Le 02 décembre 2024 à 13:13:53 :
Le 02 décembre 2024 à 13:11:53 Smokeyj0nes a écrit :
Qui s'en fout ? MoiSi tu passes sur l'orteil, ce n'est pas pour parler chiffon, tu es fan de nous
J'suis fan de moi et c'est déjà pas si mal que ça
Le 02 décembre 2024 à 13:16:31 Smokeyj0nes a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 13:13:53 :
Le 02 décembre 2024 à 13:11:53 Smokeyj0nes a écrit :
Qui s'en fout ? MoiSi tu passes sur l'orteil, ce n'est pas pour parler chiffon, tu es fan de nous
J'suis fan de moi et c'est déjà pas si mal que ça
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1262552348
vous avez mangé quoi ?
Un sandwich
Et touah
pas encore mangé
Le 02 décembre 2024 à 08:54:44 :
2e jour de décembre j'espère que vous avez acheté tous vos cadeauxMoi pas encore
je compte aller à Strasbourg pour aller faire mes cadeaux ça peut régaler, ou sinon Metz ça doit être pas mal aussi
https://www.youtube.com/watch?v=CT8zox5itQQ l'impression que c'est l'ending, les plans de coupe sur les personnages qui font des activités banales au coucher du soleil
ambiance vélo au bord d'un lac, penser à tout ce qu'on va faire cet été, courir sur la plage
Le 02 décembre 2024 à 16:34:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=CT8zox5itQQ l'impression que c'est l'ending, les plans de coupe sur les personnages qui font des activités banales au coucher du soleil
ambiance vélo au bord d'un lac, penser à tout ce qu'on va faire cet été, courir sur la plage
On est même pas encore en hiver, officiellement Audd tu as le temps avant de penser à l'été
T'es jamais nostalgique de l'hiver pourtant c'est une bonne saison
Le 02 décembre 2024 à 16:25:13 :
2e jour de décembre j'espère que vous avez acheté tous vos cadeauxMoi pas encore
je compte aller à Strasbourg pour aller faire mes cadeaux ça peut régaler, ou sinon Metz ça doit être pas mal aussi
Strasbourg à Noël c'est sympa
Le 02 décembre 2024 à 18:16:42 :
ambiance vélo au bord d'un lac, penser à tout ce qu'on va faire cet été, courir sur la plageOn est même pas encore en hiver, officiellement Audd tu as le temps avant de penser à l'été
Tu sais ce que j'en pense de ta bonne saison, l'hiver c'est la pire saison
Le 02 décembre 2024 à 18:16:42 :
ambiance vélo au bord d'un lac, penser à tout ce qu'on va faire cet été, courir sur la plageOn est même pas encore en hiver, officiellement Audd tu as le temps avant de penser à l'été
que veux tu, peut être que quand j'aurais finis la quête que je vivrais au rythme des vagues sur la côte ou dans les îles je serai nostalgique du nord ? (non)
https://www.youtube.com/watch?v=XJjkof4Tdik la seule chanson qui me fait bader sur l'hiver c'est celle ci et encore elle est plus tourné sur la fin de l'été que sur l'hiver
même quand j'étais dans l'Aveyron c'est pas de l'hiver que je regrette, c'est la fin d'année, quand on voyait la fin arriver et que on faisait tout pour prolonger encore un peu
Le 02 décembre 2024 à 18:18:26 :
moui, mais cependant je suis plus proche de Metz et d'après ce qu'on m'a dit Strasbourg c'est blindé de monde
en fait c'est comme si je vivais l'été comme un rêve là ou le reste de l'année est très réel, pas beaucoup de sorties, peu de truc vraiment fou qui sortent du quotidien, l'été c'est là ou il se passe des trucs, les vacances avec les copains, les soirées de la fins des exams, les idées à la con, les sorties à base de bière et de plage, et puis même quand y'a rien à faire y'a toujours un truc à trouver, un lac, un skatepark etc...
ça y est, j'ai débloqué le secret de la douche froide. Faut commencer par le haut du dos, pour d'abord choquer les poumons, et après le reste du corps s'adapte.
Le 02 décembre 2024 à 19:16:32 :
Le 02 décembre 2024 à 18:18:26 :
moui, mais cependant je suis plus proche de Metz et d'après ce qu'on m'a dit Strasbourg c'est blindé de monde
Viens pas à Colmar
Les trajets ont doublé de durée, depuis la venue des touriste ce week-end
En faisant un tableau croisé de toutes les catégories à grosses granularitées dans lesquelles je voudrais postuler, en croisant par location et secteur, on en à pour 391 catégories.
j'vais pas chômer moi, ahient
Le 02 décembre 2024 à 20:15:00 :
En faisant un tableau croisé de toutes les catégories à grosses granularitées dans lesquelles je voudrais postuler, en croisant par location et secteur, on en à pour 391 catégories.
j'vais pas chômer moi, ahient
rien compris mais force
Le 02 décembre 2024 à 21:20:03 :
Le 02 décembre 2024 à 20:15:00 :
j'vais pas chômer moi, ahientrien compris mais force
en gros, je fais un tableau croisé avec les domaines dans lesquels je postules (23) multipliés par le nombre de localisation où je souahite travailler (17 )
Est-ce que je vais toute les couvrir ? pas sûr.