Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Les civilités civilement civilisées
Oeuf_de_Poule
Niveau 48
01 juillet 2024 à 22:11:03

Vous êtes fous :rire:

En tout cas vous faites bien marrer la planète :gni:

https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/macron-humilie-chaos-la-percee-du-rn-vue-par-la-presse-internationale-2265326.html

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
02 juillet 2024 à 08:36:26

Bonjour, et aussi bonjour, sans oublier bonjour et encore bonjour

crazypat
Niveau 66
02 juillet 2024 à 08:49:47

Bonjour chez vous !
Quand je vois ce gouvernement qui ne veut pas de l’extrême droite mais qui, implicitement, demande à ce que le report des voix se fasse vers La France Insoumise. Qui peut voter pour eux, surtout quand tu vois leur programme :malade: Ils n'ont pas lu leur programme, ce n'est pas possible autrement...
Quand en plus les footeux en rajoutent une couche en parlant du "vivre ensemble" quand eux sont dans des villas à plusieurs millions d'euros avec des services de sécurité à leur disposition h24 :honte:

Saroumane35000
Niveau 47
02 juillet 2024 à 19:29:45

Salutations distinguées :-)

C’est d’un triste ce temps, on atteint pas les 20 degrés, il fait gris, il pleut et c’est venteux :-(
Même les pingouins ne voudraient pas vivre ici :non:

Neo-XVIII
Niveau 9
02 juillet 2024 à 19:50:57

Bonjour tous,

Oui, VDD, ils ont même réussi à obtenir de la méto qu'elle fasse partie du front républicain !

psychonaute
Niveau 38
02 juillet 2024 à 20:22:45

Bonsoir à toutes et à tous :-)

mewtwo_1
Niveau 55
03 juillet 2024 à 01:52:51

Le 02 juillet 2024 à 19:29:45 :
Salutations distinguées :-)

C’est d’un triste ce temps, on atteint pas les 20 degrés, il fait gris, il pleut et c’est venteux :-(
Même les pingouins ne voudraient pas vivre ici :non:

Ce sont les conséquences du réchauffement climatique :snif:

:salut: à tous les extrémistes de droite, de gauche et du centre :noel:

dakota-47
Niveau 40
03 juillet 2024 à 08:37:46

T'as oublié les centristes des extrêmes.

Bien le bonjour !

psychonaute
Niveau 38
03 juillet 2024 à 08:57:14

Bonjour à toutes et à tous ! :fete:
Je vous souhaite déjà une belle journée !

crazypat
Niveau 66
03 juillet 2024 à 08:57:34

Bonjour chez vous !
Les rappeurs qui appellent au meurtre :sarcastic:
Et Nakamura qui s'engage :rire: Quand on voit son niveau de Français :hap:
Pendant ce temps là des jeunes se font tuer pour un mauvais regard en boite de nuit, des personnes handicapées se font frapper pour un code de carte bleue, des femmes se font insulter pour leur tenue...
Et certains en redemande...
Ce pays part à vau-l'eau...

psychonaute
Niveau 38
03 juillet 2024 à 09:52:14

On en est arrivé à un point... Je suis presque content de ne pas pouvoir voter en France, je ne saurai plus à quel saint me vouer.

Neo-XVIII
Niveau 9
03 juillet 2024 à 10:56:14

Bonjour,

Pauvre tour de France, coincé entre européennes, législatives, crise politique et jeux olympiques !

Je ne sais pas de quoi cet été sera fait, mais les mois à venir vont eux aussi être extrêmes. Il ne faut pas souhaiter un embrasement, car on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller, surtout avec le niveau de haine et de violence dont sont capables certains groupes en France dans leurs croisades contre le mal.

Comment peut on à la fois dénoncer le fascisme et employer ses méthodes en désignant, comme depuis 40 ans, les mêmes boucs émissaires ?

