Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : +30 ans, je me pose des questions sur les femmes
1
HydroCovid
Niveau 5
11 novembre 2024 à 20:27:44

Les gars.. je me pose vraiment des questions alors que j'approche des 35 ans.
Je suis expat, 5/10 ( j'ai eu un pic à 6.5 dans ma prime jeunesse )
Je suis Freelance en full remote.. mes revenus sont variables ( entre 700 balles et 7000€ )
ça fait +3 ans que j'ai quitté le territoire français et que j'ai vraiment renoncé aux femmes françaises

J'ai été 4 ans avec une 5/10.. ça m'a brisé
J'ai eu des relations en dent de Cie avant.. ( plus des dates que de vrais relations.. j'ai aussi pas mal servi de roue de secoure pour ces demoiselles ).
J'en ai eu marre de l'instabilité des femmes françaises/antillaise
J'ai longtemps rêvé d'une waifu 6-7/10 mignonne, antillaise, que j'aurais rencontré durant mes années de lycée ou mes études, qui serait femme au foyer, dans un job social ( enseignement etc.. ) ou encore à son compte ( psy etc.. )

Bref, aujourd'hui, j'en arrive au point où je peux me mettre en couple avec des étrangères 8/10
Je peux même être polygame dans une certaine mesure
Sauf que là, j'ai peur de faire "la" mauvaise décision de ma vie..
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir condamné trop vite les femmes françaises et d'être passé à côté de quelque chose qui pourrait être merveilleux.
J'ai peur de ne pas avoir assez travaillé sur moi.. je repense à toutes ces femmes qui m'ont fait des appelles du pied dans la rue, dans l'avion etc..
Certes, je serai avec une meuf très jolies ( voir des meufs ), mais plus le temps passe, plus je me rends compte que j'ai énormément d'attaches avec mon territoire :(
Mais de l'autre côté, quand j'essaie de voir si je peux me rapprocher ( via internet ) de mes compatriotes féminins, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète
Sans compter que je suis un grand planificateur ( c'est un trait de caractère que j'ai ).
De ce fait, je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces couples qui finissent en divorce et j'ai clairement pas envie d'être de nouveau totalement brisé.

Vous avez déjà traversé ce genre d'état d'esprit ?

HydroCovid
Niveau 5
11 novembre 2024 à 20:31:09

Est ce que je ne suis pas juste en train de me rattacher de façon vène à mes années lycée tel un retro gamer ? :(
La solution serait peut être de prendre une fille étrangère et d'aller vivre aux antilles.. et si j'ai des possibilité avec des filles de ma commu, y aller..

HydroCovid
Niveau 5
11 novembre 2024 à 20:32:32

Le 11 novembre 2024 à 20:31:10 :
Expatrié où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png
Antilles françaises ?

Asie. Mais je ne compte pas me mettre avec une asiat.. trop de différences culturelles et difficile de la ramener en suite :( ( à par peut être cas exceptionnel )

MacPlouf_JVC
Niveau 9
11 novembre 2024 à 20:55:55

Pas lu.
De rien.

ClockworkBebert
Niveau 36
11 novembre 2024 à 20:58:47

T'inquiètes les femmes française entre 0 et 4/10 on deja l'embarras du choix sur rien faire sur tinder avec des bg 7+/10 qu'ont juste la dalle.

Live long and prosper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477046271-jesustrek.png

feucheupeuleu
Niveau 5
11 novembre 2024 à 20:59:05

Tu peux la ramener ta thaïlandaise et la naturaliser elle dira pas non tkt

feucheupeuleu
Niveau 5
11 novembre 2024 à 21:01:40

Mais faudra lui filer une augmentation elle va faire la gueule ici avec l'inflation

1
Sujet : +30 ans, je me pose des questions sur les femmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page