Voici pourquoi le gouvernement cherche à faire des économies :
Photo prise ce jour devant nos bureaux
Ils construisent le nouveau bâtiment du siège régional de la CPAM
Bonjour par ici
Bonne journée
Holà ! Bonne journée aussi
Alors je dis ...
Je dis bonne journée à toutes et tous !
Je n'aurai pas dit mieux !
Bonjour Dako
Bonjour tout le monde !
Le printemps est vraiment là...Les trottoirs et les bas côtés des rues sont couverts de pollen, tout comme les voitures...
Salut les pitchounes
Bonjour, tous,
Je suis complètement décalé avec ce changement d'heure.
Le 04 avril 2024 à 08:53:49 :
Bonjour tout le monde !
Le printemps est vraiment là...Les trottoirs et les bas côtés des rues sont couverts de pollen, tout comme les voitures...
Les hirondelles aussi sont là, avec leurs fientes, et elles aussi, accompagnent en avions de chasse les pigeons bombardiers pour fixer le pollen sur les voitures.
Le général Printemps a vaincu le général Hiver, mais nous en sommes victimes colatérales.
Salut
Ouais ben le printemps n’est pas forcément partout présent, alors certes il fait un peu moins frais mais on se demande si le soleil ne s’est pas fait la malle
Bonne nuit à tous, chaque soir est la promesse d'un lendemain, c'est une histoire sans fin !
Gros bisous mes canaillous !
Sans fin… Pas forcément, beaucoup de personnes s’endorment le soir mais se réveillent jamais le lendemain, par conséquent c’est la fin pour eux
tout le monde
Encore une tempête de neige ici ! J'espère que c'est la dernière et achat d'un nouveau pc
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde !
Quel bonheur d'arriver sur le site avec un mp haineux qui dit que "les plus de 60 ans il faudrait leur mettre une balle dans la tête, que c'est à cause d'eux que les jeunes trouvent pas de travail ni de logement"...En même temps quand tu vois l'orthographe de l'auteur tu sais pourquoi il ne trouve pas de boulot, s'il en cherche...
Cette haine "anti-vieux" du forum actu me surprendra toujours...
Le 05 avril 2024 à 08:56:01 :
Bonjour tout le monde !
Quel bonheur d'arriver sur le site avec un mp haineux qui dit que "les plus de 60 ans il faudrait leur mettre une balle dans la tête, que c'est à cause d'eux que les jeunes trouvent pas de travail ni de logement"...En même temps quand tu vois l'orthographe de l'auteur tu sais pourquoi il ne trouve pas de boulot, s'il en cherche...
Mouaip . . . quand on voit l'actualité il y a de quoi se faire du soucis .
Ouééééé dehors les vieux !!! Place aux..eux....aux moins jeunes
Et bonjour en passant
Quand on a cinquante ans, on est vieux ?
C'est pour... euh... un ami ?
Tout d'abord, bonjour à tous !
Le 05 avril 2024 à 00:57:20 :
tout le mondeEncore une tempête de neige ici ! J'espère que c'est la dernière et achat d'un nouveau pc
Salut, j'aimerais bien la connaître cette config ! Ici I5 13400f, 32 Go Vram, RTX 4070, SSD 2 To, pour du 2K
Bonjour tout le monde !
Bonjour Crazy, j'y ai eu droit aussi, ici et sur les JV like, en MP comme sur les forums même, on m'y appelle vioque, et tout un chapelet d'insultes impossibles à reproduire ici, sur Actualités, j'y ai eu droit. Il y a un réel racisme anti boomer en France, du poids économique que nous représentons.
Le 05 avril 2024 à 10:10:00 :
Quand on a cinquante ans, on est vieux ?C'est pour... euh... un ami ?
Relativité ! à 5 ans, 12 ans, c'est un grand, un vieux ; à 12, un vieux c'est dès 20 ans ; à 20 ans, un vieux, c'est à 40 ; à 40, un vieux, c'est à 60 ; à 60, un vieux, c'est à 90 ; à 90, un vieux c'est un 100
Très bonne nouvelle, donc, Val, on ne devient jamais vieux, le vieux, c'est toujours l'étape d'après, ouf !
Le 05 avril 2024 à 09:15:05 :
Ouééééé dehors les vieux !!! Place aux..eux....aux moins jeunesEt bonjour en passant
Leur réflexion, c'est du Lemmings, le jeu : on est tous en file indienne, et les moins vieux prennent la place des plus vieux qui tombent dans le trou.
Le jeune n'est jamais qu'un vieux en devenir.
Le 05 avril 2024 à 09:08:02 :
Bonjour tout le monde !
Cette haine "anti-vieux" du forum actu me surprendra toujours...Mouaip . . . quand on voit l'actualité il y a de quoi se faire du soucis .
Des gamins de 15 ans qui tabassent des mamies de 95, on a eu plein de cas ces derniers temps. On peut remercier les medias et les politiques qui entretiennent la haine anti boomer. On aurait profité de tout. On aurait eu la chance dès notre naissance.