Le 06 novembre 2024 à 19:45:18 :
Le 06 novembre 2024 à 19:43:50 :
Après caniche y a aussi une notion de servitude, faut voir plus loin que le canidé qui se lèche les couilles.Tu te plais pas mal à utiliser le terme canidé. Pourquoi ?
C'est un joli synonyme.
Kaiido pourquoi faudrait arrêter de l’appeler Jardilose quand il peut traiter de chien propos qui encore une fois il ne tiendrait jamais irl
le gars trouve le moyen d'étaler sa misogynie sur un topic qui parle de Noël
Le 06 novembre 2024 à 19:48:05 :
Le 06 novembre 2024 à 19:45:18 :
Le 06 novembre 2024 à 19:43:50 :
Après caniche y a aussi une notion de servitude, faut voir plus loin que le canidé qui se lèche les couilles.Tu te plais pas mal à utiliser le terme canidé. Pourquoi ?
C'est un joli synonyme.
Synonyme de ?
Le 06 novembre 2024 à 19:48:44 :
Kaiido pourquoi faudrait arrêter de l’appeler Jardilose quand il peut traiter de chien propos qui encore une fois il ne tiendrait jamais irl
Kaaido faut écrire. Sinon, il va se braquer.
J'ai noté ca l'autre jour
Le 06 novembre 2024 à 19:47:36 :
J'ai supprimé les deux au delà de la page 5 et la deuxième fois du canidé chez pas quoi ... Flemme de kick pour ça. Y a rien , apaisement s'ils vous plaît
Supprime à chaque fois que quelqu'un m'appelle jardi stp. C'est un surnom dégradant. Sinon y aura encore du canidé ou autre animal.
Il peut pas .
Le 06 novembre 2024 à 19:49:55 :
J'ai supprimé les deux au delà de la page 5 et la deuxième fois du canidé chez pas quoi ... Flemme de kick pour ça. Y a rien , apaisement s'ils vous plaîtSupprime à chaque fois que quelqu'un m'appelle jardi stp. C'est un surnom dégradant. Sinon y aura encore du canidé ou autre animal.
En tant que nouveau sur le forum, c'est dégradant en quoi?
J'ai supprimé les deux au delà de la page 5 et la deuxième fois du canidé chez pas quoi ... Flemme de kick pour ça. Y a rien , apaisement s'ils vous plaîtSupprime à chaque fois que quelqu'un m'appelle jardi stp. C'est un surnom dégradant. Sinon y aura encore du canidé ou autre animal.
Il est tout vexé jardi jojo
Il cultive les râteaux je crois
Bah si il peut il l’a fait sur les pages précédentes jardilose c’est pas dégradant, c’est abstrait d’ailleurs
Maintenant il pose ses conditions en s'imaginant être menaçant, sur un topic qui parle de Noël
Le 06 novembre 2024 à 19:53:26 :
Maintenant il pose ses conditions en s'imaginant être menaçant, sur un topic qui parle de Noël
J'arrête de respirer !
Le 06 novembre 2024 à 19:52:29 :
En tant que nouveau sur le forum, c'est dégradant en quoi?
C'est dégradant car c'est utilisé à vocation dégradante. Mon pseudo c'est Jojo ou celui que j'arbore sur le moment. Rien d'autre.
J’me suis étouffé en lisant ses menaces. « Pas de jardilose sinon y’aura des noms de chien. » le mec a serré les poings en écrivant ça
Même lui il sait pas dire pourquoi c’est dégradant j’suis mort
Je pense que tu as la démonstration de la vocation dégradante du truc
Mais j'imagine que tu vas trouver une excuse pour encore une fois laisser la boucle proliférer.
Bonsoir aux 18 connectés
Ayaa sorti du contexte c'est marrant ce post
"Il me traite de chien j'ai le droit de le traiter de jardilose"
Bienvenue sur le 25-35 où les gens sont adultes et matures