comme dis hier fait ta vie fait pas iech
Super t'as gagné
va bien relancez
Le 29 novembre 2024 à 15:56:49 :
comme dis hier fait ta vie fait pas iech
Vis ta vie et fais pas chier.
La boîte de réception de Jean louis en sueur
les spam c'est fait zero
J'ai pas compris sa phrase sur lensed en dépit de
pas lu donc bon
Le 29 novembre 2024 à 16:02:47 :
J'ai pas compris sa phrase sur lensed en dépit de
Il vous a réconciliés. Je suis sûr que t'es a la fois heureux et surpris de l'apprendre. Tout ça c'est grâce à lui. Sans que vous soyez vous mêmes au courant, c'est ça qu'est fort.
Le 29 novembre 2024 à 16:04:47 :
Le 29 novembre 2024 à 16:02:47 :
J'ai pas compris sa phrase sur lensed en dépit deIl vous a réconciliés. Je suis sûr que t'es a la fois heureux et surpris de l'apprendre. Tout ça c'est grâce à lui. Sans que vous soyez vous mêmes au courant, c'est ça qu'est fort.
Ils sont tous les 2 au courant malgré ta tentative de me harceler et de me dénigrer. Kaaido sait très bien le nombre de fois que je lui ai parlé à propos de lensed. Ce n'est pas parce qu'il te prend pour un jambon que tu es plus plus intelligent qu'un dindon malgré tout ce que tu invente sur moi
t('es pas leur mere non mais serieux
T'as pas remarqué que j'en avais rien a carrer de tes tentatives d'explications bancales ?
j'organise rien moi
Le 29 novembre 2024 à 16:27:12 :
T'as pas remarqué que j'en avais rien a carrer de tes tentatives d'explications bancales ?
Vu que tu me réponds toujours et que tu veux me faire partir du forum depuis de nombreuses années, tu en as quelque chose à foutre même au point de dire sur le supposé lit de mort de d'Elsa que tu vas débarrasser le forum de moi. Aussi vu à quel point tu me harcèle à tous les jours c'est que tu es impliqué émotivement
Plouf me mp plus que ma meuf m'envoie des messages
tu te sent touchez a l'ego
Le 29 novembre 2024 à 16:32:40 :
normal kaaido en a rien a secouez lui
+ que les impôts ou pas
Le 29 novembre 2024 à 16:32:56 :
tu te sent touchez a l'ego
Vis ta vie.
Toujours autant rien a carrer ploufmalaise