Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Les civilités civilement civilisées
Oeuf_de_Poule
Niveau 48
24 juillet 2024 à 08:07:15

Bonjour les lapines-pin pon pin pon peint pont pain pong etc… etc…

crazypat
Niveau 65
24 juillet 2024 à 08:51:46

Le 24 juillet 2024 à 08:07:15 Oeuf_de_Poule a écrit :
Bonjour les lapines-pin pon pin pon peint pont pain pong etc… etc…

"Même pas tu as mis les +" :o))

Bonjour chez vous !
Temps trèèès lourd. 33° hier sans aucun vent et on est déjà à 23° ce matin, 30° pour cet après midi...Comme pour toute la semaine.
Et même si les écolos hurlent, on va profiter des piscines :oui:

Neo-XIX
Niveau 12
24 juillet 2024 à 10:32:32

Bonjour, nous on est au frais :cool:

Le 24 juillet 2024 à 08:07:15 :
Bonjour les lapines-pin pon pin pon peint pont pain pong etc… etc…

Hop là, monsieur, gendarmerie nationale, papiers du véhicule et prière de souffler dans le ballon !

crazypat
Niveau 65
25 juillet 2024 à 08:53:46

Bonjour tout le monde !
Les rideaux de fer de la petite supérette et de la boucherie ont été tagués : ils ne vendent pas "certains" produits (heureusement les tentatives d'intrusion ont échoué). C'est tout de même cool le "vivre ensemble" :sarcastic:

caluc
Niveau 43
25 juillet 2024 à 11:11:47

Le 25 juillet 2024 à 08:53:46 :
Bonjour tout le monde !
Les rideaux de fer de la petite supérette et de la boucherie ont été tagués : ils ne vendent pas "certains" produits (heureusement les tentatives d'intrusion ont échoué). C'est tout de même cool le "vivre ensemble" :sarcastic:

S'ils ne vendent pas de porc je comprends les tags .

Neo-XIX
Niveau 12
25 juillet 2024 à 17:07:27

Bonjour,

Ils ne vendaient pas de hakik ?

Saroumane35000
Niveau 47
25 juillet 2024 à 20:55:06

Plop :-)

C’est comme hier soir après avoir joué au soccer avec des collègues, on s’est dit qu’on allait faire un p’tit resto à côté, nickel y en avait juste un, rien d’exceptionnel vu de l’extérieur, une fois dedans on a bien senti qu’on était dévisagé, on a bien compris ensuite, on demande ce qu’ils avaient en apéro, une ch’tite bière ou autre, réponse du serveur : « ah non monsieur, ici on ne sert pas d’alcool, ici c’est un restaurant halal » :ouch: :rire:

caluc
Niveau 43
26 juillet 2024 à 07:07:52

Salut tout le monde .

Va falloir filtrer grave les médias à partir d'aujourd'hui :(

crazypat
Niveau 65
26 juillet 2024 à 07:54:42

Le 26 juillet 2024 à 07:07:52 caluc a écrit :
Salut tout le monde .

Va falloir filtrer grave les médias à partir d'aujourd'hui :(

Yep ! Plus que de la musique le matin et pas de journaux pendant une quinzaine de jours. Quand à la TV je ne l'allumais déjà pas beaucoup alors...

Bonjour tout le monde !

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
26 juillet 2024 à 08:51:03

Bonjour, rosiers taillés, plantes arrosées, robot tondeuse en fonction, je n'ai plus qu'à aller me recoucher :fete:

Neo-XIX
Niveau 12
26 juillet 2024 à 09:47:59

Bonjour tout le monde,

Le 25 juillet 2024 à 20:55:06 :
Plop :-)

C’est comme hier soir après avoir joué au soccer avec des collègues, on s’est dit qu’on allait faire un p’tit resto à côté, nickel y en avait juste un, rien d’exceptionnel vu de l’extérieur, une fois dedans on a bien senti qu’on était dévisagé, on a bien compris ensuite, on demande ce qu’ils avaient en apéro, une ch’tite bière ou autre, réponse du serveur : « ah non monsieur, ici on ne sert pas d’alcool, ici c’est un restaurant halal » :ouch: :rire:

Il va falloir s'y faire, parti comme c'est, demain on ne trouvera plus de vin ou de saucisson en France, c'est le progrès.

crazypat
Niveau 65
27 juillet 2024 à 08:20:19

Bonjour tout le monde !
Ma petite boulangère me disait ce matin que la Cérémonie d'ouverture était "ultra air du temps" (l'autre mot qui commence par "w" a tendance à faire éliminer le message par le robot) , hideuse et "malaisante", avec une scène/cène immonde qui, si elle avait représenté une autre religion, aurait valu à la France des assassinats dans les minutes suivantes...
Hier soir, pendant que le repas cuisait on en a eu une petite idée. On a allumé la TV (on aurait pas du) on est tombé sur un gars en jupe qui faisait des entrechats et Nakamura en playback (+ son minable), la Garde Républicaine se tortillant en rythme :malade:
On a éteint de suite...

