Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Mode & rations
dakota-47
Niveau 38
15 novembre 2023 à 10:01:20

J'ai pas de trace d'un kick te concernant

animevore75
Niveau 45
15 novembre 2023 à 20:28:42

Si le kick pour avoir mis un topic de bricolage

dakota-47
Niveau 38
15 novembre 2023 à 22:09:03

Pour le bricolage, on a déjà ce qu'il faut, faut t'y reporter.

animevore75
Niveau 45
15 novembre 2023 à 22:52:44

Ou ça ?

animevore75
Niveau 45
15 novembre 2023 à 22:57:23

Voilà il fallait tout simplement lock mon topic avec comme mot pas de topic de bricolage dans le forum blabla 35 ans et plus au lieu de supprimer sans rien dire et j'aurais compris

_Roby69_
Niveau 43
15 février 2024 à 18:37:26

Y a encore encore quelqu'un, ici..?!
Non ?? Eh bien tant mieux, ça prouve que les gens sont contents et satisfaits !
Du coup, j' vais pouvoir poster mon message en toute quiétude..

Monsieur Dakota-47
24, Rue de la Palissade
37201 Nashville, Tennessee

15.02.2024 ( J'y étais )

Cher Dakota,
J'espère que tu vas bien.. Je t'écris car je souhaiterai déposer une plainte.
Après des heures d’observation minutieuse et d’analyse approfondie, j’ai découvert un problème majeur sur le forum. C’est quelque chose qui me dérange vraiment et je pense qu’il est temps de le signaler.

Le souci que je rencontre est lié à l’attractivité du forum : il est si accueillant, si riche en informations et si captivant que cela en devient une distraction importante pour moi. Je me retrouve à passer des heures immergé dans les discussions approfondies, à acquérir de nouvelles connaissances et à échanger avec les autres membres. Sa capacité à retenir mon attention est telle que je peine à me concentrer sur mes autres tâches lorsque je suis au travail.

De plus, les contributions des membres sont d’une qualité remarquable. Chaque discussion est une véritable source d’informations, chaque commentaire est un trésor de sagesse. Les échanges sont dynamiques tout en restant respectueux, les idées jaillissent et les points de vue se diversifient. C’est comme si je me trouvais dans une bibliothèque vivante, constamment enrichie de nouvelles connaissances. Et c’est précisément là que réside le problème.

En outre, le forum a un aspect communautaire très fort. Les membres sont bienveillants, toujours prêts à aider et à partager leurs expériences. C’est comme si j’étais devenu membre d’une grande famille virtuelle. Cependant, cette immersion totale dans le forum a un coût. Mon travail en pâtit, mes tâches quotidiennes sont délaissées, ma femme gueule et mon sommeil est perturbé. Je suis constamment tenté de vérifier les nouvelles discussions, de répondre aux commentaires et de participer aux débats. Pour je ne sais quelle raison, le forum semble avoir pris le contrôle de ma vie..

Il est évident que je dois trouver un moyen de rétablir l’équilibre. Peut-être devrais-je limiter le temps que je passe sur le forum, ou apprendre à mieux gérer mon temps. Quoi qu’il en soit, une chose est certaine : le forum est une ressource incroyable, mais comme toute bonne chose, il doit être utilisé avec modération.

Je te demande donc, en tant que modérateur dévoué, de rendre ce forum beaucoup moins attrayant. Peut-être pourrais-tu introduire des sujets ennuyeux de temps en temps, ou encourager les membres à moins poster et à être moins aimables et serviables.. Ah et je souhaiterai aussi qu'il ait beaucoup moins de femmes car elles sont majoritaire ici, qui plus est, elles ont tendance à paniquer et à râler lorsque je leur adresse la parole...

Je sais que ma demande peut sembler inhabituelle, mais je suis sûr que tu comprendras la gravité de la situation. Merci d'avance pour ma requête. Porte-toi bien, Dako et à bientôt..

Cordialement... :hum:

PS: Je suis conscient que tu as une aversion pour les pavés, c’est pourquoi j’ai méticuleusement structuré ce message en paragraphes distincts.. Ainsi, tu auras l'impression de lire des micros messages..

Top-In-Hambourg
Niveau 9
15 février 2024 à 22:35:07

Et bien ! tu m'as l'air d’être un sacre lascars dans la vraie vie toi !! ton entourage ne doit pas s'ennuyer :) j'avoue que tu as toujours la même personnalité a travers tes ecrits que celle que je rencontrais dans les années 2004 quand j'ai decouvert ce forum et que tu y allais déja franco !! :p)

dakota-47
Niveau 38
16 février 2024 à 17:13:39

Cher Monsieur Roby (net) Je viens de prendre connaissance de votre honorée du 15 courant qui a retenu (ou pas) toute mon attention.

Je vous signale toutefois que sur ordre de la faculté de médecine, je suis momentanément en arrêt maladie et ce pour une durée indéterminée qui peux aller jusqu'à PPH

Dès que mon docteur me donnera le feu vert pour poster quelques bêtises je ne manquerait pas de lui obéir.

