Apres la victoire de Trump
Elle a raison
Vous savez que c'est grace à elle qu'on connait les films John Wick ? Ca devait être annulé, pas d'argent. Eva Longoria a payé. C'est grace à elle qu'on connait cette saga. https://www.youtube.com/watch?v=HkxVhFg81fs&pp=ygUXam9obiB3aWNrIDQgc2NlbmUgZmlnaHQ%3D
il lui a fait quoi au juste trump ? juste pour vérifier que c'est bien de la paranoïa
Eva Longoria a quitté les Etats Unis
Une place qui se libère
Fonce cancel, t'as des mollets aussi sexy
Le 15 novembre 2024 à 14:24:27 :
il lui a fait quoi au juste trump ? juste pour vérifier que c'est bien de la paranoïa
Rien personnellement.
« Ce qui est choquant, ce n’est pas qu’il ait gagné, c’est qu’un criminel condamné qui crache autant de haine puisse occuper la plus haute fonction », a-t-elle dénoncé dans Marie-Claire en référence aux 34 délits, de la fraude aux abus sexuels, pour lesquels le nouveau président a déjà été condamné.
Ben Trump est un obstacle pour les droits des femmes, il veut revenir sur le droit de contraception, l'ivg au niveau national etc c'est lui qui avait mis en place le mec de la cour suprême qui avait annulé le droit à l'ivg sur tout le territoire US, Trump s'en félicitait.
Donc on enlève le droit de vote et on laisse le camp du bien d'Hollywood décider, ça ira plus vite.
Si les gens ont, assez largement, votés pour un connard, c'est qu'en face on a beaucoup à réfléchir... alors ouais qu'ils se cassent du coup, à défaut de vouloir entendre ces gens
Je me dévoue pour l'héberger si elle trouve pas de solution. Dites lui si vous la croisez.
elle est grave vieille maintenant
un peut trop fané
Non mais y'en a certaines comme elle, sur lesquelles le temps n'altère pas le charme
le maquillage hein!
Je parle de charme pas de physique wef.
sa joue aussi faut voir non peinturé
Pas assez de boobs pour wef
Benh déjà elle a le teint hâlé, ça joue.
ce qui est choquant c'est qu'elle parle de criminel alors qu'il n'y'a que des délits
légalement le seul obstacle à une candidature est celui de la "felony"
ça m'éclate les lapins de 6 semaines qui percutent ce que dit la loi que quand ça va pas dans leur sens
d'autre part, Obama a été récompensé du prix nobel de la paix en balançant 3 bombes par heure en moyenne sur des installations tant militaires que civiles, personne n'a fait d'infarctus pour autant
bombarder des enfants c'est ok mais mettre des mains aux fesses c'est diabolique, ok eva
https://www.elle.fr/Societe/News/Eva-Longoria-reinvente-le-slogan-de-Barack-Obama-pour-Kamala-Harris-4253351
le dogmatisme politique c'est un délire, comme les jean-ecolo qui tweet des messages de révolution verte depuis leur iphone au starbucks
l'opium du peuple
c'est une américaine, sans les 4 kg de maquillage, c'est une petite vieille lambda
je me fais juste l'avocat du diable en pointant les incohérences des copains, je m'en tamponne de qui est assis derrière le bouton rouge
la poutre, l'oeil et l'ambulance tu vois