Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : [Officiel] Elections européennes 2024
Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:33:22

Ah, puis en plus du mépris intellectuel sur Foum, "qui n'a pas compris", petite pensée homophobe du gauchiste Siam. En fait ces mecs, c'est pas des valeurs qu'ils ont. C'est des fondements auxquels ils font semblant de croire pour se donner bonne conscience alors qu'au fond ils luttent.

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:34:30

Mon Dieu mais il me tarde tellement de voir le vote sanction d'aujourd'hui traduit dans les résultats des urnes... Je vais pour une fois regarder les réactions d'après match si j'ose dire parce que je veux voir quels nouveaux éléments de langage la secte gauchiste va choisir d'adopter.

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:35:48

Le 09 juin 2024 à 13:20:27 :

Le 09 juin 2024 à 13:19:19 :
Siam je sais pas si tu vis dans une grotte mais... les français, même jusqu'aux Antilles en passant par Mayotte se soucient de l'immigration... tu penses que c'est une obsession de droitards pour te rassurer et te dire que le réel c'est ton idéologie immigrationniste mais faut que tu atterrisses là! :noel: OH! Debout l'endormi!

Euh... tu m'as lu en entier et t'as pas compris un passage ? :ouch:

J'avais pas vu, encore un post méprisant intellectuellement. A priori l'élément de langage utilisé c'est "sous-entendez que ce sont tous des connards abrutis descos alors que vous vous êtes l'élite intellectuelle".

Drôle.

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:39:41

Bref, aucun intérêt le boug. Juste un mec qui insulte grossièrement et qui se pense éminemment supérieur car de gauche. Welcome to 2000.

Foumike
Niveau 5
09 juin 2024 à 13:43:35

Ok Siam, bien noté. Mais la campagne est terminée, j'ai pas envie de passer mon aprem' à débattre et parler politique. Une autre fois peut être.
Et oui, c'est très important de réfléchir sur les causes des ces mouvements massifs de populations. Elles sont nombreuses et parfois complexes, y a matière à discussion là dessus je suis d'accord. :oui:

Siam
Niveau 35
09 juin 2024 à 13:47:47

Le 09 juin 2024 à 13:39:41 :
Bref, aucun intérêt le boug. Juste un mec qui insulte grossièrement et qui se pense éminemment supérieur car de gauche. Welcome to 2000.

Mais t'es complètement demeuré...
Tu m'étonnes que tu sois une des victimes faciles les plus appréciées des requins de ce forum...

Siam
Niveau 35
09 juin 2024 à 13:48:33

Le 09 juin 2024 à 13:43:35 :
Ok Siam, bien noté. Mais la campagne est terminée, j'ai pas envie de passer mon aprem' à débattre et parler politique. Une autre fois peut être.
Et oui, c'est très important de réfléchir sur les causes des ces mouvements massifs de populations. Elles sont nombreuses et parfois complexes, y a matière à discussion là dessus je suis d'accord. :oui:

Ah bon. Donc le débat d'idées c'est juste en période électorale.
Bah c'est ptête pour ça qu'on s'est perdu. Ca doit en faire partie du moins.

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:49:37

Y a rien à part les poncifs et les insultes chez ce ringard. On dirait Cirdan mais sans l'alcoolisme et le culte de la violence.

Enfin bon, Cirdan est quand même au départ un fanboy du Seigneur des Anneaux et qui écrit des topics de plusieurs pages pour parler de personnages du livre donc, adorateur de la violence ça se relativise.

CharlotteGrace-
Niveau 70
09 juin 2024 à 13:50:38

Vous êtes sortis pour voter ou vous comptez rester ici pour propager votre aigreur ?

Cyberterror
Niveau 49
09 juin 2024 à 13:53:50

Vivement 20h :)

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 14:12:26

En fait il fait que répéter les vannes bidons des villageois. Sacré suiveur. Allez next.

Siam
Niveau 35
09 juin 2024 à 14:21:55

Le 09 juin 2024 à 14:12:26 :
En fait il fait que répéter les vannes bidons des villageois. Sacré suiveur. Allez next.

Je suis au courant, tout le monde t'explique que t'es un tocard. Mais tu as le déni pour seul ami, alors tu résistes.
Faire de ses traumas une force, c'est presque une qualité. Presque.

