Ptn j'ai pris un ban sur un post d'il y a des mois les gens s'amusent le week-end
Je sais que quand y a eu un partagr du topic vip . Ça a ddb des vieux messages de ya 2 ans
Ha cirdan va nous expliquer le situationnalisme.
Je sais pas combien de n ça prend, j'ai pas trouvé le mot.
Arrête de t enfoncer Lensed.... C'est juste triste
Le 23 novembre 2024 à 17:31:04 :
Arrête de t enfoncer Lensed.... C'est juste triste
Tu prends Lensed beaucoup trop au sérieux je crois
Il faut le prendre au 2ième degré et ce n'est pas un mauvais gars.
Le 23 novembre 2024 à 17:33:29 :
Oui oui le desco c'est triste
Avant de cliquer, Seras-tu assez digne pour faire mea culpa? Aussi sur le fait que tu ais cru comprendre la dimension du terme nihilisme par une définition du Larousse?
je peux vous donner une définition générale du situationalisme en philosophie.
Le situationalisme est un courant philosophique qui met l'accent sur la situation concrète et les relations sociales dans laquelle se trouve l'individu. Il s'agit d'une approche qui rejette les idées de nature humaine ou d'essence fixe, et qui considère que l'humain est déterminé par sa situation et ses relations avec son environnement.
Le situationalisme a été influencé par les travaux de philosophes tels que Martin Heidegger, qui a développé la notion de "Dasein" (être-là) pour décrire la situation concrète de l'individu. Le situationalisme a également été influencé par les travaux de sociologues tels que George Herbert Mead, qui a développé la notion de "self" (soi) comme une construction sociale.
Le situationalisme a été développé en particulier par les philosophes français Jean-Paul Sartre et Maurice Merleau-Ponty, qui ont mis l'accent sur la liberté et la responsabilité de l'individu dans sa situation concrète. Le situationalisme a également été influencé par les travaux de philosophes tels que Emmanuel Levinas, qui a développé la notion de "l'Autre" comme une présence qui transcende la situation concrète.
Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous souhaitez en savoir plus sur le situationalisme, n'hésitez pas à me demander.
Le 23 novembre 2024 à 17:36:42 :
Arrête de t enfoncer Lensed.... C'est juste tristeTu prends Lensed beaucoup trop au sérieux je crois
Il faut le prendre au 2ième degré et ce n'est pas un mauvais gars.
Tu vois les posts qu'il fait ? Les attaques qu'il essaye honteusement de faire ?
C'est pas parce qu'il est limité que d'un coup il est plus responsable de ce qu:il poste ...
Je pars faire ma petite sieste de 3h et je reviens, on n'en est toujours pas au baiser
Vous êtes asiats ou quoi ?
Le 23 novembre 2024 à 17:43:04 :
Arrête de t enfoncer Lensed.... C'est juste tristeTu prends Lensed beaucoup trop au sérieux je crois
Il faut le prendre au 2ième degré et ce n'est pas un mauvais gars.Tu vois les posts qu'il fait ? Les attaques qu'il essaye honteusement de faire ?
C'est pas parce qu'il est limité que d'un coup il est plus responsable de ce qu:il poste ...
Il te troll pas méchamment et tu le feed au premier degré, alors il continue en poussant le bouchon de plus en plus loin.
Le 23 novembre 2024 à 17:43:04 :
Il faut le prendre au 2ième degré et ce n'est pas un mauvais gars.Tu vois les posts qu'il fait ? Les attaques qu'il essaye honteusement de faire ?
https://www.youtube.com/watch?v=EvjMHRN_RQU&t=50s
le reccord c'est sur 7ans les message
Le 23 novembre 2024 à 17:52:57 :
Je pars faire ma petite sieste de 3h et je reviens, on n'en est toujours pas au baiser
Vous êtes asiats ou quoi ?
3h de sieste !
N’empêche tu tapes situationalisme sur Google, la cour des miracles de Kaaido apparaît dans la recherche
la pas dis se qu'elle a fait pendant la sieste
Le 23 novembre 2024 à 18:04:28 :
N’empêche tu tapes situationalisme sur Google, la cour des miracles de Kaaido apparaît dans la recherche
C’est une recherche situationnelle c’pour ça.
Le 23 novembre 2024 à 18:04:39 :
la pas dis se qu'elle a fait pendant la sieste
Tu penses à quoi ?
ho simple a imaginez sieste veux pas forcement dire dormir
Mais difficile à exprimer visiblement.
J'ai dormi 😂 je commence à couver un truc, c'est pas une fatigue normale
oui oui bien sur