Encore une journée d'été sans été par chez nous ...

crazypat
Niveau 66
03 juillet 2024 à 11:12:52

Le 03 juillet 2024 à 10:56:14 Neo-XVIII a écrit :
Bonjour,

Pauvre tour de France, coincé entre européennes, législatives, crise politique et jeux olympiques !

Je ne sais pas de quoi cet été sera fait, mais les mois à venir vont eux aussi être extrêmes. Il ne faut pas souhaiter un embrasement, car on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller, surtout avec le niveau de haine et de violence dont sont capables certains groupes en France dans leurs croisades contre le mal.

Comment peut on à la fois dénoncer le fascisme et employer ses méthodes en désignant, comme depuis 40 ans, les mêmes boucs émissaires ?

Encore une journée d'été sans été par chez nous ...

Pour l'embrasement, malheureusement, certains représentants du NFP ont déjà dit qu'en fonction des résultats du second tour "il faudrait que la France se soulève"...La démocratie façon NFP :sarcastic:

Pour la météo ici, après la bruine du début de matinée le soleil commence à se montrer...

mewtwo_1
Niveau 55
03 juillet 2024 à 11:44:25

Le 03 juillet 2024 à 08:37:46 :
T'as oublié les centristes des extrêmes.

Bien le bonjour !

Bien le bonjour centriste de l'extrême droite de gauche et du centre centre de droite. :noel:

caluc
Niveau 44
03 juillet 2024 à 13:04:11

Le 03 juillet 2024 à 10:56:14 :
Bonjour,

Mouaip . . . j'ai regardé l'étape d'hier, Pogacar obligé de freiner dans les virages en grimpant le Galibier, le petit déjeuner à dû être spécial .

crazypat
Niveau 66
03 juillet 2024 à 13:38:43

Le 03 juillet 2024 à 13:04:11 caluc a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 10:56:14 :
Bonjour,

Mouaip . . . j'ai regardé l'étape d'hier, Pogacar obligé de freiner dans les virages en grimpant le Galibier, le petit déjeuner à dû être spécial .

Mais ! On m'aurait menti ? Ils ne carburent pas à l'eau ? :hap:
https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-apres-lannonce-dun-controle-antidopage-130-coureurs-abandonnent-une-course-en-espagne-756676b0-dc85-11ee-a79f-2312009be08f

Étonnamment au niveau mondial l'athlétisme est passé devant au niveau dopage (on se demande pourquoi :siffle: ) suivi par l'haltérophilie, la MMA, le cyclisme et...Le rugby...
En France, le peu glorieux classement c'est MMA, Rugby (c'est pô possible :o)) ) et le cyclisme.

On va voir les records tomber pendant les JO...Grâce aux pistes spécialement conçues, aux piscines avec un minimum de remous, etc...
Perso j'attends la baignade de Mme Hidalgo dans la seine...Après le 14 Juillet mais avant la cérémonie d'ouverture des JO
Ça va être quelque chose :rire2:

Saroumane35000
Niveau 47
03 juillet 2024 à 19:05:33

Salut la populace :-)

Hidalgo dans la Seine :rire: :sarcastic:
Qu’elle invite ses copines tant qu’à faire, la maire de Rennes et de Nantes, elles sont cul et chemise ces greluches, on sera débarrassé après avoir chopé une saloperie :sournois:

psychonaute
Niveau 38
04 juillet 2024 à 07:04:05

Bonjour par ici, je vous souhaite une belle journée. J'espère que l'automne prendra bientôt fin. Il est long :-(

crazypat
Niveau 66
04 juillet 2024 à 08:44:28

Le 04 juillet 2024 à 07:04:05 psychonaute a écrit :
Bonjour par ici, je vous souhaite une belle journée. J'espère que l'automne prendra bientôt fin. Il est long :-(

Je confirme, ici il pleut encore :-(

Bonjour chez vous !

Saroumane35000
Niveau 47
04 juillet 2024 à 20:44:16

Hello :-)
Ici on a enlevé une couche de vêtement, on est encore en pull, certes, mais les manches retroussées :fete:

Sujet : Les civilités civilement civilisées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page