Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : À la Nurserie du 35+
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:21:55

Le 17 septembre 2015 à 09:07:25 dakota-47 a écrit :
Rien ne vaut un jambon-beurre ou une andouille-mayo.

On me demande ? :-d

BreakTheGame
Niveau 23
17 septembre 2015 à 09:38:27

Le Jambon Beurre Cornichons, ça reste vraiment le top. Mais j'ai un faible pour les paninis.

TARDYL1973
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:47:30

Fidel Castrol, ton pseudo ne colle pas avec ta réflexion :sarcastic:
On peut tout de même donner son avis non?
La malbouffe je déteste et même si éventuellement j'étais pris à la gorge financièrement je trouverais toujours le moyen de me nourrir plus ou moins correctement.

Au fait, si tu es qui je pense, je te remercie pour tin insulte de l'autre jour :-d

fidel-castrol
Niveau 4
17 septembre 2015 à 10:00:48

Quelles insultes s'il te plaît ? Tu peux me dire ça ici ou par MP car je ne vois pas de quoi tu parles.

Fat-Freddy
Niveau 10
17 septembre 2015 à 10:58:30

C'est juste que Tardyl te confond avec un autre.
"Beaucoup de pauvres gens s'en contenteraient de cette "bouffe dégueulasse qui pue"
Mais justement, c'est le second effet pervers de cette tambouille ! Même si c'est encore trop cher pour ce que c'est, ça touche principalement les populations dans le besoin. Il suffit de se rendre en supermarché pour voir ce que les gens achètent et le nombre de femmes plus qu'obèses parce qu'elles et leurs enfants se nourrissent mal à pas cher.
Le dingo que je suis a imaginé le futur. Les pauvres finiront par disparaitre par mal-nutrition et non-nutrition. Les gros richards s'en foutront car d'ici-là, tout aura été robotisé et la population de la planète ne représentera qu'un millionième de la population actuelle. La notion même de travail aura disparu et la planète sera transformée en terrain de loisirs pour une élite contrôlant la démographie, le "tout-robot propre" assurant la dépollution progressive de la Terre. Le paradis, quoi, mais pas pour nous. :-(

Et tout ça à cause de la conjuration hamburgero-kebabiste ! :diable:

Tiens au fait, qq'un a parlé de "kebab viet". J'ignorais que cela existât. c'est quand même deux cultures un peu différentes ^^!

TARDYL1973
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:21:27

Freddy sait de qui je parle et à l'apparence il ne s'agit pas de toi.Je te demande donc d'accepter mes excuses.

fidel-castrol
Niveau 4
17 septembre 2015 à 11:26:19

C'est pas grave Tardyl:-)))

BreakTheGame
Niveau 23
17 septembre 2015 à 11:52:33

Tiens au fait, qq'un a parlé de "kebab viet". J'ignorais que cela existât. c'est quand même deux cultures un peu différentes ^^!

Je crois, mais sans être trop sur, que ça a été importé par des allemands qui travaillaient ici, surement sous influence turque car c'est toujours écrit "Dönner Kebab". Pas de frites d'ailleurs, tout comme en Autriche, où j'ai vécu, et surement en Allemagne. Ca rend le truc encore plus sain au fond.
Le premier est censé être devant le Goethe Institut à Hanoi. J'en raffolle pas mais ça passe. D'ailleurs, là qu'on parle de miam miam, la nourriture de rue, c'est quand même génial en Asie, et ça manque un peu en France. Une saucisse, un petit beignet ou une brochette de viande cuite au charbon, quand t'as 5 minutes, ou un petit verre de thé, à des prix tout à fait abordables...( La saucisse, peut etre 50cts, le beignet, 20 et la brochette aussi, le thé, tu peux descendre à 8/9 cts )

Oeuf_de_pouIe
Niveau 48
17 septembre 2015 à 12:24:49

Tardyl le reportage du mec qui bouffait que du MacDonald s'étalait sur un mois, le mec prenait sa voiture s'il devait faire plus de 1 km et il acceptait automatiquement les propositions de vendeurs quand ils proposaient la version XL ou un dessert ou de la mayonnaise, le mec a pris quelque chose comme 15 kilos en 1 mois :gni:

3 repas par jour au MacDonald ça te change un homme

Oeuf_de_pouIe
Niveau 48
17 septembre 2015 à 12:26:20

Enfin y en a sûrement d'autres mecs qui ont fait des reportages du même style.

