Afin que tous les passionnés puissent discuter entre eux et exposer avis, trouvailles ou tout simplement poser des questions.
Combien ça coûte pour faire grader une carte ?
Alors Broque?
La gradation dépend de la société de gradation et de la valeur estimée de la carte.
Cela permet de donner plus de valeur à une carte. Pour autant que la note soit bonne. Parfois une mauvaise gradation ne fait pas gagner en valeur (et en plus tu as payé les frais).
J'ai une Mentali Vmax estimée entre 250 et 300 euros. Ça vaudrait le coup de la faire grader ou pas ?
Bro une anecdote no fake y a qques jours j'étais devant un passage piéton feu rouge piéton j'attendais, à côté une maman avec son fils pas plus de dix ans, j'entends genre "tu veux qu'on passe acheter des cartes pokemon avant de rentrer".
C'est passif agressif comme com ça emma
Le 26 mai 2024 à 22:40:15 :
Bro une anecdote no fake y a qques jours j'étais devant un passage piéton feu rouge piéton j'attendais, à côté une maman avec son fils pas plus de dix ans, j'entends genre "tu veux qu'on passe acheter des cartes pokemon avant de rentrer".
Putain, ouf. Des gens achètent des cartes Pokémon pour leurs enfants ? Arrête.
J'ai une de Dracaufeu, gold, VO depuis mon plus jeune âge
Le 27 mai 2024 à 07:40:31 :
J'ai une de Dracaufeu, gold, VO depuis mon plus jeune âge
Montre sinon fake.
Le 27 mai 2024 à 10:10:21 :
Le 27 mai 2024 à 07:40:31 :
J'ai une de Dracaufeu, gold, VO depuis mon plus jeune âgeMontre sinon fake.
Je ne vois pas le rapport avec l'horlogerie de précision
Je sais pas ou vendre ma collection d'enfance.
J'ai les 251eres cartes du bloc wizards + dresseurs + energies au complet.
Si je met sur LBC j'ai toujours des pitres pour venir me proposer "Pour 100euros c'est bon ? "
Tous les passionnés de cartes pokémon
Vous êtes 2.
Des garçons de goût
3 choses :
Le 28 mai 2024 à 00:33:50 :
Je sais pas ou vendre ma collection d'enfance.
J'ai les 251eres cartes du bloc wizards + dresseurs + energies au complet.
Si je met sur LBC j'ai toujours des pitres pour venir me proposer "Pour 100euros c'est bon ? "
Cardmarket, sans aucun doute. J'ai vendu deux cartes à 40 balles, du Lorcana, et j'ai acheté moult choses là-bas. Vendeurs et acheteurs sérieux.
Le 26 mai 2024 à 23:03:58 :
Bro une anecdote no fake y a qques jours j'étais devant un passage piéton feu rouge piéton j'attendais, à côté une maman avec son fils pas plus de dix ans, j'entends genre "tu veux qu'on passe acheter des cartes pokemon avant de rentrer".Putain, ouf. Des gens achètent des cartes Pokémon pour leurs enfants ? Arrête.
Je te jure wallah
Trouvaille du jour à 80 euros de valeur
Pour la première fois j'ai acheté des cartes à l'unité, mais gradées officiellement. J'avais un avoir chez ce magasin.
https://www.jelowstore.com/page-d-articles/mimiqui-v-tg16-30-sfg-9-5-2
https://www.jelowstore.com/page-d-articles/pyroli-v-169-203-sfg-9-5-1
Moi j'ai acheté celle-là à un rassemblement Poké seulement 90€, c'est le prix de la carte seule, mais en psa 9 elle vaut plutôt 250