Le 01 décembre 2024 à 13:45:35 :
Le 01 décembre 2024 à 13:44:21 :
Le 01 décembre 2024 à 13:42:32 :
Ça tu vois un topic animé manga sans ce délire de merde je valide mais visiblement on a droit au paquage completOn a des petits habitués du forum qui sont pas dans ces délires, c'est possible
Baka fait partie de cette catégorie de kj en plus.
Comme tous les KJ avec qui j'ai pu discuter ici
Ça tu vois un topic animé manga sans ce délire de merde je valide mais visiblement on a droit au paquage complet
Tu vas sur le forum animation juste y a que des oldfag qui y traînent, c'est mort là-bas
Le 01 décembre 2024 à 13:38:44 :
Le 01 décembre 2024 à 13:34:19 :
Le 01 décembre 2024 à 13:30:23 :
Le 01 décembre 2024 à 13:26:46 :
Le 01 décembre 2024 à 13:22:51 :
> Le 01 décembre 2024 à 13:20:26 :
>Moi je me suis déjà exprimé sur le delock, que les gens postent ici, ou ailleurs je m en fous. Ça changera rien au contenu des échanges.
> Y'a pas si longtemps on était tous sur le topic bière .
> Le topic vip c'est un symbole de la mode Elsa/truite. Elsa ne veut pas revenir sur cette décision. Et vous voulez pas en créer un nouveau... C'est infini.
Ils ont juste à créer un autre topic intitulé :V.I.P.
Mais par principe et par ego, on en est à un énième débat !!Si ça te semble aussi simple, pourquoi les amateurs de blabla du 18/25 ne refont pas un topic chaque jour sur le 18/25 quand ils se font supprimer leur blabla ?
Les 2 situations ne sont pas comparables. Désolé de te dire que je ne rentrerai pas dans ta guerre.
Si d’un côté on a une politique de modération dans le 18-25 qui interdit tout topic bla-bla. De l’autre, on a le 25-35 qui les autorise…
Sauf que le 25/35 n’autorise pas tous les blablas, puisque le topic d’origine de Smokey est toujours lock.
Ne te désole pas, je n’ai demandé à personne d’intervenir dans la discussion avec Kaaido, ni de prendre un quelconque parti.
Il a été locked par l’ancienne modération…
Et comme vous êtes assez fermé, sur les conseils, sur les gens, sur la vie… vous voulez absolument que la nouvelle modération delock ce topic alors que leur consigne est simple : si vous voulez vous réunir et reprendre les mêmes discussions qu’avant, vous pouvez le faire en créant un nouveau topic.Le pire c’est que vous pouvez même l’appeler à l’identique. Mais non, vous êtes obtus et obstinés dans une guerre qui n’a pas lieu d’être.
De rien.
C’est ton opinion.
La mienne c’est qu’Elsa s’obstine à vouloir laisser lock ce fameux topic lock.
Maintenant que nos opinions sont exposées, on fait quoi ? Un chifumi pour savoir qui a raison ? Je te laisserai gagner avec plaisir, parce que je m’en tape d’avoir tort ou raison.
Je réclame juste de la cohérence dans cette modération. Si on revient sur la migration des groupes interdits de se réunir sur le 18/25, il n’y a pas de raison de ne pas revenir sur les lock de topic.
Mais bon, comme je le disais, je ne te demandais pas spécialement d’intervenir, donc ne perds pas ton temps à me répondre, je ne t’en tiendrai absolument pas rigueur.
[13:41:22] <[Tita]>
Le 01 décembre 2024 à 13:35:35 :
[13:32:18] <[Tita]>
Le 01 décembre 2024 à 13:26:24 :
[13:24:06] <[Tita]>
La non-migration des 18/25, c’est le symbole du 25/35, le symbole de la modération de MM/Vol/Sombracier, de celle de Refonte/GB puis Refonte/Flo. Même le GIF intervenait lors d’invasion du 18/25.Et tu reviens sur ce symbole.
Tu vas faire quoi quand tous les autres délires interdits de blabla du 18/25 vont venir ici, vu que vous en avez déjà autorisé ? On doit se récupérer toute la fange du 18/25 et ne rien dire ?
Est ce que j'ai dit ça ? Pourquoi dès qu'on parle tu me donnes des propos que je tiens pas ?
Tu réponds à côté, ou bien tu n’as pas compris mon post.
