Ce sont apparemment des jeux incroyables, vous ont-ils marqué vous aussi ?
Il s'agit de jeu de stratégie façon AoE en quelque sorte ?
À l'époque j'avais découvert le jeu chez un pote, c'était une dinguerie techniquement
Ça reste des bons jeux mais y a tellement mieux depuis tout ce temps
vous ont-ils marqué vous aussi ?
Disons que Command and Conquer a marqué pas mal de monde parce qu'il a été innovant grâce à ses cinématiques qui racontaient une histoire et à toutes les options d'évolution qu'il proposait.. Cependant, le jeu s'est quand même inspiré de la série des jeux Dune (avec des graphismes de merde, certes) mais qui a été le précurseur de tous les jeux de stratégie en temps réel qui ont suivi..
Red Alert 2 + Taïga + Tesla les mecs
Tiberium wars et ses vidéos... Perso
Le 19 novembre 2024 à 11:46:43 :
Tiberium wars et ses vidéos... Perso
celui qui a le mieux vieilli c'est pas faux
Il y a un ou deux ans, ils ont fait un ravalement de façade de C&C, il me semble..
Alerte rouge à l'époque c'était une bombe 💣
J'avais Command And Conquer sur Saturn, je l'ai retourné. Je connais la musique, les bruitages, voix, par coeur Les cinématiques du NOD
Par nostalgie je viens de m'acheter sur Steam : Command & Conquer The Ultimate Collection
Ça comprend tous les jeux et toutes les extensions. Aussi sur Steam c'est modable et il y a des mods graphiques pour les faire tourner sur les écrans larges et en HD. Même en 4k
Cette grotte : 25 ans quand même
Je ne joue que sur PS1 et PS2 du coup je découvre pas mal de jeux d'époque. Niveau prix c'est bien plus accessible que les jeux des consoles modernes.
Dr Moebius