on a tous des défauts
c’est comme en politique tu votes jamais pour le meilleur mais pour le moins pire
là fallait voter pour celui qui avait le moins de défaut alors la majorité a voté pour foum
le peuple a parlé
Le 10 avril 2024 à 01:38:52 :
Je suis plus aimé que toi ici
Un mec qui à pas un rond, zéro amour propre à part ceux qui bossent pas comme toi je vois pas qui d'autre t'aime ici
2% de votes ça fait mal je comprends
C'est sûrement Mika et ses secondaires qui ont voté pour toi
Tu es matinal, Sidious.
Et ça feed
Le 10 avril 2024 à 11:37:12 :
Et ça feed
C'est un peu le concept du topic
Fait un sondage et tu verras (si tu ne triches pas) que je suis plus apprécié que toi Sid
Encore félicitations foum une victoire bien humiliante pour le perdant malgré sa triche
Le 08 avril 2024 à 11:37:04 :
Il n'a pas gagné les votes n'étaient pas fini j'ai supprimé à cause de votre jalousie envers SidiousBonne journée "les habitués"
Le 10 avril 2024 à 01:36:44 :
Le 10 avril 2024 à 01:29:58 :
Personne ne t'aime sur le forum Sid
Il faut partir maintenantOn attend les comparaisons IP avec impatience
Une humiliation en bonnet difforme
Le 10 avril 2024 à 11:39:10 :
Fait un sondage et tu verras (si tu ne triches pas) que je suis plus apprécié que toi Sid
Ben c'est fait il a fait 47% et toi 2% si les gens avaient voulu voter pour toi ils l'auraient fait ta perdu t'es encore moins aimer que lui c'est un fait
Faut arrêter 5 minutes vous êtes toujours les mêmes emmerdeurs qui se feed les uns les autres et vous êtes une poignée on voit toujours les mêmes c'est pas ce que j'appelle de la popularité
Ok grodious
Le 10 avril 2024 à 12:14:49 :
Le 10 avril 2024 à 11:39:10 :
Fait un sondage et tu verras (si tu ne triches pas) que je suis plus apprécié que toi SidBen c'est fait il a fait 47% et toi 2% si les gens avaient voulu voter pour toi ils l'auraient fait ta perdu t'es encore moins aimer que lui c'est un fait
Fait un sondage avec uniquement nos pseudos si tu l'oses
Le 10 avril 2024 à 12:28:43 :
C'était sûr que Foum allait gagner il est beau il est intelligent il est drôle une élection sans surprise en l'absence d'adversaire sérieuxDommage Sidious mais on peut pas être à la fois l'effigie d'une marque d'huile d'olive et roi du forum, à chacun sa place à chacun son maillon
la queen a parlé
Et la parole de la reine est irrévocable
Brisé
Il va casser sa manette de ps5 de rage le huileux
Il avait écrit quoi
Mais il est pas sur le forum !
Allez voir un psy
Bri-sé