Le 20 novembre 2024 à 17:55:08 :
Arrêtez de me chercher et de vouloir me castagner méchants melanchonistes
Aux dernières nouvelle c'est pas moi qui veut organiser des bagarres mais bien vous, et vous vous posez des lapins en plus
Le seul qui a posé 4 lapins c’est ton camarade d’extrême droite aka Liam aka Pampers
Le 20 novembre 2024 à 17:55:01 :
C’est toi qui a parlé d’allumer des feux tu vas pas me faire croire que c’était pas une référence au triple K, et je parle pas des céréales
Il va te dire qu'il est blanc comme neige
Il va te le jurer même. Bras tendu
Quand il voit un SDF selon son apparence il tend pas la main de la même façon
Mais encore une fois, qu'est ce que l'extrême droite vient foutre la dedans ? Vous voyez que vous partagez les mêmes obsessions que l'extrême gauche
Bah ton camarade voulait agresser Meilong car il est asiatique
Coucou les bb alors un résumé de cette journée froide mais sèche ?
Le 20 novembre 2024 à 17:58:49 :
Bah ton camarade voulait agresser Meilong car il est asiatique
C très raciste ça. Un crime haineux
Et t'arrives à faire un lien avec moi qui allume mon insert ? Beau bordel la dedans
Bah je fais le lien avec toi car c’est toi qui parlait de « sellette » et qui parle de baston toute la journée t’aurais pas un peu les mêmes envies que ton camarade sus nommé Pampers
Le 20 novembre 2024 à 18:01:22 :
Bah je fais le lien avec toi car c’est toi qui parlait de « sellette » et qui parle de baston toute la journée t’aurais pas un peu les mêmes envies que ton camarade sus nommé Pampers
C'est votre boucle à vous ça les bagarres, pas la mienne
parlez de castagne c'est pas nous
C’est bien la tienne t’en as parlé presque + que le principal instigateur
Ah yes, et c'est moi qui parle de dacia à tout bout de champs aussi peut etre ?
Le 20 novembre 2024 à 18:02:23 :
Le 20 novembre 2024 à 18:01:22 :
Bah je fais le lien avec toi car c’est toi qui parlait de « sellette » et qui parle de baston toute la journée t’aurais pas un peu les mêmes envies que ton camarade sus nommé PampersC'est votre boucle à vous ça les bagarres, pas la mienne
c'est la tienne depuis hier ou tu tournes autour du pot comme un caniche autour d'un poteau.
on en pas parlez la tu relance
Même le modo t'a fgrillé ce matin avec tes "grosses bottes" ohhhhhhhh une ref
ha ce matin ha ok comme tot lui
On peut plus parler de panne de voiture sans se faire taxer de sauvages par les rnistes
En plus le fait de parler de bagnole devrait montrer qu’on est pas LFIste puisqu’ils veulent les supprimer