Serial-Oncheur
Niveau 10
17 septembre 2015 à 12:27:57

Le 17 septembre 2015 à 04:09:27 TARDYL1973 a écrit :
Freddy, tu devrais trouver sur YouTube un reportage d'un étudiant ricain qui s'est filmé au jour le jour durant un an rien qu'en se nourrissant merde-food.Le changement physique est assez spectaculaire. :oui:

Petite précision par rapport à ce post pour ceux qui seraient intéressés :

C'est un documentaire intitulé Supersize Me, dans lequel un homme se nourrit de MacDonald pendant 1 mois entier.

Il s'est fixé des règles à respecter pour son documentaire :
il doit manger ses 3 repas quotidiens chez McDonald's.
il doit essayer chaque plat de chez McDonald's au moins une fois.
il ne doit manger que les aliments figurant sur le menu. L'eau (en bouteille) étant au menu, il peut en boire.
il doit prendre l'option « Super Size » (taille maximum) chaque fois qu'on la lui propose.
il doit pratiquer la marche comme un américain typique, soit près de 5 000 pas par jour.

A noter qu'il prend ainsi 11 kilos, que ses organes sont atteints sévèrement, et qu'il mettra 14 mois à récupérer la santé.

Je suppose que c'est de ce documentaire que tu parlais Tardyl1973, parce que vu les conséquences d'un mois de fast food, je doute qu'un an soit physiquement possible :(

Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me
http://www.imdb.com/title/tt0390521/ (en anglais)

cdw
Niveau 10
17 septembre 2015 à 12:50:52

Bonjour. :-)
Est-ce qu'on peut poster des photos de cul sur le 35+ ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:04:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442485807-jvccccc.jpg

:d) Jeux :d) Vidéo :d) Com :g)

Quel mot vous ne comprenez pas ? :)

Ah oui, un autre qui est sympathique aussi :
''' http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/moralite/'''

Je vous en prie et à votre service. :)

Xacaca_5th
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:36:13

Bonjour,
Des photos de vacances, il y a le droit de les poster sur le 35 ?

Hein ?

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:38:13

Oui, au sports d'hiver avec 4 pulls et 3 blousons :ok:

dakota-47
Niveau 40
17 septembre 2015 à 13:40:17

..."Est-ce qu'on peut poster des photos de cul sur le 35+ ? :hap: "...

Mais oui bien sur on peut, et même des gros culs, c'est pas interdit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-272976-1-0-1-0-0.htm

Xacaca_5th
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:43:26

:rire:

Sinon j'ai des photos de ma femme en Auvergne, on était en vacances à la Bourboule cet été :coeur:

Il y a moyen ?

Allez, quoi !

cdw
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:51:24

Ou alors juste avec des animaux, on peut ? :question:

Fat-Freddy
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:59:32

Y'a des décérébrées qui ne s'en privent pas, sans même se retrouver avec les poulets sur le palier à 6h du matin. Donc, doit pas y avoir de danger à le faire. :doute:

Fat-Freddy
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:02:02

Le 17 septembre 2015 à 13:43:26 Xacaca_5th a écrit :
:rire:

Sinon j'ai des photos de ma femme en Auvergne, on était en vacances à la Bourboule cet été :coeur:

Il y a moyen ?

Allez, quoi !

A la Bourboule ? Tu en as profité pour faire un bisou à Fanny Agostini, j'espère.

Sujet : À la Nurserie du 35+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page