Quand tu annonces aux membres du NNN qu’ils vont pouvoir venir sur le 25/35, c’est que tu reviens sur cette idée de non-migration. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Je voudrais d'abord adresser ce problème que tu as à couper la discussion avec moi de propos que je ne tiens pas.
La charte ne permets pas d'interdire les migrations en faite, je comprends le choix des anciennes modérations, c'est évident. Mais la situation du forum a changé, les années ont passé, la situation du 18-25 aussi.Encore une fois, tu ne réponds pas exactement à ce que j’exprime.
Tu n’as pas dit aux membres du NNN de venir sur le 25/35 ? Que ce serait la même que sur le 18-25 ? Avec moins de sanctions ? Mais qu’il faudra compter sur sur « les habitués pénibles du 25-35 mais ça c'est pas grand chose faudra les ignorer » ?
La situation du 25/35 n’a pas changé, si les membres veulent une ambiance ou des délires à la 18/25, ils vont sur le 18/25.
À l’inverse ceux qui ne veulent pas de l’ambiance ou des délires 18/25 se réfugient ici.Là tu chies dans la colle en permettant une passerelle qui va transformer ce forum en 18/25 bis, ce que les modérations précédentes ont refusés de permettre.
Encore une fois, tu réponds pas sur cet énorme problème de me donner des propos que je tiens pas.
J'ai parlé aussi de l'ambiance, de la maturité à avoir et de beaucoup de choses, et tout ce que j'ai dit est vrai la preuve. Tu tronques pour aller dans ton sens pour ne pas m'encenser, je conçois.
La situation du 25-35 a changé. Et j ai jamais dit que le but était une ambiance globale type 18-25 dont je ne suis plus public.
Je suis pas venu ici pour un 18-25 bis et ce sera pas le cas.
Par contre, tu es d accord avec moi que ceux qui veulent quitter cet ambiance et la mode excessive du 18-25 se réfugient ici.
Tita je t'aime. Ta présence m'apporte joie et sérénité
Quand je vois ton avatar, je suis apaisée !
Tu me rassures et me réconfortes
Reste dans ma vie stp
[13:47:01] <AlloElleVerra>
Le 01 décembre 2024 à 13:45:35 :
Le 01 décembre 2024 à 13:44:21 :
Ça tu vois un topic animé manga sans ce délire de merde je valide mais visiblement on a droit au paquage completOn a des petits habitués du forum qui sont pas dans ces délires, c'est possible
Baka fait partie de cette catégorie de kj en plus.
Comme tous les KJ avec qui j'ai pu discuter ici
Venez les Girls je vais vous faire découvrir le 25/35 hihihi
Han mais qui fait ça
Allez shifumi en 3 pour le delock du topic vip
C'est quoi le DDD sinon ?
[13:52:26] <Bobinette255>
C'est quoi le DDD sinon ?
Un truc de dégénéré disant : 1 masturbation le 1er décembre. 2 le 2decembre jusqu a 31 et l avec
Le 01 décembre 2024 à 13:54:15 :
Le 01 décembre 2024 à 13:46:24 :
même smokey s'en fout il a déjà dit que si par hasard c'est delock il le supprimerait.(Même banni tu peux supprimer un topic à toi verrouillé par un autre)
Mode ghost: on
Yep c'est un outil pour boucler donc il le garde. À partir du moment où si par hasard il serait delock, ça ne lui servirait plus c'est pour ça qu'il a dit que si c'est delock il le supprime.
Le 01 décembre 2024 à 13:50:07 :
Tu me rassures et me réconfortesReste dans ma vie stp
Tu es chou Charlotte.
Le 01 décembre 2024 à 13:50:02 :
Le 01 décembre 2024 à 13:26:24 :
>[13:24:06] <[Tita]>
>La non-migration des 18/25, c’est le symbole du 25/35, le symbole de la modération de MM/Vol/Sombracier, de celle de Refonte/GB puis Refonte/Flo. Même le GIF intervenait lors d’invasion du 18/25.
>
>Et tu reviens sur ce symbole.
>
>Tu vas faire quoi quand tous les autres délires interdits de blabla du 18/25 vont venir ici, vu que vous en avez déjà autorisé ? On doit se récupérer toute la fange du 18/25 et ne rien dire ?
Est ce que j'ai dit ça ? Pourquoi dès qu'on parle tu me donnes des propos que je tiens pas ?
Quand tu annonces aux membres du NNN qu’ils vont pouvoir venir sur le 25/35, c’est que tu reviens sur cette idée de non-migration. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Je voudrais d'abord adresser ce problème que tu as à couper la discussion avec moi de propos que je ne tiens pas.
