Toujours pas vu Midsommar merci de l'évoquer il est sur quelle plateforme à part en tipiak ?
quelle daube midsommar
Le 30 avril 2024 à 13:46:57 :
quelle daube midsommar
tu t'es fait chier ? y'a de jolies blondes et des paganeries de loins j'pense que ca peut me suffire
Jamais compris l'engouement autour de cette merde.
2h de plongée et contre plongée d'un esthétisme certain, certes, mais à part ça, 2h de vide
ah..ben j'le matterais un midi alors le soir j'vais roupiller sinon
ah bah si tu t'attends à de l'action tu vas être déçu...
C'est lent ! Mais lent ! très lent...
Ouai un film ancien est forcément excellent vu qu'il est ancien. Et un film récent est forcément mauvais.
Et ça se sent cinéphile
keskidi
Le 30 avril 2024 à 13:43:53 :
Faut pas avoir vu Midsommar avant
Ah sérieusement ?
Je demande car j'ai deja vu Midsommar
Shyamalan est clairement surcoté. Je trouve qu'il vit de son succès avec 6ème sens. Incassable était très bien aussi. Le village et Signes étaient juste moyens. Mais bon je me rappelle surtout de Phénomènes... Quelle purge mon dieu... Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je conseille, c'est nanardesque à se marrer.
Chiantmalan
J'ai maté Civil War la semaine dernière. Plus original qu'il n'y parait. Je conseille. Vu le pitch de départ je pensais que ça allait être une énième road movie classique avec un mec qui doit traverser un pays en guerre en mode survie comme on en a déjà bouffé des centaines. Mais non, ça suit une équipe de journalistes et du coup on est placé de leur point de vue d'observateurs neutres de l'action.
C'est pas assez suggéré à mon gout.
J'avais même pas lu le pitch j'ai mis la moitié du film pour comprendre pourquoi il y avait la guerre. Bon après je veux bien être passé à coté de certains détails mais quand même...
Aucune ne serait ce suggestion de pourquoi on en est arrivé là bref on pourra débriefer quand tu l'auras vu je veux pas te spoiler outre mesure.
J'ai vu Dune 1, motivez moi pour voir le 2.
Ben c'est la suite.
De rien.
Le 02 mai 2024 à 18:59:58 :
Ben c'est la suite.
De rien.
Ok bah ça vend pas vraiment du rêve.
Deja Zendaya n'est plus une figurante
ils distribuent gratuitement des anti dépresseurs avant et après la diffusion
Ils sont pas déjà sur netflix justement ? Ça évite de les acheter
Les films c'est pas spécialement ma came mais Cobra Kai est très bien.