Bah putain, je voulais parler avec vous parce que vous êtes la génération de mon père (que j'ai perdu) mais je m'étais fait ban direct. ENFIN.
Oeuf_de_pouie
MP
01 septembre 2015 à 15:43:22
Pourquoi tu ne te lances pas directement dans la conduite des bus ??
J'ai que 19 ans et il ne recrutent qu'à partir de 21 ans
Le 01 septembre 2015 à 16:01:58 Syssooou a écrit :
Sympa comme conceptDans votre vie, quelle a été votre plus grande joie/tristesse ainsi que l'histoire qui l'accompagne ?
Je sais que vous avez déjà répondu mais, si on retire mai 68 et la chute du mur, vous avez pensé quoi du premier pas sur la lune, de Tien An Men, et de toutes les révolutions marquantes qu'il a pu y avoir ?
Et enfin vous pensez quoi de la récente crise des réfugiés ?
Merci d'avance
Joie : sans doute la naissance de mes enfants.
Tristesse : la mort de mon père.
Le premier pas sur la Lune, en direct à la télé. C'était quand même quelque chose.
" toutes les révolutions marquantes" ... bof, pas mal de déceptions, non ? quand on voit de quoi le "printemps Arabe" a accouché, on se dit que cette partie du monde est bientôt plus en danger qu'avant.
La crise des réfugiés ? L'Europe n'est pas l'Eldorado et comme disait ma grand-mère, on ne met pas douze œufs dans une boite de six. C'est bien triste mais que veux-tu qu'on fasse ? A part aller casser la gueule à tous les Bachars sur Terre, je vois pas. Et encore, pour mettre QUI à la place ?
" Le premier pas sur la Lune, en direct à la télé. C'était quand même quelque chose."
Nous étions en vacances à la Baule et vu sur une télé portative que mon père avait emmené avec nous pour cet événement.
Ma plus grande joie est la naissance de mes enfants.
Ma plus grande peine est la mort prématurée de mon papa ainsi que celle de ma maman.
Les faits les plus marquants pour moi furent la chute du mur de Berlin en 1989, j'avais 16 ans.
Le deuxième fait est la crapulerie des hommes un certain 11 septembre.Je rentrais de vacances en Égypte avec mon épouse. Nous sommes restés muets tout l'après-midi devant la télévision. Une violence incroyable, je n'oublierai jamais ces semaines insupportables.
Ca m'était sorti de l'esprit ! Ainsi que la haine qui m'a envahi juste après devant tant de lâcheté. Et qui ne m'a plus quitté depuis.
En direct oui, c'était affreux et ce sentiment d'impuissance qui était frustrant.
-Diamant-ban :
Bonjour Lorient56 !
Tu avais dit sur le 15-18 que tu préférais le rap américain (corrige moi si je me trompe ).
Bref y'a quelque temps j'ai écouté quelque chose de vraiment intéressant, le truc c'est que c'est un rap français mais ça parle de la société je pense, mais j'ai pas tout compris.
Donc si toi (ou quelqu'un d'autre de mature) peut donner un avis sur cette musique ça serait sympa, car je trouve les paroles un peu compliquées pour mon âge !
https://youtu.be/9vp6TEOlpuIMerci
Je vous remercie du vent.
Le 01 septembre 2015 à 17:00:33 -Diamant-ban a écrit :
-Diamant-ban :
Je vous remercie du vent.
Oui décidément le rap Français n'est composé que de rebelles en mousse de carton plastifié LIDL, 1er prix, bas de gamme.
Je me suis arrêté au mot "quenelle" , ça m'a suffit.
Désolé.
Que veux-tu, il ne doit pas y avoir grand-monde ici qui aime le rap. On ne va pas tous te répondre pour te dire pourquoi ...
https://youtu.be/z5rRZdiu1UE
Voilà le seul rap que j'écoute, et depuis le début, juste extraordinaire.
Lorient56 :
Le 01 septembre 2015 à 17:00:33 -Diamant-ban a écrit :
-Diamant-ban :
Je vous remercie du vent.Oui décidément le rap Français n'est composé que de rebelles en mousse de carton plastifié LIDL, 1er prix, bas de gamme.
Je me suis arrêté au mot "quenelle" , ça m'a suffit.
Désolé.
Ah d'accord, merci de ton avis mais mais si tu aimes le rap américain y'a des insultes encore pire ! (la plupart des chanteurs)
Fat-Freddy :
Que veux-tu, il ne doit pas y avoir grand-monde ici qui aime le rap. On ne va pas tous te répondre pour te dire pourquoi ...
Nop je sais je voulais juste savoir
Sinon Lorient écoute le rappeur Eminem si tu connais pas c'est américain tu vas aimer j'pense
Moi j'ai une question,
Lorient56, pourrait-tu me raconter comment tu est devenue modo ? Quelle a été ta motivation ? Comment a tu découvert ce forum ? Que t'a t'il inspirée au premier abord ? était tu déjà sur le +35 avant d'être modo ?
Le 01 septembre 2015 à 17:30:52 Skull_Man64 a écrit :
Moi j'ai une question,
Lorient56, pourrait-tu me raconter comment tu est devenue modo ? Quelle a été ta motivation ? Comment a tu découvert ce forum ? Que t'a t'il inspirée au premier abord ? était tu déjà sur le +35 avant d'être modo ?
Non désolé mais tout ceci va être dit dans la prochaine gazette du 15/18 à laquelle je suis invité donc je réserve la priorité à Coco_The_Gamer, un excellent forumeur sur le 15/18.
Que faites-vous quand vous êtes très énervés pour vous détendre ?
Je prends mon chop' et je vais faire cent bornes.
Je monte derrière Freddy.
Lorient56 je voudrais te partager un dernier truc, c'est vraiment une chanson que j'ai vraiment adoré, et sur scène ça donne des frissons.
C'est Orelsan qui chante ça, j'adore !
https://youtu.be/--Me10SisjI
t'aurais du donner la version normale (pas en live) diamant