C'est bien un titre pro pour ensuite trouver un job dans ce domaine ? C'est dur l'examun pour l'avoir ce titre pro ? Ça fait un bail j'ai pas mis un pied dans une classe
-t'es un homme ?
-oui, je plante des fleurs
Le 17 novembre 2024 à 00:20:56 :
-t'es un homme ?
-t'es un homme ?
- Oui je regarde Star Academy
-t'es un homme ?
Et alors ? Puis ça se résume pas qu'à ça paysagiste hein
Le 17 novembre 2024 à 00:24:46 :
-t'es un homme ?
-oui, je plante des fleursEt alors ? Puis ça se résume pas qu'à ça paysagiste hein
T'en fais pas il connait rien à part la cave de ses parents, le catch et Star Academy
Le 17 novembre 2024 à 00:56:42 :
Le 17 novembre 2024 à 00:24:46 :
-t'es un homme ?
-oui, je plante des fleursEt alors ? Puis ça se résume pas qu'à ça paysagiste hein
T'en fais pas il connait rien à part la cave de ses parents, le catch et Star Academy
Je le connais pas mais c'est dommage qu'il voit les choses sous cet angle...
En effet mais comment veux-tu qu'il voit ça autrement vu qu'il connait presque rien dans la vie à part son petit univers d'adulescent ?
Le 17 novembre 2024 à 01:02:28 :
En effet mais comment veux-tu qu'il voit ça autrement vu qu'il connait presque rien dans la vie à part son petit univers d'adulescent ?
Et toi du coup tu connais un peu ?
Je ne peux pas t'aider vu que je ne suis pas Français.
Le 17 novembre 2024 à 00:09:29 :
C'est bien un titre pro pour ensuite trouver un job dans ce domaine ? C'est dur l'examun pour l'avoir ce titre pro ? Ça fait un bail j'ai pas mis un pied dans une classe
t'es pas obligé on peut aussi être jardinier paysagiste sans diplome
mais pour que tu puisses ouvrir une entreprise il te faut justifier d'une certaine expérience, sinon oé c'est l'école.
et c'est bien casse couille je dois dire
si tu fais ça c'est vraiment dans le but de te mettre à ton compte ou bien travailler pour la ville ou des petites sociétés mais c'est dur.
c'est pas un métier de gonzesse dans un bureau
c'est pour les hommes les vrais ceux qui n'ont pas froid au yeux et peur de transpirer