Je vous aime bien mais en vrai maintenant je trouve que le plus pertinent c est le petit singe de se site il me permet vraiment de me élever même si chaque personne ici apporte sa contribution.
Mais je plus en plus je me surprend à ne lire que ses post car je les trouve les plus convaincant et pertinent.
Maintenant j arrive à viser les topics où il va répondre mais j aimerais que ses post sans passer par l onglet recherche membre
Lens t'as une touche
En décodé ça donne quoi ?
Le 15 novembre 2024 à 10:09:29 :
En décodé ça donne quoi ?
Tkt le petit singe va t expliqué
Évidemment le délégué (autodiag) de classe c'est le meilleur d'entre nous
Et si tu l'croises ce singe ?
Tu vas quand même pas frotter ton petit postérieur sur sa jambe en le provoquant avec ton troud'balle proéminent bien en évidence si ?
Tu sais c'qu'on leur dit aux potits chats dans ton genre ?
DU BALAI !!
c'est quoi cette histoire ? mp le
Le 15 novembre 2024 à 18:26:46 :
c'est quoi cette histoire ? mp le
en vrai je trouve que vos post manque d'interet je veut pas vous vexer mais voila quoi faut le dire
j'avoue s'pas gentil, je suis vexouille
C'est le week-end ! Tu vas faire quoi poto ? Moi demain je vais au parc et au manège on choisira l'éléphant c'est le meilleur l'éléphant y peut monter au ciel.
Le 15 novembre 2024 à 20:03:56 :
C'est le week-end ! Tu vas faire quoi poto ? Moi demain je vais au parc et au manège on choisira l'éléphant c'est le meilleur l'éléphant y peut monter au ciel.
exa moi je monte dans l'avion c'est trop cool on est tout haut
le petit singe tu t'est fait clash sur ce topic , j espere que tu leurs en veut pas
mais j espere que tu va les remettre à leurs place , mais je pense que ça doit pas te toucher tu compatit pour eux
Je garde toujours des petits cailloux sur moi s'ils croivent pouvoir me défier je leur jette
Le 15 novembre 2024 à 20:50:52 :
Je garde toujours des petits cailloux sur moi s'ils croivent pouvoir me défier je leur jette
Je reconnais la ton côté espiègle
Le 16 novembre 2024 à 10:23:12 :
Ah non, c'est bien le forum "Blabla 25-35 ans"
Ok ici le niveau est élevé pas fait pour toi
Laisse le c'est un voyeur