La charte ne permets pas d'interdire les migrations en faite, je comprends le choix des anciennes modérations, c'est évident. Mais la situation du forum a changé, les années ont passé, la situation du 18-25 aussi.Encore une fois, tu ne réponds pas exactement à ce que j’exprime.
Tu n’as pas dit aux membres du NNN de venir sur le 25/35 ? Que ce serait la même que sur le 18-25 ? Avec moins de sanctions ? Mais qu’il faudra compter sur sur « les habitués pénibles du 25-35 mais ça c'est pas grand chose faudra les ignorer » ?
La situation du 25/35 n’a pas changé, si les membres veulent une ambiance ou des délires à la 18/25, ils vont sur le 18/25.
À l’inverse ceux qui ne veulent pas de l’ambiance ou des délires 18/25 se réfugient ici.Là tu chies dans la colle en permettant une passerelle qui va transformer ce forum en 18/25 bis, ce que les modérations précédentes ont refusés de permettre.
Encore une fois, tu réponds pas sur cet énorme problème de me donner des propos que je tiens pas.
Ce sont tes propos que je cite, en l’occurrence.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281120768
J'ai parlé aussi de l'ambiance, de la maturité à avoir et de beaucoup de choses, et tout ce que j'ai dit est vrai la preuve. Tu tronques pour aller dans ton sens pour ne pas m'encenser, je conçois.
Envoie le lien, parce que j’ai certainement louper ça.
Par contre pour ce qui est de la maturité, il y a semble-t-il encore du travail, c’est pas gagné.
La situation du 25-35 a changé. Et j ai jamais dit que le but était une ambiance globale type 18-25 dont je ne suis plus public.
En quoi le 25/35 a changé ? Le seul changement dernièrement c’est toi.
Par contre, tu es d accord avec moi que ceux qui veulent quitter cet ambiance et la mode excessive du 18-25 se réfugient ici.
Ils se réfugient ici et s’intègrent. Comme les membres habitués du forum se sont intégrés au départ. Ils n’arrivent pas en bande organisée à faire des trucs dans leur coin pour ensuite venir dire sur le topic de modération qu’il faut du sang nouveau et qu’on doit les accepter malgré tout.
Le 01 décembre 2024 à 13:39:48 :
Le 01 décembre 2024 à 13:36:21 :
Le 01 décembre 2024 à 12:56:41 :
Qui va faire le DDD ?!Ravie de voir que tu connais cette pratique
Il y a peu de choses que je ne connais pas.
et t'as commencé ce matin coquinou ?
@baka @wef, elles viendront jamais, mais elles essaieront peut-être de trouver mon pseudo
Cela dit, c'est JVC, pas Tanaland
Le 01 décembre 2024 à 13:55:18 :
[13:52:26] <Bobinette255>
C'est quoi le DDD sinon ?Un truc de dégénéré disant : 1 masturbation le 1er décembre. 2 le 2decembre jusqu a 31 et l avec
C'est pour compenser le NNN 🤨
Le 01 décembre 2024 à 13:56:33 :
Le 01 décembre 2024 à 13:50:07 :
Tu me rassures et me réconfortesReste dans ma vie stp
Tu es chou Charlotte.
Le 01 décembre 2024 à 13:50:02 :
> Le 01 décembre 2024 à 13:26:24 :
>>[13:24:06] <[Tita]>
> >La non-migration des 18/25, c’est le symbole du 25/35, le symbole de la modération de MM/Vol/Sombracier, de celle de Refonte/GB puis Refonte/Flo. Même le GIF intervenait lors d’invasion du 18/25.
> >
> >Et tu reviens sur ce symbole.
> >
> >Tu vas faire quoi quand tous les autres délires interdits de blabla du 18/25 vont venir ici, vu que vous en avez déjà autorisé ? On doit se récupérer toute la fange du 18/25 et ne rien dire ?
>
> Est ce que j'ai dit ça ? Pourquoi dès qu'on parle tu me donnes des propos que je tiens pas ?
Ce sont tes propos que je cite, en l’occurrence.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281120768
Envoie le lien, parce que j’ai certainement louper ça.
Par contre pour ce qui est de la maturité, il y a semble-t-il encore du travail, c’est pas gagné.La situation du 25-35 a changé. Et j ai jamais dit que le but était une ambiance globale type 18-25 dont je ne suis plus public.
En quoi le 25/35 a changé ? Le seul changement dernièrement c’est toi.
