bonne modération en retard o/
bug sur le topic amis sportifs...sorry si Multi pots
Simplet56 : Je vais finir par croire que tu ne sais simplement pas lire (malgré ta "grande culture" d'étalagiste à la Foirefouille). Tu te fatigues pour rien avec tes mp. JE NE LES LIS PAS Même Simplet peut comprendre ça, non
"Fal-Freddy" ... Les grossières tentatives d'imposture maintenant ? T'es vraiment à la rue, mon pauvre ami.
Le topic de la bouffe est complètement pété.
Ça doit être bon maintenant.
Le 26 février 2018 à 10:31:37 Fat-Freddy a écrit :
Simplet56 : Je vais finir par croire que tu ne sais simplement pas lire (malgré ta "grande culture" d'étalagiste à la Foirefouille). Tu te fatigues pour rien avec tes mp. JE NE LES LIS PAS Même Simplet peut comprendre ça, non
Le cave n'a vraisemblablement toujours pas compris que dorénavant et à force d'expérience depuis sa déstabilisation, ses messages privés au vu de leurs intérêts, n'étaient plus ouverts, donc, la communication qu'il tente reste un échec, l'ordure se reniflant à 50 bornes on fait le détour ou éventuellement pour la planète, direct la poubelle
Surtout qu'en terme de qualité, c'est quand même digne d'un gamin de 10 ans.
caluc deja ddb si y a pas de rage là
la vexation que plus personne lis ses messages
topic informatique cassé...
C'est une belle représentation de l'informatique.
La fameuse Loi de Tommy je crois.
pas compris...
Topic (Vous écoutez quoi en ce moment ? )
Les messages ne sont pas visibles 😁 j ai poster à 14h et il y a bien l heure mais pas mon poste .mc
Le 01 mars 2018 à 15:50:51 Mamu06 a écrit :
Topic (Vous écoutez quoi en ce moment ? )
Les messages ne sont pas visibles 😁 j ai poster à 14h et il y a bien l heure mais pas mon poste .mc
je viens de faire une réparation. Si tu n'arrives toujours pas à voir les derniers posts, il te faut vider le cache de ton navigateur
Merci yoda s est rentré dans l ordre
Topic cuisine pété.
c'est soir de flood c't tristesse de vie
Impossible de remettre la main sur "le club des détesteurs" J'en avais besoin pour râler sur les brocolis.
Cette vie passionnante à rester accroché à un forum.
Pendant ce temps là on fait notre vie irl tandis que lui se fera erase en 3 clics.
Sur ce à +