Conforaman
Niveau 50
09 juin 2024 à 14:26:25

C'est quoi le rapport avec l'activité sexuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-Mika
Niveau 30
09 juin 2024 à 14:26:41

Jojo, explique-moi en un seul message de manière synthétique pourquoi tu es partisan RN / Zemmour ou peu importe, en me donnant les meilleurs arguments possibles

C'est-à-dire de vrais arguments objectifs issus d'une vraie réflexion fondée sur l'honnêteté intellectuelle, pas de simple ressenti et d'idées sorties du cul

Conforaman
Niveau 50
09 juin 2024 à 14:32:27

Restez comme vous êtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Le cul est posé et vivement 20h et le debrief https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Conforaman
Niveau 50
09 juin 2024 à 14:34:58

Le 09 juin 2024 à 14:33:32 :
Conforaman, tu veux du coca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Il est midi passé, c'est bière ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

Siam
Niveau 35
09 juin 2024 à 14:39:26

Le 09 juin 2024 à 14:26:41 :
Jojo, explique-moi en un seul message de manière synthétique pourquoi tu es partisan RN / Zemmour ou peu importe, en me donnant les meilleurs arguments possibles

C'est-à-dire de vrais arguments objectifs issus d'une vraie réflexion fondée sur l'honnêteté intellectuelle, pas de simple ressenti et d'idées sorties du cul

Tu sais bien qu'il n'y aura pas de réponse.

Pour les amateurs: https://streamable.com/deymbj

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 14:39:44

Le 09 juin 2024 à 14:26:41 :

Je ne suis pas partisan de ces partis, en fait. Je n'irai pas voter, je ne suis pas membre d'aucun de ces mouvements. Ce qui se passe c'est qu'en fait je considère que seuls ces mouvements-là ont le courage de parler des choses que moi aussi je ressens. Des sujets qui me touchent profondément en mettant des mots qui ressemblent aux mots que j'ai envie d'utiliser pour décrire ce que je ressens. Pour moi, la guerre civilisationnelle est le sujet sociétal majeure des années à venir. Pour moi, on arrive à un point de non-retour. Soit on a le courage de dire les vraies choses et de décrire les vrais problèmes, soit on fonce tout droit vers une guerre civile, entre autres.

Alors que, je ne cesse de le répéter, je ne suis fondamentalement pas de droite, je n'ai quasiment aucune valeur de droite. Mais avec les années je suis devenu réactionnaire. Je suis devenu circonspect devant l'évolution sociétale.

Après tu veux quoi comme arguments que je n'ai pas déjà énoncés ici des dizaines de fois ? Je suis contre l'islamisation de la France, je vois pas comment je peux le dire autrement, hein... Je suis contre la créolisation de la France. La France d'aujourd'hui, islamisée, banlieuisée, wokisée, c'est pas la France que j'aime et que j'ai toujours connue.

Mais bon, message qui va encore se faire ddb, compte ban déf, comme d'hab dès que tu parles de ce que tu ressens même sans haine. Bref.

-Mika
Niveau 30
09 juin 2024 à 14:48:40

Oui donc c'est surtout du ressenti, pardon de te le dire :hap: la France a objectivement de plus gros problèmes, à commencer par sa compétitivité économique car c'est ce qu'il y a sur ton compte en banque qui fait la différence dans ta qualité de vie en priorité

Que tous les immigrés portent un béret et aillent au bistrot du coin tous les matins boire un petit noir avant d'aller chercher leur baguette, c'est peut-être joli sur une carte postale mais ça ne règle pas beaucoup de problèmes

Grinchjojo
Niveau 3
09 juin 2024 à 14:51:45

Le 09 juin 2024 à 14:48:40 :
Oui donc c'est surtout du ressenti, pardon de te le dire :hap: la France a objectivement de plus gros problèmes, à commencer par sa compétitivité économique car c'est ce qu'il y a sur ton compte en banque qui fait la différence dans ta qualité de vie en priorité

Que tous les immigrés portent un béret et aillent au bistrot du coin tous les matins boire un petit noir avant d'aller chercher leur baguette, c'est peut-être joli sur une carte postale mais ça ne règle pas beaucoup de problèmes

Ben écoute, c'est ton avis. Moi j'ai aucun problème économique, je m'en sors peu importe le cours de telle ou telle marchandise, ça ne change RIEN à ma vie mais alors rien du tout. Alors que le changement sociétal il me sidère et me fait du mal profondément en fait. En plus de me faire peur et d'avoir une incidence sur ma sécurité.

Que vous ne puissiez pas concevoir que les changements sociétaux puissent toucher profondément les gens c'est selon moi un manque cruel d'empathie.

Sujet : [Officiel] Elections européennes 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page