caluc
Niveau 43
27 juillet 2024 à 08:31:53

Le 27 juillet 2024 à 08:20:19 :
Bonjour tout le monde !
Ma petite boulangère me disait ce matin que la Cérémonie d'ouverture était "ultra air du temps" (l'autre mot qui commence par "w" a tendance à faire éliminer le message par le robot) , hideuse et "malaisante", avec une scène/cène immonde qui, si elle avait représenté une autre religion, aurait valu à la France des assassinats dans les minutes suivantes...
Hier soir, pendant que le repas cuisait on en a eu une petite idée. On a allumé la TV (on aurait pas du) on est tombé sur un gars en jupe qui faisait des entrechats et Nakamura en playback (+ son minable), la Garde Républicaine se tortillant en rythme :malade:
On a éteint de suite...

idem, on a dû tomber sur la même seine :malade:

Je me disais vivement Samedi que ce cirque "sportif" soit terminé et ben non, apparemment "ils" vont nous en faire manger encore pendant quelques jouirs en se gargarisant d'auto satisfaction .
Paris, capitale du monde qu'ils répètent . . . pfffff . . . non, juste capitale de la france .

Neo-XIX
Niveau 12
27 juillet 2024 à 08:38:34

Bon Samedi à vous,

Je ne m'en suis absolument pas occupé. Je suis en vacances, déconnecté, et je profite du beau temps de la fraîcheur estivale. Il faut savoir oublier le monde des hommes, et retrouver le monde, le vrai.

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
27 juillet 2024 à 09:20:58

Y a des JO à Paris :question:

Pourquoi on ne me dit jamais rien :fou:

Saroumane35000
Niveau 47
27 juillet 2024 à 13:52:10

Salut les athlètes :gni:

Moi j’ai regardé du début à la fin, après tout j’ai payé une partie de cet événement :(
Mais qu’est-ce qu’ils nous ont fait avec ces marionnettes déguisées en greluches :rire:
On doit être la risée du monde avec ces charlots (lottes) :doute:
Et puis la kakamura plus ridicule que jamais :rire:
Le reste était vraiment pas mal, belles mises en scène, la pluie battante était en plus au rendez-vous :oui:

caluc
Niveau 43
27 juillet 2024 à 18:57:31

Le 27 juillet 2024 à 13:52:10 :
Salut les athlètes :gni:

Moi j’ai regardé du début à la fin, après tout j’ai payé une partie de cet événement :(
Mais qu’est-ce qu’ils nous ont fait avec ces marionnettes déguisées en greluches :rire:
On doit être la risée du monde avec ces charlots (lottes) :doute:
Et puis la kakamura plus ridicule que jamais :rire:
Le reste était vraiment pas mal, belles mises en scène, la pluie battante était en plus au rendez-vous :oui:

Va voir une Gay Pride, c'est gratuit pour le même genre .
Black Monster s'est produit en play-back, l'auto-tune qui se pratique spécialement sur un enregistrement et non en direct s’entendait comme on vois un nez au milieu de la figure .
La mère Dion qui a repris une vigueur miraculeuse en empochant deux millions d'euros en quatre minutes devant des spectateurs qui n'en gagnent à peine la moitié en bossant 40 années, ce qui correspond à une paye de 130.000 euros de l'heure, difficile à avaler .
Des images et des plans complètements hétéroclites, aucunes cohésion comparé à celle d'un stade qui par sa nature montre le sport, et par son architecture le rassemblement des sportifs et des spectateurs, sans parler des plans caméras bien plus fins sur ce genre de terrain .
Cette cérémonie pour le monde Olympique à choisie de mettre en avant non pas des chorégraphies travaillées alliant danseurs, gens du cirque affutés, sportifs, ou autres artistes (pour ça il faut bosser et beaucoup répéter), non, c'est resté Paris gagnant pour le wokisme, faut rien toucher à part tout le monde .
Dommage pour les enfants ce spectacle à leur éviter, alors au lit sans suppo, pour le reste l'état et sa clique s'occupent des parents pour en mettre des gros, ceux qui bien glissés là où il faut distribuent de l'argent, et sans code .

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
27 juillet 2024 à 21:14:26

En fait, les gens qui ont payé une place au bord de la Seine ils sont vu quoi ? Cette cérémonie était à voir à la télé, mais pas sur place, les gens au bord de la Seine ont vu 10% de ce qu’il y avait à voir non ?

Céline Dion au 1 et étage de la Tour Eiffel, qui la vue en vrai mis à part le caméraman??

Neo-XIX
Niveau 12
28 juillet 2024 à 08:27:19

Bonjour,

14° ce matin, puis il semble qu'on va connaître une brusque montée des températures avec trois jours caniculaires dès demain, avec des nuits au dessus de 20°.

Enfin, ça, c'est si Météo France ne se trompe pas. La canicule à Paris pendant les JO, les poissons morts qui remontent sur la Seine, les rats qui sortent des égoûts, l'asphalte qui fond sous la foulée des coureurs...

crazypat
Niveau 65
28 juillet 2024 à 08:45:45

Bonjour tout le monde !
Déjà 23° ce matin, alerte canicule en Gironde...Pour 34° annoncés (39° pour demain et après demain). C'est vrai nous sommes totalement débiles et incapables de gérer ce genre de températures estivales :sarcastic:
On s'est fait un petit plaisir hier soir en regardant la finale du Rugby à 7. Sport pas encore pas trop touché par les magouilles...Mais pour combien de temps ?
Et en parlant de Seine, entendu ce matin chez le boulanger : Les entraînements pour le triathlon sont annulés, trop de pollution. :o))

Sujet : Les civilités civilement civilisées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page