Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Mode & rations
wef
Niveau 61
13 octobre 2018 à 18:21:08

marrant de compter un secondaire d'une même personne :sarcastic: cela va faire crédible a l'arbitrage :hap:

Top-In-Hambourg
Niveau 9
13 octobre 2018 à 19:07:24

tertiaire et quaternaire ont du aussi être invités :gni:

wef
Niveau 61
13 octobre 2018 à 19:17:48

va y avoir des recalés :hap:

Docom
Niveau 10
13 octobre 2018 à 21:07:32

Je suis nouveau sur le forum

Dire qu'on m'avait conseillé votre site

Et la marmotte...

dakota-47
Niveau 40
13 octobre 2018 à 21:16:07

Doc elle met le papier alu dans le chocolat

Top-In-Hambourg
Niveau 9
13 octobre 2018 à 21:30:06

Le 13 octobre 2018 à 20:53:39 yuyu2098 a écrit :
Je suis nouveau sur le forum et en lisant le topic de modération, je suis un peu surpris par votre fonctionnement. Les messages sont totalement illisibles. On croirait à lire que des messages sont effacés en fonction de ce qui arrange. Dire qu'on m'avait conseillé votre site, ça me fait un peu peur.

Pour ton info ,quelqu'un par son passage sur le +35 a instauré un mauvais climat de confiance et de plus s'est vautré dans un esprit de contradiction systématique pour nuire volontairement à la bonne marche de ce forum .Ceci est constamment fait depuis des mois par des représailles en harcèlement MP et multis à profusion sur le forum qui viennent jouer les candides nouveaux afin de se refaire une virginité morale mais qui est toujours décelé tôt ou tard par les modos ou par des habitués qui ont cerné les failles de ce perturbateur. Donc ne soit pas étonné que cette période n'est pas très propice aux nouveaux arrivants qui sont pourtant les bienvenus pour que ce forum s’épanouisse enfin ! Je ne cite pas le pseudo de la personne en question mais tout JV le connait et si la modération te paraitt suspicieuse , cela provient (sentiment perso ) que rien ne dit que tu ne sois pas (supposition ) la personne ciblée qui pénalise le +35 avec un comportement vindicatif et dont c'est sa tasse de thé .
Voila sans animosité nominative les explications aux interrogations que tu peux te poser si tu découvres ce problème :sarcastic:

dakota-47
Niveau 40
13 octobre 2018 à 21:44:54

Tu en fais ce que tu veux du moment que tu as ta réponse

Homere-2
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:03:22

Le 13 octobre 2018 à 17:12:22 dakota-47 a écrit :
Topic restauré par un Admin et fermé par l'auteur.

On passe à autre chose.

Tous prochains messages concernant cette affaire sera immédiatement supprimé et sanctionné.

Mon message : "Pourquoi avoir supprimé nos posts sur ce pic (c'est quoi cette censure ?? :ouch: ) et finalement locké à nouveau le pic sur Benalla ? :sleep:
Bon allez, j'abandonne ce forum."

a déjà été sanctionné, bien avant ton avertissement, pseudo vegasamsam banni 30 jours :honte:

Homere-2
Niveau 10
14 octobre 2018 à 02:06:49

Je rappelle le premier post de ce topic de modération :

"Comme vous le savez, une nouvelle modération vient d'être mise en place. Ce topic servira donc à faire part de vos observations concernant cette modération"

:ok:

dakota-47
Niveau 40
14 octobre 2018 à 09:03:43

Les observations ont été vues, et le topic de la discorde a été restauré comme vous le demandiez.

L'auteur a clos son topic, pour une restauration faut lui demander.

"Bon allez, j'abandonne ce forum" dit-il Tu vas pas faire ton lorient "comme même"

wef
Niveau 61
14 octobre 2018 à 10:05:22

vega tu sais lire :( un de nos membres vous a signaler :sarcastic: c'est donc pas acte de modo

nous on sais qui de qui sais :sarcastic:

enfin bon l'auteur la lock c'est sont droit! si le motif mis part l'auteur vous conviens pas :(

Homere-2
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:16:11

Le 14 octobre 2018 à 09:03:43 dakota-47 a écrit :
Les observations ont été vues, et le topic de la discorde a été restauré comme vous le demandiez.

L'auteur a clos son topic, pour une restauration faut lui demander.

"Bon allez, j'abandonne ce forum" dit-il Tu vas pas faire ton lorient "comme même"

Sauf que quand je vois mon pseudo principal banni un mois et mes posts sur ce topic effacés, je change d'avis contrairement aux imbéciles…
J'ai bien compris l'histoire du topic, là n'est plus le problème. :ok:

Headspin
Niveau 70
14 octobre 2018 à 13:14:43

Le 14 octobre 2018 à 02:03:22 Homere-2 a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 17:12:22 dakota-47 a écrit :
Topic restauré par un Admin et fermé par l'auteur.

On passe à autre chose.

Tous prochains messages concernant cette affaire sera immédiatement supprimé et sanctionné.

Mon message : "Pourquoi avoir supprimé nos posts sur ce pic (c'est quoi cette censure ?? :ouch: ) et finalement locké à nouveau le pic sur Benalla ? :sleep:
Bon allez, j'abandonne ce forum."

a déjà été sanctionné, bien avant ton avertissement, pseudo vegasamsam banni 30 jours :honte:

C'est toi Vega ? Merde.....
Azy reviens. :(

dakota-47
Niveau 40
14 octobre 2018 à 16:04:27

Je n'ai jamais supprimé le topic, mais seulement locké, il était toujours en lecture et c'est bien un admin qui l'a délocké et donc je me suis incliné devant cette dé"cisin.

Par la suite, l'auteur l'a à nouveau bloqué et là on ne peux rien faire contre la volonté de l'auteur d'un topic, lui seul juge si ça doir resté ou disparaitre.

De plus comme déjà dis plus on passe à autre chose et comme dit également les post ne respectant pas le "on passe à autre chose" seront supprimés ainsi donc molov, ton post à disparu.

Quelle demande en MP ? Le seul MP reçu d'une seule personne est une information qui ne demande pas de réponse

wef
Niveau 61
14 octobre 2018 à 17:06:01

l'auteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet amenant trop de discordances et ce n’était pas mon but ....dsl :-(

c'est bon on a fait le tour là :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2018 à 20:45:19

Bonsoir dako,
C'est vraiment utile de me bannir pour avoir donné mon avis?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-57856281-1-0-1-0-demain.htm

wef
Niveau 61
15 octobre 2018 à 21:21:54

je te connais :-))) on est pas seul a agir

des alertes on peux en raté :fou:

wef
Niveau 61
15 octobre 2018 à 21:25:04

se nom la même na pas lui ici refait ton message :(

Metsysfende
Niveau 9
15 octobre 2018 à 21:28:27

Pour ton information, le pseudo maudit est également mentionné dans mon message sur la page d'avant. Du coup, je sais pas... supprime mes deux messages et pas juste l'un des deux ? :noel:

Quoi qu'il en soit TU as vu mon dernier message avant de le supprimer, c'est le plus important.

wef
Niveau 61
15 octobre 2018 à 21:43:32

je vois rien ailleurs :(

Sujet : Mode & rations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page