Compagnons mousquetaires,
La situation a trop duré.
Le vil Richelieu sévit encore et toujours parmi nous et nos tentatives en vue de le contrer ont échoué à trois reprises déjà, hélas...
Mes chers amis, le Roi me demande une nouvelle fois de faire appel à ses loyaux et fidèles serviteurs - en l'occurrence, vous ses mousquetaires - afin de servir dans la joie et la bonne humeur tous les futurs clients de ce bar, tout en gardant cette espièglerie et agilité d´esprit qui vous caractérisent.
Bienvenue à nouveau au célèbre "Bar des Mousquetaires" mais n´oubliez pas ceci :
Si vous entrez ici, prenez garde car... ils sont tous fous !
Pour le Roy et contre le Cardinal !
UN POUR TOUS......
encore en vie ce pseudo
Ah un vieux pilier de comptoir, je te sers quelque chose pour la réouverture du bar, wef ?
Demoday
Le 03 septembre 2024 à 11:54:42 :
Demoday
Jaloux
J'ai refait toutes les peintures en plus.
Ca a mal vieilli surtout
Mais non, voyons.
Le samedi, j'engage des stripteaseuses pour assurer l'animation en soirée. 😍
A propos de stripteaseuse, t'as des news de Xena ? J'ai pensé à elle récemment...
Le 03 septembre 2024 à 12:27:47 :
A propos de stripteaseuse, t'as des news de Xena ? J'ai pensé à elle récemment...
Non je n'ai plus de nouvelles depuis au moins dix ans. Mais j'ai sa soeur sur Facebook. Je peux lui demander.
Nah, laisse. Merci.
Le 03 septembre 2024 à 12:26:25 :
Mais non, voyons.
Le samedi, j'engage des stripteaseuses pour assurer l'animation en soirée. 😍
Le samedi, et tous les soirs de la semaine, y a jamais personne, c'est pas de chance
Le 03 septembre 2024 à 12:42:03 :
Mais non, voyons.
Le samedi, j'engage des stripteaseuses pour assurer l'animation en soirée. 😍Le samedi, et tous les soirs de la semaine, y a jamais personne, c'est pas de chance
Bah si, t'es pas là, c'tout. Le weekend et le soir, c'est juste le meilleur moment du forum
Le 03 septembre 2024 à 13:23:40 :
Le 03 septembre 2024 à 12:42:03 :
Mais non, voyons.
Le samedi, j'engage des stripteaseuses pour assurer l'animation en soirée. 😍Le samedi, et tous les soirs de la semaine, y a jamais personne, c'est pas de chance
Bah si, t'es pas là, c'tout. Le weekend et le soir, c'est juste le meilleur moment du forum
Oui, pour enfiler des perles, y a aucun doute là-dessus
J’y ai cru l’espace d’un instant. Mais en fait… non.
Tu veux un verre, Kidounet ?
La table numéro 7 voudrait un Chatreusito !
Par contre va falloir faire le déplacement jusqu’en Islande si ça ne dérange pas le tavernier.
L'Islande, mazette ? Le pays des aurores boréales et des volcans. Que fais-tu si loin de la mère patrie ?
On fait un trek à l'étranger comme à l’accoutumée. Et cette année c’est tombé sur l’Islande !
Ouais y parait que les volcans sont en activités ouais…
Ça chauffe pour tes fesses.
Sans déconner, je rêverais d'aller faire un tour dans le grand nord.