Par contre, tu es d accord avec moi que ceux qui veulent quitter cet ambiance et la mode excessive du 18-25 se réfugient ici.Ils se réfugient ici et s’intègrent. Comme les membres habitués du forum se sont intégrés au départ. Ils n’arrivent pas en bande organisée à faire des trucs dans leur coin pour ensuite venir dire sur le topic de modération qu’il faut du sang nouveau et qu’on doit les accepter malgré tout.
Tita tu es comme la protectrice. Une super héroïne !
Le 01 décembre 2024 à 13:59:41 :
Le 01 décembre 2024 à 13:48:51 :
Le 01 décembre 2024 à 13:38:44 :
Le 01 décembre 2024 à 13:34:19 :
Le 01 décembre 2024 à 13:30:23 :
> Le 01 décembre 2024 à 13:26:46 :
>> Le 01 décembre 2024 à 13:22:51 :
> >> Le 01 décembre 2024 à 13:20:26 :
> > >Moi je me suis déjà exprimé sur le delock, que les gens postent ici, ou ailleurs je m en fous. Ça changera rien au contenu des échanges.
> > > Y'a pas si longtemps on était tous sur le topic bière .
> > > Le topic vip c'est un symbole de la mode Elsa/truite. Elsa ne veut pas revenir sur cette décision. Et vous voulez pas en créer un nouveau... C'est infini.
> >
> > Ils ont juste à créer un autre topic intitulé :V.I.P.
> > Mais par principe et par ego, on en est à un énième débat !!
>
> Si ça te semble aussi simple, pourquoi les amateurs de blabla du 18/25 ne refont pas un topic chaque jour sur le 18/25 quand ils se font supprimer leur blabla ?
Les 2 situations ne sont pas comparables. Désolé de te dire que je ne rentrerai pas dans ta guerre.
Si d’un côté on a une politique de modération dans le 18-25 qui interdit tout topic bla-bla. De l’autre, on a le 25-35 qui les autorise…
Sauf que le 25/35 n’autorise pas tous les blablas, puisque le topic d’origine de Smokey est toujours lock.
Ne te désole pas, je n’ai demandé à personne d’intervenir dans la discussion avec Kaaido, ni de prendre un quelconque parti.
Il a été locked par l’ancienne modération…
Et comme vous êtes assez fermé, sur les conseils, sur les gens, sur la vie… vous voulez absolument que la nouvelle modération delock ce topic alors que leur consigne est simple : si vous voulez vous réunir et reprendre les mêmes discussions qu’avant, vous pouvez le faire en créant un nouveau topic.Le pire c’est que vous pouvez même l’appeler à l’identique. Mais non, vous êtes obtus et obstinés dans une guerre qui n’a pas lieu d’être.
De rien.
C’est ton opinion.
La mienne c’est qu’Elsa s’obstine à vouloir laisser lock ce fameux topic lock.Maintenant que nos opinions sont exposées, on fait quoi ? Un chifumi pour savoir qui a raison ? Je te laisserai gagner avec plaisir, parce que je m’en tape d’avoir tort ou raison.
Je réclame juste de la cohérence dans cette modération. Si on revient sur la migration des groupes interdits de se réunir sur le 18/25, il n’y a pas de raison de ne pas revenir sur les lock de topic.
Mais bon, comme je le disais, je ne te demandais pas spécialement d’intervenir, donc ne perds pas ton temps à me répondre, je ne t’en tiendrai absolument pas rigueur.
Tu sais que si j’ai décidé de te parler sur le sujet c’est pour que tu amènes de la nuance dans ton argumentaire et que tu peux prendre de la hauteur.
Et oui kaido lit. Ça lui permet de voir que tu peux avoir plus de recul et de te voir autrement qu’une personne qui fait la guerre.
Il n’est pas question de savoir qui a tort ou qui a raison. Tu vois t’es encore dans ton combat…
Il n’y a pas de combat puisque je te dis justement que je m’en fous d’avoir tort ou raison. Ça n’a pas de sens ce que tu dis.
Le 01 décembre 2024 à 14:01:57 :
et t'as commencé ce matin coquinou ?
Je le pratique tous les jours depuis 47 ans.
je m'attendais pas à cette réponse, j'avais envie de te mettre mal à l'aise
47 ans ? Je suis un bébé ici en fait
Attends 3 masturbations le 3, 4 le 4 etc ça augmente avec le chiffre du jour ?
31 masturbations ça fait pas mal ?
Jusqu'à 31...