Je ne parle qu'à Eufro et elle me répond
Le reste ce sont des méga bonnes blagues
Non 62, continue à te murger, t'es un des seuls jeunes ici
J’me suis éclaté ce week mais là ça devenait chaud je buvais solo le soir après le taf après je pouvais plus bosser sur mon tiktouk
1000 abonnées d’ailleurs avant 2025 inShaAllah
Si on est vieux et qu'on se murge qu'en est il
Le 20 novembre 2024 à 20:18:14 :
J'ai arrêté la clope
Ha je croyais que t'avais tout stoppé
Le 20 novembre 2024 à 20:20:35 :
Moi ça fait 3 semaines que j’ai pas bu d’alcool hors soirée je buvais tous les soirs sinon ptn
Ça te manquait ?
J'ai installé tiktok face aux multiples insistances j'ai pas accroché trop vieille
Le 20 novembre 2024 à 20:22:55 :
Non 62, continue à te murger, t'es un des seuls jeunes ici
Il va devenir chiant comme Arthus
Le 20 novembre 2024 à 20:24:09 :
J’me suis éclaté ce week mais là ça devenait chaud je buvais solo le soir après le taf après je pouvais plus bosser sur mon tiktouk1000 abonnées d’ailleurs avant 2025 inShaAllah
Le moment où tu comprends que tu mets 3 jours à t'en remettre
Le 20 novembre 2024 à 20:24:18 :
Si on est vieux et qu'on se murge qu'en est il
C'est pas un problème, mais faut éviter la boxe.
Ouais c’est ça je crois, c’était devenu une habitude à cause de soirées trop rapprochées.
Bobette je regarde pas grand chose perso je poste des vidéos les trucs que je regarde c’est callofduck sur YouTube c’est tout
Jo: ouais le retournement de situation était bon, mais cette série je ne l'ai jamais suivie avec beaucoup de passion, c'était divertissant mais je ne tombais pas de mon siège non plus, je sais pas, je sentais trop les ficelles derrière, les tentatives de choquer et rendre les gens accro à grand coups de violence et de cul, ça m'énervait. Un peu grossier.
Et puis quand Drogo est mort yavait plus de gros barbare qui viole des jeunes vierges alors à quoi bon.
Le 20 novembre 2024 à 20:29:14 :
Jo: ouais le retournement de situation était bon, mais cette série je ne l'ai jamais suivie avec beaucoup de passion, c'était divertissant mais je ne tombais pas de mon siège non plus, je sais pas, je sentais trop les ficelles derrière, les tentatives de choquer et rendre les gens accro à grand coups de violence et de cul, ça m'énervait. Un peu grossier.Et puis quand Drogo est mort yavait plus de gros barbare qui viole des jeunes vierges alors à quoi bon.
Il la vi*lait pas, il la baisait mal
Le 20 novembre 2024 à 20:27:48 :
Ouais c’est ça je crois, c’était devenu une habitude à cause de soirées trop rapprochées.Bobette je regarde pas grand chose perso je poste des vidéos les trucs que je regarde c’est callofduck sur YouTube c’est tout
https://youtube.com/@callofduck6753?si=FLlamqM8q4wC2ESm
54 abonnés 15 vidéos de plus de 8 ans
J'ai eu une période comme ça une pause de 3 mois a fait du bien.
Nan pas ça ça https://youtube.com/shorts/nSXMT5IrmKc
Hey c'est pas mal ça
T’as des mecs qui distribuent des frites à la cantoche pour 750 balles et t’as des types qui brassent des k€ pour filmer des canards et moi je m’abonne
Qu'est ce que tu as avec les canards cancelled. Je croyais que ton truc c'était les lapins
Il aime les poils et les plumes.
Ça ferait un bon nom de cabaret transformiste ça A Poils et à Plumes
Lol, y a un trauma qui a ddb mon message sur GOT