
d'ailleurs je sais pas où sont les diplômesMoi j'en ai 2 matricule 151 et 152
Il gagne par deux fois, cocasse pour un loupzeur
2e jour de décembre j'espère que vous avez acheté tous vos cadeaux
Moi pas encore
Chez toi la grosse commission ça rigole pas
Le 02 décembre 2024 à 08:54:44 :
2e jour de décembre j'espère que vous avez acheté tous vos cadeauxMoi pas encore
J'ai encore rien acheter
Le 02 décembre 2024 à 11:16:03 :
Chez toi la grosse commission ça rigole pas
Ça ne lui ressemble pas il est plutôt de nature calme
J'opte l'avis client d'un acheteur de cartes
Mais quel message souhaite t'il faire passer ?
Le 02 décembre 2024 à 11:16:56 :
Le 02 décembre 2024 à 08:54:44 :
2e jour de décembre j'espère que vous avez acheté tous vos cadeauxMoi pas encore
J'ai encore rien acheter
C'est dommage qu'en grandissant faire des dessins à ses proches ou un collage de pattes ne suffise plus