Se connecter

Bomberman 2

Sujet : bloqué boss de la grotte
1
coolfiff
Niveau 2
23 mars 2009 à 17:28:19

suis bloqué au denier niveau de la grotte, contre le boss...

NicoLeOca
Niveau 3
24 mars 2009 à 20:33:44

Salut!

si je me souviens bien, c'est celui qui a des champs éléctrique autour de lui.
Il faut déjà lui faire péter les champs et ensuite il devient vulnérable.
Il faut le faire 4 ou 5 fois de suite.
Perso, j'ai utilisé une combi ou je dispose de beaucoup de bombes et j'en ai mis pas mal en ligne, pour être sûr q'une fois qu'il a bougé, il y en ai une en face des fameux champs.

Bon courage!

Kily972
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:32:07

Je te conseille de t'equiper avec un maximum de points "Vitesse" et "Bombes", et tu rajoute avec un equipement la fonction "Explosion Rapide".

coolfiff
Niveau 2
05 avril 2009 à 10:51:43

ok, c'est bon, merci

Romrom[JV]
Niveau 2
17 octobre 2009 à 11:48:53

Ouf ! pas facile celui-là...
Merci des conseils en tous cas. Je pense que plus que les points "Vitesse", il faut augmenter les points de puissance afin de faire le maximum de dégâts à chaque fois.

albuzen91
Niveau 2
30 octobre 2009 à 19:07:44

Moi j'te conseille de t'équiper des bottes d'acceleration, comme sa dès qui t'envois ses boules vertes tu pourras les esquiver, sinan tu peut aussi prendre les bracelets linéaire avec une veste bombe, mais moi j'y suis arriver grâce au turbo furtif avec les bottes furtives, les bracelets linéaires et le casque dangereux

[Lord_Tenebro]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:45:58

moi j'ai mis la big bombe avec plein de puissance. Après la destruction du champ, il faut profiter du moment où il va envoyer les boules vertes pour poser une bombe juste devant. Il est immobile pendant l'envoie des boules. Et avec la grosse bombe sa barre de vie est très vite vidée..

mew-shiny
Niveau 5
02 septembre 2010 à 22:32:09

Il est plus fort que le dernier Boss ! :hum:

1
Sujet : bloqué boss de la grotte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page