Les professeurs des écoles : « C’est 24 heures par semaine, six mois de l’année. Entre les vacances et les week-ends… Alors, je sais bien, il faut préparer les cours. Maternelle, grande section… »
Vous trouvez que Sarkozy a raison de dire cela ?
Les pions c’est encore moins. Y’a pas de copies à corriger
24 heures par semaine, six mois de l’année
Sans doute pour ces raisons que pas mal de profs démissionnent ^^
C'est trois nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle.
Phénomène marginal.
Ils ont le salaire qui va avec en même temps.
Mieux vaut bien payer 6 personnes qui bossent correctement que mal payer 10 personnes qui se branlent la nouille.
Le 12 novembre 2024 à 15:26:12 :
Les professeurs des écoles : « C’est 24 heures par semaine, six mois de l’année. Entre les vacances et les week-ends… Alors, je sais bien, il faut préparer les cours. Maternelle, grande section… »Vous trouvez que Sarkozy a raison de dire cela ?
C'est vrai, pour autant j'irais pas faire prof
Moi non plus.
Le 12 novembre 2024 à 15:43:55 :
Ils ont le salaire qui va avec en même temps.
Tout à fait, j'ai découvert ça y a pas longtemps, je savais pas: quand ils travaillent 24h (2x3h par jour x 4 jours) ils ont le salaire pour 24h, pas 35.
Benh encore heureux, on va pas leur payer 11h fictives
Ils corrigent les copies pendant les cours en plus
Moi j'aime écouter Sarkozy parler. Chaque fois j'ai envie de le croire et d'être en accord avec ce qu'il dit
Il a sorti un livre audio si tu veux
Ça me fait pareil avec Cahuzac
Le 12 novembre 2024 à 16:48:12 :
Benh encore heureux, on va pas leur payer 11h fictives
Oui mais la majorité des gens pensent qu'ils touchent un salaire "plein" tout en faisant moins d'heures: ce n'est pas le cas.
Le 12 novembre 2024 à 17:35:53 :
Il a sorti un livre audio si tu veux
Nan. Je préfère l'écouter par hasard
passionnant
comme la vie de l'opé
Perso je me verrais très bien prof de techno eau collège hein pas au dessus ni au dessous et faire faire des conneries de combats de robots aux gamins ca doit etre marrant
Il oublie les jours où ils annoncent à l'avance que le vendredi ils feront pas cours parce que le jeudi est férié et que ça les emmerdent de venir le vendredi ou le fait qu'à la rentrée ils te donnent le nombres de jours de grèves qu'ils feront dans l'année