Beaucoup de mal ce matin pour me connecter.
Enfin je suis là.
Reste à trouver si ça vient du site ou de Firefox.
Le 03 mai 2024 à 10:29:01 Oeuf_de_Poule a écrit :
Le 03 mai 2024 à 08:52:04 :
Bonjour tout le monde !
Avec JVC c'est toujours plus de pub...Et moins d'infos vidéoludiques avec des "web developpeurs" sous payés...Et ça se voit .Bah non, avec le bloqueur de pubs j'ai zéro pub
Bonjour et merci AdBlock
(j'ai essayé de désactiver le bloqueur pour voir, mon dieu l'envahissement de l'écran par les pubs )
J'ai uBlock Origin (idéal pour Youtube sur PC) et sur les pages où j'ai l'habitude d'aller pas de pub.
Je parlais de la nouvelle page des forums avec un lien pour des sites de commerce en ligne, qui apparemment n'avait pas été bloquée...Plus de pub maintenant Mais bon en même temps je n'y vais jamais....
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Le 03 mai 2024 à 11:34:59 dakota-47 a écrit :
Beaucoup de mal ce matin pour me connecter.Enfin je suis là.
Reste à trouver si ça vient du site ou de Firefox.
Je suis sous Firefox et ça fonctionne très bien chez moi. Par contre les "captcha" invalides...Sans captcha et les messages invalides
Comme il y a eu une mise à jour du site et ensuite une mise à jour de Firefox, je sais pas laquelle a foutu le bazar chez moi. Je suis revenu à une version plus ancienne du navigateur et ça a fonctionné.
Je vais retenter la mise à jour.
Bonjour tous,
Sur PC c'est démesuré les images de la nouvelle page forums, mais bon, je n'y passe pas souvent, ou je n'utilise que la fonction recherche pour trouver un forum spécifique sur un jeu.
Le 03 mai 2024 à 13:23:22 Neo-XVIII a écrit :
Bonjour tous,Sur PC c'est démesuré les images de la nouvelle page forums, mais bon, je n'y passe pas souvent, ou je n'utilise que la fonction recherche pour trouver un forum spécifique sur un jeu.
Salut
Dik85 quel est l’intérêt de reprendre le message du vdd il n'y a aucun rapport avec ton post.
Tu veux nous saluer, c'est bien mais pas la peine de reprendre un post pour ça.
Enfin bref, salut à toi et bienvenue chez les "vieux"
Bonsoir le soir
Un peu de pluie pour changer et même de la grêle avec un petit grondement au loin, on se croirait fin août (sans la chaleur)
Édit : ah ben non il n’est pas si loin l’orage
Bonjour chez vous !
Un bon orage hier soir et ce matin petite pluie fine.
On ne va pas se plaindre vu ce que certains ont vécu.
Bonjour tous,
Profitons de cet air frais, dans les prévisions à 15 jours, Météo France m'annonce déjà une pointe à 30 degrés
Salut les filles
Mouais, j’attends de voir avec leurs prévisions, parce qu’ils avaient annoncé un temps de chien pour cette semaine et puis en fait ce n’était pas si mauvais
Ils aiment faire dans le sensationnel pour faire du buzz comme beaucoup de médias
Bonjour tout le monde !
Quand je regarde Météociel ou la météo agricole c'est pluie jusqu'à Mardi, temps couvert mais chaud (26° maximum) jusqu'à Dimanche puis retour de la pluie.
Si je regarde Météo France, déjà il ne trouvent pas ma commune, et ce ne sont pas les mêmes prévisions. Pluie jusqu'à Lundi après-midi puis soleil avec 28° maximum, enfin retour de la pluie à partir du Mardi 14...
Pas de doute la météo est une science exacte
Bon Dimanche à tous,
Disons que ça donne une indication, mais oui, quoi que me dise la météo, j'ouvre ma fenêtre, et je m'habille en conséquence de ce que mon corps me dit.
La précision n'est guère qu'à trois jours. Et de mémoire, il y a des canicules qu'ils n'avaient pas vu venir.
Je crois qu'ils dramatisent aussi un peu pour ça, car ils avaient eu des critiques.
C'est comme cette histoire de température ressentie, je ne sais pas comment ils peuvent sortir ça, je préfère les températures absolues, 100°, l'eau bouille, 100° ressenti, elle frémit.
Salut les filles
Ils disent ce qu’ils veulent, lorsqu’ils annoncent qu’il a fait 40, ils mesurent la température au sol, sur du goudron en plein soleil, c’est sûr que ce sera plus chaud, même en hiver
Ça me fait penser quand j’étais gamin, et que j’voulais pas aller à l’école, j’approchais le thermomètre d’une ampoule et voilà, j’avais de la température (ça n’a pas marché longtemps surtout lorsque le thermomètre avait éclaté )
Le 05 mai 2024 à 12:16:19 :
Salut les filles
Ils disent ce qu’ils veulent, lorsqu’ils annoncent qu’il a fait 40, ils mesurent la température au sol, sur du goudron en plein soleil, c’est sûr que ce sera plus chaud, même en hiver
Ça me fait penser quand j’étais gamin, et que j’voulais pas aller à l’école, j’approchais le thermomètre d’une ampoule et voilà, j’avais de la température (ça n’a pas marché longtemps surtout lorsque le thermomètre avait éclaté )
Aïe, ça je l'ai fait, mais avec un briquet, le thermomètre a éclaté, j'étais tout con ! être pris en flagrant délit de tricherie... la fausse excuse du thermomètre qui est tombé et s'est cassé tout seul ...
Bonne calvitie heu bon matin tout le monde
Le 05 mai 2024 à 15:43:01 :
La tonsure ecclésiastique, engage-toi, les couvents se vident .
Le 05 mai 2024 à 19:17:20 :
Le 05 mai 2024 à 15:43:01 :
La tonsure ecclésiastique, engage-toi, les couvents se vident .
Je prends note
Bonjo… ah zut trop tard
Le 05 mai 2024 à 23:39:54 :
Bonjo… ah zut trop tard
Tu te reprendras demain
Salutations distinguées