Juillet 29 ? Juillet 2011
Je comprends un peu mieux tes phrases que celle de wef...
Le problème c'est plutôt la modération en mode vénère. Ici c'est un forum de jeux..oui de jeux, de détente quoi... Alors je ne sais pas ce qui se passe mais venir faire des crises d'autorité ici parce qu'on a un pseudo pouvoir d'admin, envoyer chier les gens, être condescendant etc je ne pense pas que ça soit le bon état d'esprit.
Bloqué un topic revient à une sanction et toute sanction doit être comprise sinon elle est juste un acte violent et gratuit (pour la personne qui la reçoit).
Modérer un forum c'est une responsabilité qui sous entend de faire respecter l'ordre sur le forum en question mais aussi de renseigner les personnes présentes (c'est quand même un des premier but d'un forum quel qu'il soit). Si une seule partie de la modération est attrayante, peut-être se poser des questions quant aux motivations de ce modo.
Alors oui je connais jv mais ayant une vie à l'extérieur je le survole quand j'ai besoin d'une info mais c'est tout, je ne connais pas sa communauté ni son fonctionnement de façon approfondie...désolé
C'est quand même dommage de devoir dire ça sur un forum de jeux dans la section des + de 35 ans...
Sur ce bonne continuation
P.S. (épinglé sur un autre forum de ce site oui)
on sait tous que dans la listes des blabla y a que le 35
c'est nouveau si on clic sur les civilité on tombe sur la page de tous les forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-45165877-1-0-1-0-les-civilites-civilement-civilisees.htm
Ouais c'est ce que je viens de voir et c'est partout pareil
ils on trouver enfin pour combien de temps!
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1086852384
Salut, je voudrais parler d'un sujet qui me tient à coeur (car je suis concerné), l'addiction à l'alcool. Je voudrais avoir l'accord/votre avis pour en faire un topic car je pense que des gens (plus qu'on ne pense) peuvent être touchés sans oser en parler. Je crois donc qu'un topic de ce genre a sa place ici, nullement pour le promouvoir bien évidemment, mais dans le but d'en discuter et s'entraider. Merci de me dire si c'est OK ou non.
fait le t'es pas un inconnu ici
Le 07 octobre 2020 à 11:16:33 wef1 a écrit :
fait le t'es pas un inconnu ici
Oui, enfin je ne poste que mes dessins sur le topic "des avions", et je ne sais pas trop comment le tourner, l'évoquer c'est délicat, c'est important donc je me pose la question sur la faisabilité dans un premier temps, mais aussi sur le titre du topic... J'aimerais quelques avis avant de poster si possible.
Irritator vas y fais le. Fais le en dessin si tu veux si tu es plus à l'aise dans ce mode d'expression.
On a paré de la cigarette, pourquoi pas de l'alcool.
Y a bien le topic apéro mais ça va pas le faire pour ça.
Allez à la tienne ! Oups pardon !
A la tienne toi-même, ça a l'air complique de rejeter le poids de ce futur topic sur autrui ? Ou alors c'est radical:
[alcool] Parlons-en
Je te propose le titre: Les buveurs anonymes.
Ici on est pas trop partisans des balises dans les titres, ça veut absolument rien dire. Tu peux dire Parlons alcool ou l'alcool parlons en ou vidons nos verres ou ne remplissons pas nos verres
Ou encore, comment sortir de cette gnôle (pour geôle)
Voilà. Après, je sais pas pour le message d'introduction, c'est toi qui veux le topic tu dois avoir une idée.
Le 07 octobre 2020 à 17:10:36 dakota-47 a écrit :
Je te propose le titre: Les buveurs anonymes.Ici on est pas trop partisans des balises dans les titres, ça veut absolument rien dire. Tu peux dire Parlons alcool ou l'alcool parlons en ou vidons nos verres ou ne remplissons pas nos verres
Ou encore, comment sortir de cette gnôle (pour geôle)
Voilà. Après, je sais pas pour le message d'introduction, c'est toi qui veux le topic tu dois avoir une idée.
J'arrive pas à me décider du titre et de la tournure, je suis plus inspiré pour la BD... On verra plus tard
yoda tiens toi a jour se forum et fermer depuis un bon moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-65207829-1-0-1-0-comment-mettre-un-forum-en-favori.htm
il est pourtant toujours sur la catalogue des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
en haut de page, à côté du commu.
j'y suis pour rien s'il est désert.
et on peut toujours y chercher une réponse parmi les topics existants.
on peux plus rien faire dessus il est lock definitivement i
à quoi bon le laisser sur la liste des forums ?
Si Macron nous reconfine demain, je tomberai dans la dépréssion . Tu (à toi et toi qui me lit) prévois quoi demain comme annonce gouvernementale ?
couvre feu généralisé faut payer le laxisme des fetes
pourquoi poser cette question dans ce topic je vois pas le rapport avec la modération
pour les leves tot