Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Disque dur qui se remplit tout seul.
3
Yoda-Software
Niveau 30
12 décembre 2017 à 20:31:59

debug

Yoda-Software
Niveau 30
26 décembre 2017 à 05:58:21

Des articles qui datent de 2007 ... il est passé de l'eau sous les ponts depuis. :sarcastic:
Kaspersky a volé la tête des charts à Avast, mais est maintenant soupçonné de permettre aux Russes d'espionner.

j'utilise Avast depuis quelques années, et par précaution je fais un scan à partir d'une clé USB propre régulièrement (2 ou 3 fois par an), et ce avec plusieurs anti-virus différents (le dernier avec Trend-Micro, SEP, McAfee et Avir). Et aucun n'a jamais trouvé quelque chose qu'Avast n'aurais pas vu.

Docom
Niveau 10
26 décembre 2017 à 06:04:22

Enfincestbon, c'est depuis les liens que tu cites (à l'époque) que j'étais définitivement passé d'Avast vers Avira (Antivir) sur tous mes PC ainsi que tous ceux de ma famille (car je suis un peu le technicien de service en la matière autour de moi). Mais il ne faut pas perdre de vue qu'Avira seul ne suffit pas, il faut au moins un nettoyeur et un anti-malwares. De toutes façons on n'est jamais vraiment à l'abri d'une merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2017 à 12:51:42

Je faisait avira + malwarebytes, maintenant birdefender chez les autres.
Pour moi des fois scan en ligne sur eset.

2007 quand tu le dis... Purée je suis vieux maintenant :rire: . Des souvenirs comme d'hier,.

3
Sujet : Disque dur qui se remplit tout seul.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page