on vote
msieur herisson je veux voté mais y a aussi le garage
Suceur de villageois
mais y a aussi mô bite
Le 08 novembre 2024 à 23:42:00 :
Suceur de villageois
t'es déçu hein
Le 08 novembre 2024 à 23:42:00 :
Suceur de villageois
Tu devrais arrêter avec tes insinuations gay...
J'ai voté le premier en haut de la liste parce que j'ai assisté à tous ses râteaux dans le forum
Pas mal ce sondage.
Je vote pour les malaises
J’ai hésité entre les malaises et les râteaux mais j’ai choisi les râteaux sinon il va pleurer de toujours être mis de côté
T'as pris plus de râteaux en une heure de harcèlement de rue que moi dans toute ma vie.
J'ai voté pour les malaises
Hier y râlait qui gagnait jamais je veux pas influencer le sondage mais bon si on pouvait faire qqch
T'as donné ton uk et personne répond à ton topic. Non vraiment cherche pas, ils t'aiment pas les villageois.
Moi j’aime bien lensed
Orf j'ai pas attendu parce que c'est ma vie de réussir socialement ici bibou
mais t'inquiètes je l'aurais foutu un matin en semaine ça partait tranquilou avec la petite suppression qui va bien
Euh gars, c'est un topic bidon boucle sur un forum désert de 20 personnes. Joue pas ta vie non plus
Sur ses 300 derniers messages y’a un post qui n’est pas un degueulis de seum ou bien
Et toi sur tes 300 derniers posts y en a t-il un où tu parles pas de moi ?
Moi j’aime bien lensed
Celui ci par exemple
Le 09 novembre 2024 à 10:10:08 :
Euh gars, c'est un topic bidon boucle sur un forum désert de 20 personnes. Joue pas ta vie non plus
Jojo : booouuuh ton topic il est nul personne t'aime lensed
Moi : j'ai posté à 23h30 pour la vanne m'en fou si ça marche ou pas ça changera pas ma vie
Jojo : joue pas ta vie joue pas ta vie
Wtf