Faire des compliments à La Truite juste parce qu'elle a fait rager le village, n'est pas vraiment des compliments. Du moins ils sont égoïstes tes compliments.
Elle était aussi très doué pour les quizz cinématographiques. J'apprécie sa culture g.
Ça te va comme compliment ?
A mon avis elle a jamais fait rager personne c'est une défaite sur toute la ligne pour elle
Personnelle, forumale
Elle a perdu sur tout tout ça pour niquer Cirdan
Cirdan est intouchable invulnérable il gagne toujours à la fin
Le 25 novembre 2024 à 21:14:23 :
Elle était aussi très doué pour les quizz cinématographiques. J'apprécie sa culture g.Ça te va comme compliment ?
Oui ça c'est sincère
Mdr le "gars" il est tellement invulnérable qu'il rage quand on lui rend la pareille
Bonjour l'invulnérabilité
Et cette opération pour ta calvitie sinon, ça avance ? T'auras assez de poils ?
Le 25 novembre 2024 à 19:48:51 :
Il vient d'où ? Moi j'ai pas compris
Waaa bonsoir
lui tu peux vraiment le mettre dans toutes les catégories tordues des noel d’or il en invente carrément
Décidément le faux nesta ne fait pas l'effort de poster la nuit
Ça bosse dur aujourd'hui
pas ton cas
Le 26 novembre 2024 à 08:17:06 :
Décidément le faux nesta ne fait pas l'effort de poster la nuit
Tu penses des hommes aux cheveux noirs yeux verts et mate de peau ?
Le 26 novembre 2024 à 13:22:35 :
Décidément le faux nesta ne fait pas l'effort de poster la nuitTu penses des hommes aux cheveux noirs yeux verts et mate de peau ?
Non elle croit que je suis toi. Ce qui est un peu vrai vu que je suis 95% des habitués de ce forum.
Le 26 novembre 2024 à 17:27:04 :
Décidément le faux nesta ne fait pas l'effort de poster la nuitTu penses des hommes aux cheveux noirs yeux verts et mate de peau ?
Non elle croit que je suis toi. Ce qui est un peu vrai vu que je suis 95% des habitués de ce forum.
Oui je pense qu'on a autre choses à faire
Le 26 novembre 2024 à 17:33:04 :
Le 26 novembre 2024 à 17:27:04 :
Oui je pense qu'on a autre choses à faire
Tout à fait. Du coup, vu que je suis tout seul, je parle un peu avec moi ou on fait quoi ?
Sinon, fais un effort sur l'orthographe et le style, je me targue d'être irréprochable dans ces domaines.
Elsa, good night sweet angel
Ca fait qu'il est mort â 28 ans c'est ça ? J'ai pas tout suivi j'ai pas que ça à faire.
Je suis victime de harcèlement
Je suis ddb par des wokistes