Coucou
Ma copine est Mahori par sa mère
Il y a 2 mois elle a visité sa mère et est revenu avec... Un putain de TA MAKO !!!
pour ceux qui ne connaissent pas https://images.app.goo.gl/i7CLWi55pZtpMQjf9
Bref je la trouve laide désormais et j'arrive même plus à bander au lit j'ai l'impression que c'est un mec avec une barbichette
.
Bref vous feriez quoi ?(,sommes en froid depuis 1 semaine là)
Elle a peut-être plus exactement la même gueule mais c'est toujours la même personne je vois pas où est le problème
Un bon fond de teint couvrant.
[16:23:14] <Taanea>
Elle a peut-être plus exactement la même gueule mais c'est toujours la même personne je vois pas où est le problème
Tu rigoles ?
Dans la rue tout le monde la fixe
Même moi au début j'ai pensé Que ça allait s'effacerais non
Elle ressemble à rien
C'est beau l'amour
Demande à Mika ou à Charlotte de te filer une boîte en carton, ça devrait le faire
Le 18 novembre 2024 à 16:23:43 :
Un bon fond de teint couvrant.
un coup de peinture oklm
Le 18 novembre 2024 à 16:23:59 :
[16:23:14] <Taanea>
Elle a peut-être plus exactement la même gueule mais c'est toujours la même personne je vois pas où est le problèmeTu rigoles ?
Dans la rue tout le monde la fixeMême moi au début j'ai pensé Que ça allait s'effacerais non
Elle ressemble à rien
Si ça peut te rassurer elle ressemblait a rien avant... T'as vu les engins que c'est les Maoris ?
Nan mais, le plus simple et le plus rapide c'est de lui dire en face ce que tu nous as confié, à savoir:
" je la trouve laide désormais et j'arrive même plus à bander au lit j'ai l'impression que c'est un mec avec une barbichette"
Non mais c'est un topic pour vanner, commencez pas à répondre 1er degré a ce vieux troll
nous franchement hein!
j'arrive même plus à bander au lit j'ai l'impression que c'est un mec avec une barbichette
[16:41:41] <smokey2>
Non mais c'est un topic pour vanner, commencez pas à répondre 1er degré a ce vieux troll
C'est un secondaire de pampo en plus..
sa balance sec
C'est pas le style pampo pourtant
Bah alors imaginons il est premier degré...
Si ton amour pour elle tient à si peu de chose. Quitte la oui, elle te méritait .
On peut envisager que ce ne soit pas du premier degré, sans que ce soit pampo
[17:26:51] <Kaaido>
Bah alors imaginons il est premier degré...
Si ton amour pour elle tient à si peu de chose. Quitte la oui, elle te méritait .
Pardon
Tu garderais ta meuf si elle faisait ça dans ton dos ?
C'est laid.
Faut prendre une sacré cuite pour revenir de vacances avec cette merde
Il a juste regardé very Bad Trip