J'aimerai que vous me dites sincèrement ce que vous pensez de moi avec des mots crus.
Je suis en dépression depuis plusieurs années, je n'ai pas travaillé depuis bientôt 3ans, je bénéficie des aides sociales et je passe mes journées à ne rien faire, je n'ai aucune relations sociales autres que la famille en comité très réduit, je bois de l'alcool fréquemment et je n'ai plus touché une femme depuis des années et je suis impuissant niveau sexe, je n'ai que le diplôme de primaire et j'ai des problèmes de dos qui m'empêchent de faire éventuellement un travail manuel.
Alors dites moi que je suis un déchet svp, et n'hésitez pas à être méchant en me rabaissant violemment.
on juge pas on s'en fou
T’es dans la moyenne haute du forum
Ne noie pas ton chagrin dans l'alcool
Tu n'es pas un déchet
Parles en d'abord à ton médecin traitant s'il peut te rediriger vers un psychiatre ou psychologue
J'ai pas compris, t'es fonctionnaire ?
link ici j'y crois pas
N'écoute pas linkpa, il craint ce type
les conseil voir les marlous sont au top eux
j'ai été dans ta situation à un moment, ça m'a pas empeché de vivre et profiter, la seule chose que je pourrais te dire c'est d'essayer de te forcer à gagner de l'argent mais dans ce pays ou on ne fait rien pour inciter les gens à travailler c'est pas évident.
si serval le dis
Ouais voilà écoute linkpa et servaloup, eux dans ce domaine-là ils ont de la bouteille sans mauvais jeu de mot
J'ai pas compris serval, t'es toujours dans cette situation, pourquoi tu parles au passé ?
il en est jamais sortie
Le 18 novembre 2024 à 11:50:49 :
Ouais voilà écoute linkpa et servaloup, eux dans ce domaine-là ils ont de la bouteille sans mauvais jeu de mot
moi je gagne de l'argent honnetement pas avec la bourse
la bourse c'est speculer c'est pas du vol
Le 18 novembre 2024 à 11:51:06 :
J'ai pas compris serval, t'es toujours dans cette situation, pourquoi tu parles au passé ?
c'est pas ma faute si tu comprends rien
L'a pas compris
Le 18 novembre 2024 à 11:53:56 :
la bourse c'est speculer c'est pas du vol
pour moi ça n'a rien d'un boulot c'est de l'enrichissement sur le dos des travailleurs
pas connecter les neuronnes
oui je voulais dire l'op aussi trouve toi un boulot respectable
surtout