Quelqu'un sait sur quel site parier pour le combat ?
Je trouve nul part
france travail surement
tinder
C'est le 25 35 ou le 9 12 ans ?
autant que ta demande
Le 15 novembre 2024 à 13:10:39 :
t'as l'air fin toi, as tu au moins un compte bancaire pour parier ? tes parents sont au courant ?
FILE DE LA
Le 15 novembre 2024 à 13:10:39 :
El famoso sniper d'élite, carry kj avec son dps-200 dégâts sur division et champion incontesté de golf
Quel toupet
Vol chan je taf en Suisse donc t'inquiète pas de mon compte bancaire, je peux filer de l'argent de poche à tes parents si tu veux
Merci strada
https://x.com/HappyPunch/nch/status/1857227371079741940
Ayaa Tyson est chaud
Le 15 novembre 2024 à 17:10:14 :
Vol chan je taf en Suisse donc t'inquiète pas de mon compte bancaire, je peux filer de l'argent de poche à tes parents si tu veux
ok pour l'argent de poche, file un mp bro
C'est quoi le compte à ta mère ?
Je me demande comment on peut aimer la boxe et regarder un spectacle digne du cirque Pinder.
Il y'a pas longtemps on a eu Beterbiev/Bivol et maintenant c'est Jake Paul/Tyson, bordel la tristesse
Sans déconner je regarderais même pas une connerie pareil et ce même si on me payait pour le faire...
J'espère de tout cœur que Tyson va détruire ce youtuber minable.
Comme quoi proche de 60 ans on peut rien faire face à la vingtaine. Au final c'était facile à deviner c'est comme si demain, tu demandes à Usain Bolt 60 ans de courir face à un pro random de 20 ans, le corps jeune gagne toujours enft.
Après Tyson a pris 20M il osef j'imagine
Plus aucun respect pour la vieillesse les jeunes de nos jours.
Ça ressemblait à rien c'est vrai, les déplacements de tyson peuchère on a envie de lui tenir la porte de l'ascenseur