En attendant, si la place vous tente ...

Merci de votre implication et de votre bienveillance.

Votre dévoué .

_Roby69_
Niveau 43
16 février 2024 à 18:55:35

Salut les potos.. :-)
Bon, j’espère que ce n’est rien de grave, Dako. Sinon, on sera dans l’obligation de nommer Crazypat au poste de modératrice. On a déjà perdu Yoda pour des raisons qui m’échappent, je me verrais mal papoter avec quelqu’un qui reste dans son mutisme perpétuel... :hum:

_Mallory_
Niveau 28
21 février 2024 à 10:11:25

Toujours pas de nouvelles de Yoda ? C'est vraiment inquiétant. Et personne sur JVC qui puisse le contacter ?

_Roby69_
Niveau 43
25 février 2024 à 09:36:07

Le 21 février 2024 à 10:11:25 :
Toujours pas de nouvelles de Yoda ? C'est vraiment inquiétant. Et personne sur JVC qui puisse le contacter ?

Coucou Mallo,
C'est "inquiétant" parce qu'il n'a donné aucun préavis alors qu'il fait partie des modos... :oui:
Un membre qui n’a pas de rôle spécifique sur le fofo susciterait moins de questions, en effet...

dakota-47
Niveau 38
25 février 2024 à 09:45:07

Concernant l'absence de Yoda, je crois l'avoir déjà dit, je me suis tourné vers les Admins, mais ils ne peuvent rien faire pour nous donner des détails. En fait je crois qu'ils en savent encore moins que nous.

J'ai une adresse mail de Yoda, j'ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse.

J'ai cherché aussi du côté que je pense où il habite (j'ose pas écrire habitait), mais je suis tombé sur plusieurs résultats et rien ne me permet de dire qu'un est plus valable qu'un autre.

Je pense que malheureusement il est arrivé quelque chose de grave à notre ami comme ça m'est arrivé au début de décembre, mais ça s'est bien terminé pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée malgré tout.

_Mallory_
Niveau 28
05 mars 2024 à 14:12:21

Le 25 février 2024 à 09:36:07 :

Le 21 février 2024 à 10:11:25 :
Toujours pas de nouvelles de Yoda ? C'est vraiment inquiétant. Et personne sur JVC qui puisse le contacter ?

Coucou Mallo,
C'est "inquiétant" parce qu'il n'a donné aucun préavis alors qu'il fait partie des modos... :oui:
Un membre qui n’a pas de rôle spécifique sur le fofo susciterait moins de questions, en effet...

C'"est normal Roby. Yoda était là tous les jours depuis des années. Il disparaît d'un coup. On ne peut que se poser des questions. Mais j'ai l'impression qu'on n'aura malheureusement pas de réponse.

_Roby69_
Niveau 43
05 mars 2024 à 15:47:11

C'"est normal Roby. Yoda était là tous les jours depuis des années.

Certes.. Il avait néanmoins un poste à " responsabilités" ici, qui plus est, pas un seul admins n'est capable de dire ce qu'il en est, c'est surtout ça qui m'intrigue....

Neo-XIII
Niveau 12
06 mars 2024 à 15:18:25

Bonjour,

J'avais fait un topic sur l'origine du pain, mais il a disparu.

Il y avait un problème de présentation, de pertinence, de construction ? La source était Wikipedia, pas fiable à 100 %, mais certains l'avaient trouvé intéressant sur Communauté, mais pas à sa place.

Il serait possible de m'indiquer comment je pourrais amener ce sujet ?

Merci.

dakota-47
Niveau 38
06 mars 2024 à 18:23:58

Ben ça fait doublon avec le pic que tu as posté dans les étages inférieurs. Du coup j'en vois pas l'utilité ici.

Et puis aussi, si tu te présentais un peu à nous, ce que tu fais dans la vie, marié ou pas où tu habite (sans trop préciser si tu veux)

Qu'on apprenne un peu à te connaitre quoi.

Neo-XIII
Niveau 12
06 mars 2024 à 18:43:09

Bonjour Dakota,

Je me présente en civilités civilisées.

Concernant le topic, je l'ai bloqué sur le forum communauté après une intervention du forumeur Wef, qui trouvait qu'il serait mieux ailleurs.

Du coup, le topic n'existe plus nulle part. Après, peu importe, le sujet m'intéresse, je le creuserai dans mon coin, je voulais juste partager, et certains semblaient intéressés.

Merci de l'explication, en tout ca, rien n'est pire que de ne pas comprendre.

Wef
Niveau 60
06 mars 2024 à 19:15:27

:sarcastic: a quel moment j'ai dis une tel chose

pik toujours visible au commu :siffle:

cisla n'est en aucun cas un de mes pseudo :hap:

_Roby69_
Niveau 43
06 mars 2024 à 19:52:57

Tiens, t'es là toi...
C'est pas trop tôt, on a failli attendre... :hum:

dakota-47
Niveau 38
06 mars 2024 à 21:05:58

Oui bon d'accord, mais le pain ça fait pas un peu grossir ? :o))

Sujet : Mode & rations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page