ça devrait aller, c'est ouvert que sur quelques centimètres et ça ne semble pas profond
Le 15 novembre 2024 à 20:41:34 :
mais tuez moi bordel, j'ai marché sur un objet non identifié et maintenant, j'ai le pied qui pisse le sang.
Sans doute un bout de verre qui a échappé à ma vigilence, mais impossible de retrouver l'objet coupable de ce crimeT'es allé voir "les graines du figuier sauvage" ?
Non ça m'emballe pas comme Anora d'ailleur
Pas profond, quelques centimètres au pied...
aya nofake mon cousin il a marché sur une vis un jour, il a juste foutu du désinfectant.
6 mois plus tard il avait un kyste sur la plante du pied qui grossissait.
en fait un micro morceau c'était détaché ça a finien anesthésie général ponçage du kyste il pas marché pendant 2 mois
elle est foutu
Ça se trouve c'est pas la même jambe en plus.
Elle va l'avoir ses paralympiques
effectivement, c'est le pied droit, ça ne saigne plus et j'ai désinfecté
Oh c'est pas le pied !
from spectatrice to double amputée, plus besoin de faire de régime
Le 15 novembre 2024 à 22:48:48 :
effectivement, c'est le pied droit, ça ne saigne plus et j'ai désinfecté
Mais le morceau de verre responsable court toujours, impuni et prêt à recommencer.
Tu t'es coupée à quel niveau du pied ?
ET POURQUOI T'AS PAS MIS TES CHAUSSONS ??
Le 15 novembre 2024 à 22:48:03 :
Ça se trouve c'est pas la même jambe en plus.Elle va l'avoir ses paralympiques
Tennis de table en double avec Elsa.
elle avait qu'à continuer la gym, aucun bout de verre passe la corne d'un pied qui frotte le praticable
Le 15 novembre 2024 à 22:54:58 :
elle avait qu'à continuer la gym, aucun bout de verre passe la corne d'un pied qui frotte le praticable
Je comprenais pas avec "chausson". A part la gym de chambre. Et ma femme n'a pas de chausson là.
j'fais des avc visiblement
Le 15 novembre 2024 à 22:50:49 :
effectivement, c'est le pied droit, ça ne saigne plus et j'ai désinfectéMais le morceau de verre responsable court toujours, impuni et prêt à recommencer.
était-ce un morceau de verre ? ça a tranché net et la coupure est totalement droite. Le mystère reste entier.
Le 15 novembre 2024 à 22:57:58 :
j'fais des avc visiblement
Entre ça et l'autocitation, tu as besoin de repos. Fais comme moi, baignoire + gym de chambre
Le 15 novembre 2024 à 22:59:29 :
Le 15 novembre 2024 à 22:50:49 :
effectivement, c'est le pied droit, ça ne saigne plus et j'ai désinfectéMais le morceau de verre responsable court toujours, impuni et prêt à recommencer.
était-ce un morceau de verre ? ça a tranché net et la coupure est totalement droite. Le mystère reste entier.
Un coup des minipouss
étape 3 profits
Le 15 novembre 2024 à 22:59:29 :
Sinon autre possibilité : as-tu récemment joué, pieds nus, avec des scalpels sur patounes ? 👀