Ah je sens que j ai raté le nouveau Pierrot-show
Je crois qu'il veut casser la gueule a tout le monde de ce que j'ai compris
y a rien qui na déjà etait lu
Il a juste le physique pour casser les couilles de MM au tel pas celui pour casser des gueules
Le 07 novembre 2024 à 14:48:45 :
j'ai un physique de chat maigre faut pas se fier à la silhouette par contre beaucoup de gymrat savent vraiment pas se battre
c'est donc ça ce que tu fais de tes journées raconter ta vie de merde
t'es ridicule
trop cool marie la pauvre pour en avoir pris autant
Le 07 novembre 2024 à 14:52:07 :
Je crois qu'il veut casser la gueule a tout le monde de ce que j'ai compris
Il ne casse la gueule que de son ours en peluche, qui est également son partenaire sexuel, soit dit en passant
Le 07 novembre 2024 à 14:49:41 :
miaou labagar
Faut être comme Bruce Lee quoi
si c'est pas lu des centaine de foix
Branchette tu devrais proposer un co voiturage à liam pour vos rdv baston
Le 07 novembre 2024 à 14:55:09 :
Ah tiens voilà l’autre zinzin qui veut donner des rdv bagarre
tu parles de toi la ?
non désolé je m'en prend pas aux handicapés
Le 07 novembre 2024 à 14:56:19 :
Branchette tu devrais proposer un co voiturage à liam pour vos rdv baston
y a des voie special covoitage
Le 07 novembre 2024 à 14:42:23 :
Le 07 novembre 2024 à 14:24:33 :
Le 07 novembre 2024 à 13:27:57 :
Le 07 novembre 2024 à 13:25:17 :
les provoc de tu sais qui le pavé hs mais c'est normalLà ils crèvent un abcès sur la fameuse proposition et l'histoire de la Dacia. J'ai pas dis que c'était des posts normaux. Mais je les laisse parler et après une fois le concours de zgeg finis on verra
Qui crève l'abcès avec qui ? Y'a rien a crever, il est fou et c'est pas nouveau. Tu découvres, nous non.
La Dacia c'est quand il avait pris sa caisse pour faire paris Grenoble en croyant que ça allait me faire peur. 1h après il a débarqué sur le fOrum en disant qu'il avait du faire demi tour a cause d'un problème mécanique. D'où la moquerie générale qui s'en est suivie.
Là il parle d'un rdv donné à Mika, donc rien a voir avec la Dacia.
La seule constante c'est qu'il est dingue et qu'en disant maintenant "non mais je sais qu'en fait j'ai le dessus" il passe encore plus pour un abruti, tant et si bien que ce soit possible.Ça aurait peut être chauffé pour ton matricule si il avait fini le trajet, c'est peut être un mal pour un bien
Sûr meme
facile derriere un ecran
Ces histoires de bagarre, ça me fait penser à ceux qui se défient par vidéo interposée, ils traversent la France mais y'a jamais personne au rendez vous https://youtube.com/shortrts/HN25OpYSgc0?feature=shared
Et juste avant ils l'avaient envoyés à Bordeaux
https://youtube.com/shortrts/PIbJpW2CYZ0?feature=shared
Le tour de France des bagarres
Le 07 novembre 2024 à 14:55:47 :
Le 07 novembre 2024 à 14:49:41 :
miaou labagar
Faut être comme Bruce Lee quoi
absolument c'est le physique masculin idéal qui est le plus capable
Décidément, tout le monde s'adore sur ce fofo, ça fait plaisir à lire
Du coup, pour décembre, je propose une journée bricolage papier mâché pour créer son forumeur adoré (photo à l'appui) et vote pour les meilleurs (ou encore sous forme de dessin)
Pour la roumaine c'est parce que je voulais pas que ça me porte préjudice pour mon taff en suisse sinon j'y serai allé.
J'adore comment le village mythonne encore à donf. C'est ouf
Le 07 novembre 2024 à 14:55:09 :
Ah tiens voilà l’autre zinzin qui veut donner des rdv bagarre
Qui ? Moi ?
Le 07 novembre 2024 à 15:00:13 :
facile derriere un ecran
C'est drôle. On peut dire exactement pareil de toi et de ton hypocrisie gerbante grand-pere. Comme quoi.