Pfffuuiii, vent du sud qui réchauffe l'air, mais secoue les cocotiers. Ça va finir en poussière orange sur les voitures tout ça.
Guten tag meine damen und herren !
Le 24 novembre 2024 à 09:45:47 :
Pfffuuiii, vent du sud qui réchauffe l'air, mais secoue les cocotiers. Ça va finir en poussière orange sur les voitures tout ça.Guten tag meine damen und herren !
Yes miladiou !
tout le monde !
Première neige de l'année ! Dépression à venir adieu !
Je vous souhaite une très bonne journée.
Le 25 novembre 2024 à 08:30:45 dakota-47 a écrit :
Je vous souhaite une très bonne journée.
On va faire "tout pour".
Bonjour les gens !
Salut tout le monde, absent pour raison de santé, j'attendais des résultats d'analyses sur un eventuel cancer, 1 mois d'attente, dépression, stress intense, et ce matin réponse, pas de cancer
Le pire mois de ma vie
Tant mieux pour toi Oeuf !
L'Oeuf de Poule Youpi !
Bonjour,
J'ai résolu la question en n'ayant pas de suivi médical et en ne faisant pas de test, comme ça, je ne suis jamais malade, enfin, personne ne me le dit au moins. Le déni, c'est quelque chose.
Le 25 novembre 2024 à 17:28:33 :
Bonjour,J'ai résolu la question en n'ayant pas de suivi médical et en ne faisant pas de test, comme ça, je ne suis jamais malade, enfin, personne ne me le dit au moins. Le déni, c'est quelque chose.
Humm . . . le déni est discutable .
Préférons d'assumer la réalité, c'est mieux pour la médecine qui pourrait aider avec un diagnostic par sa compétence et l'écoute d'un patient qui dit tout ce qu'il ressent .
Le déni, le silence, l'omerta de son être, des œillères ?
Dans ce genre de maladie, il vaut mieux le savoir le plus tôt possible
Bonjour les gens !
Pluie et vent ce matin.
Hello les +35
Grisaille et pluie.. vlà le programme de ce mardi matin. Heureusement le vent s'est arrêté, ça n'a pas fait de dégâts en Corrèze.
Le 25 novembre 2024 à 18:42:00 :
Le 25 novembre 2024 à 17:28:33 :
Bonjour,J'ai résolu la question en n'ayant pas de suivi médical et en ne faisant pas de test, comme ça, je ne suis jamais malade, enfin, personne ne me le dit au moins. Le déni, c'est quelque chose.
Humm . . . le déni est discutable .
Préférons d'assumer la réalité, c'est mieux pour la médecine qui pourrait aider avec un diagnostic par sa compétence et l'écoute d'un patient qui dit tout ce qu'il ressent .
Le déni, le silence, l'omerta de son être, des œillères ?
Ce que la médecine dit, est-ce vraiment la réalité ? Je me méfie des suggestions, qu'elles viennent de l'extérieur, ou qu'elles viennent même de moi, sous l'effet du doute, ou de la peur. Je ne suis juste qu'une sorte d'antithèse d'un hypocondriaque.
Toute ma vie, je me suis soigné seul, et à l'aide de ma volonté. Chaque fois que j'ai délégué à d'autres ma vie, ce fut un désastre !
C'est la vie qui m'a appris à ne faire confiance qu'à mon seul jugement : aide toi, le ciel t'aidera !
Bonjour à tous, ayez des pensées positives !
Salut les gnomes
Un petit coucou en passant, pas trop le temps en ce moment de vous dire bonjour, entre la vente de la maison de ma maman, le bordel pour débarrasser tout ce qu’il y a dedans, c’est très chronographe et éreintant.
Ma fille et ses problèmes de voiture (trop long à expliquer) et ma femme qui change de boulot comme de culottes, C’EST LE BORDEL
À part ça, ça roule, je suis content pour 9-9, sa coquille tient le coup, c’est le principal
Bisous
ma femme qui change de boulot comme de culottes
Tiens j’en connais une autre…
tout le monde
Rarement vu un brouillard aussi épais.. Espérons qu'il se dissipe rapidement, la météo annonçait pourtant un grand ciel bleu aujourd'hui..
Ce matin, RDV chez le cardiologue.
A plus ou à jamais
Bonne journée à toutes et tous !
Le 27 novembre 2024 à 08:14:17 dakota-47 a écrit :
Ce matin, RDV chez le cardiologue.A plus ou à jamais
Bonne journée à toutes et tous !
Test d'effort ?
Bonne chance
Bonjour chez vous !
Le neveu a commencé la taille des haies, il mesuré la largeur...4 mètres "quand même".
Il taille et je ramasse les déchets avec "l'aide" de la toutoune qui se charge d'emporter aux 4 coins de la propriété les branches
Bonjour tout le monde,
Vous avez des vies trépidantes dites donc !