Le 13 novembre 2024 à 10:18:33 :
Les fonctionnaires font à 36 le taf d’un demi homme ça te choque pas
Ceux qui bossent
Y en a plein qui font rien du tout ou qui font des choses qui servent à rien
A côté t'as les esclaves de l'hôpital qui gagnent une misère et fond des heures, bossent la nuit gèrent la misère...
Les fonctionnaires font à 36 le taf d’un demi homme ça te choque pas
Le mille feuille administratif est une aberration, non seulement pour la quantité de gens qu'il compose mais aussi pour le temps qu'ils font perdre à ceux qui taffent alors qu'ils devraient être là pour fluidifier leur travail et leur permettre de se concentrer sur les taches essentielles.
Et le manque de fonctionnaire de "terrain", genre les profs, aide soignants, infirmiers, etc. est une aberration également.
Le 13 novembre 2024 à 10:19:18 :
Le 13 novembre 2024 à 10:17:34 :
Plus sérieusement, en matière d'"efficacité gouvernementale" ils sont deux sur le poste d'Elon, il est ministre conjointement avec Vivek Ramaswamy.
Payer deux personnes pour le boulot d'une (et encore est-ce que ça vaut un poste de ministre ?) c'est pas vraiment le meilleur signe en matière d'efficacité.Parce qu'en plus ils lui filent du pognon à Elon
c'est ça qui est fort, le mec est blindé, il est en train de s'ouvrir toutes les portes sur le marché de la tec, et il va être ministre. Impeccable.
Plutôt que d'arrêter de traiter les gens de caniches, maintenant il dit juste niche pour pas tomber sous le coup de la charte...
A aucun moment il lui vient l'idée de ne juste plus insulter les gens, c'est vraiment fascinant
Le 13 novembre 2024 à 10:21:31 :
Les fonctionnaires font à 36 le taf d’un demi homme ça te choque pasLe mille feuille administratif est une aberration, non seulement pour la quantité de gens qu'il compose mais aussi pour le temps qu'ils font perdre à ceux qui taffent alors qu'ils devraient être là pour fluidifier leur travail et leur permettre de se concentrer sur les taches essentielles.
Et le manque de fonctionnaire de "terrain", genre les profs, aide soignants, infirmiers, etc. est une aberration également.
A bordeaux on a un C.H.U en déficit de 14 millions d'euros par an, y a pas de pognon dit le conseil régional
En même temps ce même conseil trouve 110 millions pour construire un stade de foot, alors qu'on en a déjà un, et auquel on donne le nom d'une bande de voleurs des assurances parce qu'on peut pas payer l'entretien
T'façon même si j'y vais pas c'est pas grave, je ferai comme le c. J'utiliserai ma carte maîtresse la "c'était pour la déconnade"
Faut le faire ils le font pas de problème
Maintenant on a même plus d'équipe pour jouer dans le stade
Tiens voilà le possédé il dort peu
Blague à part, Kaaido. Tu dis que t'as la moitié de mon âge, ça veut dire que t'as 16 ans et demi ? Bordel il est allé recruter un gamin au rayon couches culotte l'autre
Le 13 novembre 2024 à 10:24:57 :
A bordeaux on a un C.H.U en déficit de 14 millions d'euros par an, y a pas de pognon dit le conseil régional
En même temps ce même conseil trouve 110 millions pour construire un stade de foot, alors qu'on en a déjà un, et auquel on donne le nom d'une bande de voleurs des assurances parce qu'on peut pas payer l'entretien
Comme quoi les différents administrateurs des finances publiques ont un sens accru des priorités. 👀
La société jugée par des développeurs web, des ramasseurs de raisin et des secrétaires en assurance.
Ils jouent où l'ubb ? A chaban ou au matmut ?
Aussi aberrant soit il. Faut comprendre qu'un stade se rembourse avec les gens qui paient l'entrée contrairement à un hôpital.
Enfin maintenant qu'il y a plus d'équipe ça va se payer avec tes impôts ouais
Le 13 novembre 2024 à 10:30:33 :
Ils jouent où l'ubb ? A chaban ou au matmut ?
A Lescure
Y a pas de stade qui s'appelle Chaban-Delmas à Bordeaux, juste un pont.
Benh si. C'est le parc Lescure mais le stade chaban Delmas.
Non
Le stade c'est Lescure
Benh non tu te trompes. Le complexe sportif c'est le parc Lescure.
Le stade seul, c'est chaban Delmas.
Mais j'ai entendu parler de cette légende selon laquelle Juppé avait changé le nom du stade
Pour tous les bordelais notre stade s'appelle Lescure
Ah oui il a peut être été renommé a un moment
Non mais je plaisante
Je sais bien qu'il a été renommé
Mais pour tous les habitués du stade, le stade n'a pas changé de nom, la jeune génération dit Chaban pas Lescure
Cela dit le club est en hibernation, y a plus grand chose qui subsiste de la grandeur passée, à part LeHaillan et les Ultras Marines