Déjà demandé, il n'a pas souhaité répondre.
De mémoire, ça s'est arrêté au sac de sport + photo chais pas quoi...
Il baise 50 meufs par semaine forcément elle a dû passer à la casserole moi je pense qu’il l’a ken
le franglais fait ken ahi
Dead forum
Le 11 décembre 2024 à 17:33:54 Elsa a écrit :
Dead forum
15 co on peak
Dont 10 sidious
Le 11 décembre 2024 à 17:39:42 :
Dont 10 sidious
La pharmacienne m'a dit 1650€ la boîte de Kesimpta je dois en faire 4 le premier mois cimer la sécurité sociale y a rien à payer de ma poche
Ah ouais ça va c'est pas cher payé de notre poche pour maintenir en vie quelqu'un d'aussi exceptionnel et utile que toi
Merci clé 😟
Bon rétablissement
Bon courage surtout.
Cime les gars je prierai le seigneur pour vous
Prie-le d'abord pour toi
Bon courage Elsa.
Bon courage suf'
“Sous le poids de la douleur, j’ai recours à toi sainte Rita, si puissante auprès de Dieu, avec la certitude d’être exaucé.
Libère mon pauvre cœur des angoisses qui l’oppressent et rends la paix à mon esprit accablé.
Toi qui as été établie par Dieu comme l’avocate des causes désespérées, obtiens-moi la grâce que je demande.
(exprimer la faveur que l’on désire)
Si mes péchés constituent un obstacle à l’accomplissement de mes prières, obtiens-moi la grâce du repentir et le pardon dans le sacrement de la réconciliation.
Ne permets pas que je répande plus longtemps des larmes d’amertume.
Ô Seigneur, récompense mon espoir en toi et je ferai partout connaître la grandeur de ta miséricorde envers les affligés.
Ô Rita, épouse admirable du crucifié qui te fit don d’une des épines de sa couronne,
aide-moi à bien vivre et à bien mourir.
Amen"
Alors, on en est là...
L'exorciste vient pour quelle heure ?
Il n'y a rien de pire que les AW dépressifs bordel
Merci les gras mais tranquille chacun vit sa propre tragédie bon courage à vous aussi