Lily , Désolé pour mon message effacé suite a une fausse manœuvre !! je peux le remettre si cela pose souci
Bref concernant le pseudo incriminé, j'ai pas tout compris( désole) ton "guidage" .
Je ne peux hélas visualiser ton spoil qui m'aiderait dans ta déduction . Merci de me MP si cela te convient et ne t'ennuie pas, car cela m'aiderait plus dans le sens de ton post
Le 31 janvier 2018 à 09:49:51 trilounet a écrit :
Lily , Désolé pour mon message effacé suite a une fausse manœuvre !! je peux le remettre si cela pose souci
Bref concernant le pseudo incriminé, j'ai pas tout compris( désole) ton "guidage" .
Je ne peux hélas visualiser ton spoil qui m'aiderait dans ta déduction . Merci de me MP si cela te convient et ne t'ennuie pas, car cela m'aiderait plus dans le sens de ton post
Mp envoyé
prendre la tof de head pour la foutre en avatar sans sa permission alors qu"elle viens d'un trombi
le respect va que dans un sens
lili ok tes etat d'ames c'est pas a toi de dire qui peux viendre ici tes soucis osef
Le 31 janvier 2018 à 09:59:39 wef a écrit :
prendre la tof de head pour la foutre en avatar sans sa permission alors qu"elle viens d'un trombile respect va que dans un sens
lili ok tes etat d'ames c'est pas a toi de dire qui peux viendre ici tes soucis osef
C'est pas toi qui a été justement harcelé et menacé de mort par ce même type
oui ca va tu ramene toujours a toi tu veux pas aussi le redire au 25
tant qu'il viens tranquille c'est pas ton probleme
des mois qu'on en subis un! flood! genrtil mp ici bizarrement tu en dis rien
non elle est pas modo c'est pas a elle de decider qui peux venir sa tourne toujours ver elle moi moi comme au commu
Bonne modération a Yoda et Dako bon courage.
Tonton wef nous avons un neveu caché
Le 31 janvier 2018 à 10:41:41 yak34 a écrit :
Bonne modération a Yoda et Dako bon courage.
Tonton wef nous avons un neveu caché
des tas
Le 31 janvier 2018 à 10:04:28 wef a écrit :
oui ca va tu ramene toujours a toi tu veux pas aussi le redire au 25tant qu'il viens tranquille c'est pas ton probleme
des mois qu'on en subis un! flood! genrtil mp ici bizarrement tu en dis rien
Je ne faisais que prévenir
Parce que je n'ai reçu aucun mp insultant
on est pas assez grand pour savoir mais des que ca te conviens pas faut faire ce que tu veux
Il faut dire que parfois, les pixels ça déconne grave.
Bonjour,
C'est non.
Bonne journée.
En public ca donne quoi le mp Lorient ?
Les crocodiles (grande gueule petits bras) finissent en trophées.
En fait t'es bien un crocodile.
Ca fait son bonhomme et y a plus personne dès que ca repond.
Ce pleutre
bagarre de pixel
Tu peux pas réfléchir par toi même ?
Beaucoup trop dur pour lui
Quelqu'un de cultivé possède un minimum de savoir vivre.
et sociable j'dis sa j'dis rien