Le 24 octobre 2024 à 13:17:25 :
Ah ouais en plus la bande originale et les musiques utilisées sont géniales.
oé sacré serie c'est rare que je revisionne la même chose deux fois
apparemment faut 60 heures pour regarder toute la série breaking bad
t'as regardé la série en 5 jours ce qui veut dire que t'as passé 12 heures par jour là-dessus
donc on renouvelle la question, tu bosses quand
j'en suis qu'à la saison 2 qu'est ce tu racontes toi encore
j'ai pas à répondre à des glandus de ton genre je suis en repos, je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux, est ce que je demande ce que tu fous de ta vie toi non alors mele toi de ton cul c'est pareil.
Je comprends mieux sa réaction d’hier, il était à fond dedans il est parti en trip I am the danger
oé aller c'est bien boucle tout seul si tu as envie
moi je vais aller geeker
Il bosse jamais
Le 24 octobre 2024 à 14:23:39 :
Il bosse jamais
on pourrait dire la même chose de toi
de mika de vous tous en fait, t'es inaudible gars.
Merci Servoul d'avoir donné ton avis et ton sentiment sur cette série.
Les autres là, qui vous drapez dans le costume de flics, qu'est c'que ça peut vous foutre qu'il s'octroie des séances de visionnage d'une série?
On dirait de psychos qui veulent faire l'emploi du temps des gens, c'est dingue.
puis c'est pas que dingue car même si c'est pour taunt, c'est fait et refait et surfait comme taunt... "gniii nolife" c'est même très ringard.
Faut pas t’énerver, j’essayais de te trouver une excuse pour ton comportement d’hier
Le 24 octobre 2024 à 14:27:37 :
Merci Servoul d'avoir donné ton avis et ton sentiment sur cette série.
si tu en connais d'autres qui sont aussi bien voir mieux je suis preneur
j'ai deja vu pas mal de serie à part prison break des trucs comme ça
je préfère oz pour le thème de la prison
elle est culte cette serie aussi j'hésite à me la revoir mais je sais pas en quelle qualité je pourrais la trouver
Le 24 octobre 2024 à 14:37:27 :
Le 24 octobre 2024 à 14:27:37 :
Merci Servoul d'avoir donné ton avis et ton sentiment sur cette série.si tu en connais d'autres qui sont aussi bien voir mieux je suis preneur
j'ai deja vu pas mal de serie à part prison break des trucs comme ça
je préfère oz pour le thème de la prison
Figures-toi que je ne suis pas trop consomateur de séries, il faut vraiment que ça me happe, sinon je laisse tomber, car effectivement se lancer dans une série c'est plusieurs dizaine d'heures à consacrer. Donc je suis de l'école: "Parcimonie mais qualität!
La dernière série que j'ai vu et qui m'a plu, c'est Fallout.
ah oui le jeux video
put1 je connais même pas les fallout quoi
puis ils ont l'air vieux maintenant new vegas il est sorti la ? il est bien ? je vais comprendre quelque chose à l'histoire si j'y joue ?
New Vegas est une extension qui date maintenant mais qui est jouable à part sans problème et qui est considéré comme le meilleur des Fallout de Bethesda studios.
The preacher est bien mais je pense pas que tu accroches servulve.
j'arrive à la fin plus que 4 épisodes
je vais faire durer encore le plaisir jusqu'à demain
Je me refais The Handmaid's Tale (j'ai pas vu les dernières saisons), c'est assez fort aussi (même si là c'est poussé à l'extrême, il est assez vertigineux de ce dire qu'il existe des gens qui sont dans cette mouvance...)
Lost c'est tellement la meilleure série au monde en terme de narration et de développement de personnages