Hello
Toujours dans ma relation toxique, après une grosse prise de tête de ma faute , j’ai décidé de ne plus écrire durant 3 jours à celle que je vois.
Je comptais ne plus revenir vers elle vu la toxicité de la relation
Problème , elle me réécris hier :
Hello, j’espère que tu va bien .. prend soin de toi
Je comprend quoi a ça ? Quel intérêt de briser le silence pour me dire ça ?
J’arrive pas à capter les intentions, concrètement mon silence en disait suffisamment long.
J’arrive pas à savoir si c’est une tentative de repêchage ou un adieu déguisé car son ego est touché
Elle pense à toi tout simplement
J’arrive pas à savoir si c’est une tentative de repêchage ou un adieu déguisé car son ego est touché
T'arrives pas à savoir et pourtant il te suffit de prendre ton Tél pour connaître la réponse..
Décidément, cette génération fait peur à voir
Mais tu t’en fous de la raison pour laquelle elle t’a envoyé un message non ?
Je comptais ne plus revenir vers elle vu la toxicité de la relation
Applique ce que tu dis, et cesse de te poser des questions sur ses motivations.
Quand un femme dit prends soin de toi ça veut dire je te fuis cours moi après c'est pas un adieu son message
Le 19 novembre 2024 à 13:51:02 :
T'arrives pas à savoir et pourtant il te suffit de prendre ton Tél pour connaître la réponse..
Décidément, cette génération fait peur à voir
Génération d'handicapés sociaux...
Et ça ira pas en s'améliorant
Il préfère la suivre sur Instagram
on serais le bureau des coeur brisé
El famoso génération qui esquive la vrai discussion
Problème elle comprenne que comme ça
Et oui je suis censé fuir mais c’est parfaitement pour ce genre de toxicité que je reviens
Je dois aimé ça au fond
La toxicité ce nouveau terme foure tout qui veut surtout rien dire.
A mettre dans la liste avec red flag et pervers narcissique.
El famoso génération qui esquive la vrai discussion
Problème elle comprenne que comme ça
Il est vrai que mettre les points sur les " i " de vive voix n'a jamais fait ses preuves.
Torture-toi l'esprit durant de longs mois jusqu'à ce que ça te fasse " TILT "
se manque de courage
C'est 2 jeunes complètement normal de se courir après on est tous passer par là a cet âge
Il doit apprendre tout simplement
calme toi
Je suis calme mais j’avoue que la situation me désempare
J’étais parti pour un run de silence radio et après ces 3 jours je me sentais bien et je commençais à lâcher prise et Bim elle réapparais à ce moment là
Les femmes ont un 6eme sens …
Pourtant lors de notre prise de tête on a clairement été d’accord sur le fait qu’on était pas fait pour s’entendre
Le 19 novembre 2024 à 15:24:30 :
C'est 2 jeunes complètement normal de se courir après on est tous passer par là a cet âge
Oui, on est tous passés par là... A la différence près qu'il y a ceux qui prennent les devants pour faire bouger les choses, et ceux qui resteront toujours des perdants à continuellement attendre qu'un signe leur tombe du ciel pour aller de l'avant..
Oui mais là c'est pas du sérieux du tout c'est juste une amourette
t'en sais rien!
C'est mignon même